Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:30

Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise !!
Je m'attendais plutot à Londres, qui devrait donc être ville-hote pour 2011, mais Paris !!
Moi je prends les tickets !!

PS : J'ai hésité à poster dans le MSB en Euroleague, mais je ne pense pas que le MSB sera au Final Four Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:14

Clemcy a écrit:
Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise !!
Je m'attendais plutot à Londres, qui devrait donc être ville-hote pour 2011, mais Paris !!
Moi je prends les tickets !!

PS : J'ai hésité à poster dans le MSB en Euroleague, mais je ne pense pas que le MSB sera au Final Four Laughing

mdr... t'inquiéte je ne pense que les modos vont te tomber dessus...

je pense qui j'irai sans doute y faire un saut aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:03

ouhhhhhhhh ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle... la ligue sera elle capable d'en faire une VRAIE fête du Bball?
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:29

J'espère parce que Berlin était vraiment super cette année, on connait l'organisation allemande ! Euh... on peut pas vraiment dire que la France a la même réputation, mais bon c'est quand même l'euroleague derriere, et c'est une vraie bonne nouvelle pour le basket francais !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:11

On comprend mieux pourquoi la LNB ne veut pas se fâcher avec les grandes instances de l'EL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:52

Je suis vraiment étonnée que cette nouvelle fasse si peut réagir... Qui aurait pu dire il y a 2 jours que le Final Four serait à Bercy cette année ?

Bon je suis peut-être une des plus acharnée d'euroleague, c'est pour ca, je m'enflamme un peu Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:22

non, mais c'est une superbe nouvelle pour le basket français
j'espère qu'il y aura un truc de fait avec les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:06

Non c'est excellent ça, j'irais bien y faire un tour, mais les places sont a un tarif exhorbitant d'habitude. Et je doute que ca soit plus abordable a Paris, mais je surveillerais. C'est une des compet que j'ai pas eu l'occasion de faire et ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!   Bercy accueillera le Final Four 2010 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euroligue 2010-11 : final four
» Co-voiturage finale bercy 2010
» Final four
» Le MSB ira à Bercy
» PL - Roanne à Bercy : Affluence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: