Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi

Aller en bas 
+24
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:36

lol! ça me fait plus rire qu'autre chose... le mieux c'est encore de lui demander directement non...?
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:11

Mon petit doigt m'a dit que notre Alain koffi sera sur le parquet demain vendredi à 20h29 !!!

Alors , ne manquons de lui dire et faire entendre toute notre affection pour ce joueur si talentueux que nous aimerions tant revoir .
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:33

la ligue a accepté le joker médical ???

wééééééééééééééééééé Alain Koffi - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:46

squadra a écrit:
Mon petit doigt m'a dit que notre Alain koffi sera sur le parquet demain vendredi à 20h29 !!!

Alors , ne manquons de lui dire et faire entendre toute notre affection pour ce joueur si talentueux que nous aimerions tant revoir .
Affaire à suivre...

Vi mais le plus important est "Sera t'il sur le parquet d'ANTARES à chacun de nos matchs de la saison 2010/2011 ?" Alain Koffi - Page 7 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:49

tout ca pour un coup d envoi fictif
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:37

DOUM a écrit:
squadra a écrit:
Mon petit doigt m'a dit que notre Alain koffi sera sur le parquet demain vendredi à 20h29 !!!

Alors , ne manquons de lui dire et faire entendre toute notre affection pour ce joueur si talentueux que nous aimerions tant revoir .
Affaire à suivre...

Vi mais le plus important est "Sera t'il sur le parquet d'ANTARES à chacun de nos matchs de la saison 2010/2011 ?" Alain Koffi - Page 7 Icon_biggrin

DOUM

Totalement d'accord Alain Koffi - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:18

Fort probable qu'alain ne soit pas avec la joventud - le club a une option pour une année supplémentaire - en tout cas, et au delà de ses propres prestations sur le parquet catalan.

Le club a annoncé qu'il allait réduire le budget autour de 4 à 5M d'€, ce qui est franchement faible au niveau acb. Villacampa (célèbre depuis l'épisode rubio l'an passé) annonce même que l'objectif du club sera de rester en acb.
Au delà de badalone, y a un grand nombre de clubs en grosse grosses difficultés (sauf madrid et barcelone évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:33

raph a écrit:
Fort probable qu'alain ne soit pas avec la joventud - le club a une option pour une année supplémentaire - en tout cas, et au delà de ses propres prestations sur le parquet catalan.

Le club a annoncé qu'il allait réduire le budget autour de 4 à 5M d'€, ce qui est franchement faible au niveau acb. Villacampa (célèbre depuis l'épisode rubio l'an passé) annonce même que l'objectif du club sera de rester en acb.
Au delà de badalone, y a un grand nombre de clubs en grosse grosses difficultés (sauf madrid et barcelone évidemment).

et accessoirement pour avoir été l'un des meilleurs joueurs européens des années 80/90 ... Alain Koffi - Page 7 Icon_wink
M'enfin ça craint pour la joventut... Alain Koffi - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:16

je crois qu'on peut supprimer ce topic maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:22

Qui a dit ancien joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Alain Koffi
» #7 Alain KOFFI
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: