Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Match des champions] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+5
Clemcy
PONPON
Alex01
Amara
nOnO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:11

Le match des champions Villeurbanne - Le Mans se jouera à Angers le 25 septembre 2009 dans le cadre du tournoi "pro stars 2009" ci-après communiqué de l'organisateur:

J'ai répondu par mail pour demander si c'était pas une demande de l'asvel pour éviter la bronca d'antarès...

BONNE NOUVELLE !

La ligue professionnelle de Basket vient de décider
d'effectuer le match officiel des "CHAMPIONS 2009" dans le cadre du "PRO STARS
2009" !

De ce fait, le vendredi 25 septembre à Angers, le programme du
tournoi international a été remanié pour devenir :

* 19h: MACABI TEL AVIV (DAVID)
contre CHOLET BASKET
* 21 h: VILLEURBANNE (champion de France) contre LE MANS
(vainqueur coupe de France).

Ce dernier match aura donc un double intérêt
puisqu'il permettra l'attribution du "TROPHEE DES CHAMPIONS 2009" par la LIGUE
NATIONALE et, sans doute la place en finale du PRO STARS.

IL EST PRUDENT
DE RESERVER POUR OBTENIR LES MEILLEURES PLACES


Dernière édition par nOnO le Dim 5 Juil 2009 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:37

Mais c'est sûr que ça comptera aussi pour le compte de la première journée de Pro A ??? Là je pense plus que c'est juste le trophée qui sera en jeu, la 1° journée de Pro A sera sûrement reportée à cause de l'EL...

_________________


[Match des champions] ASVEL - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:41

c'est pas pire si c'est pas la première journée l'asvel, parce que jouait l'asvel à la dernière journée aussi, ça peut être chaud si on joue une qualif, l'avantage du terrain, ou la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:55

nOnO a écrit:
Le match des champion Villeurbanne Le Mans se jouera à angers le 25 septembre 2009 dans le cadre du tournoi "pro stars 2009" ci-après communiqué de l'organisateur:


BONNE NOUVELLE !

La ligue professionnelle de Basket vient de décider
d'effectuer le match officiel des "CHAMPIONS 2009" dans le cadre du "PRO STARS
2009" !

De ce fait, le vendredi 25 septembre à Angers, le programme du
tournoi international a été remanié pour devenir :

* 19h: MACABI TEL AVIV (DAVID)
contre CHOLET BASKET
* 21 h: VILLEURBANNE (champion de France) contre LE MANS
(vainqueur coupe de France).

Ce dernier match aura donc un double intérêt
puisqu'il permettra l'attribution du "TROPHEE DES CHAMPIONS 2009" par la LIGUE
NATIONALE et, sans doute la place en finale du PRO STARS.

IL EST PRUDENT
DE RESERVER POUR OBTENIR LES MEILLEURES PLACES !
Nous vous conseillons de
réserver, dès maintenant, d'autant que votre chèque peut être encaissé que début
Septembre ! (à mentionner sur le bulletin joint).

Dans cette
attente,
Cordialement.


Louis BLANVILLAIN
PRO STARS PAYS DE LA
LOIRE
Encore un coup de l'ASVEL pour pas se faire gueuler dessus par le MSB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:41

Et bien, on reverra Big-Blu
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:38

Si que que chose s'organise pour aller voir la victoire du petit poucet MSB sur L'OGRE asvel .... je serai client

A+ Jipé
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:25

j'organise quelque chose, les félins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:04

Quel est l'intérêt du trophée des champions finalement ? Ils essaient de faire comme au foot, mais comme les calendriers sont super chargés, surtout au début de saison, et encore plus cette année avec les tours préliminaires, ils casent ca sur un tournoi amical, à la va-vite...
Un peu n'importe quoi, pour un trophée qui n'apporte vraiment rien (surtout vu la date etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:03

Clemcy a écrit:
Quel est l'intérêt du trophée des champions finalement ? Ils essaient de faire comme au foot, mais comme les calendriers sont super chargés, surtout au début de saison, et encore plus cette année avec les tours préliminaires, ils casent ca sur un tournoi amical, à la va-vite...
Un peu n'importe quoi, pour un trophée qui n'apporte vraiment rien (surtout vu la date etc...)...
Pour MOI perso . . .
C'est un match comme un autre puisque HORS championat, c'est un match de préparation ! ! !
Par contre CETTE soiré à Angers peut permètre de voir le Macabi et ça c'est pas rien ! donc envie de faire le petit déplacement si possible !

en plus j'ai une autre lecture (mon grand age . . .) si l'on veut montrer à nos petits enfants les salles de troffés bien pleines . . . ils faut les jouer ces matchs, la valeur de ces Coupes c'est 50 ans aprés quand on ce dit . . .

Ha oui le Mans en ce temps la . . . zon gagné 10 fois le trofé des champions . . . ceuté kekchose d'mon temps. . .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:40

Sinon Ponpon, le genou ça va mieux ?.....Non le "LE MONSIEUR TE DEMANDE SI T'AVAIS ENCORE MAL AU GENOU ???!!!" Halalala, en plus d'etre cassés de partout, les vieux sont sourds. Et la canicule qui tarde à venir cet été !! Quand ça veut pas, ça veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:56

vito corleone a écrit:
Sinon Ponpon, le genou ça va mieux ?.....Non le "LE MONSIEUR TE DEMANDE SI T'AVAIS ENCORE MAL AU GENOU ???!!!" Halalala, en plus d'etre cassés de partout, les vieux sont sourds. Et la canicule qui tarde à venir cet été !! Quand ça veut pas, ça veut pas lol!

Jeune Voyou . . . afro Gamin . . . .


lol! A+ Jipé
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:29

j'air éservé mes places pour angers... le samdi ça équivaut à voir 3 match d'euroligue ou assimilé a 3€ le match, ça vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:43

Moi j'ai mes places pour Antares et Manu chao le même soir...Bien dommage que ca soit en concurence
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:57

nOnO a écrit:
j'air éservé mes places pour angers... le samdi ça équivaut à voir 3 match d'euroligue ou assimilé a 3€ le match, ça vaut le coup!!!

Je viens de regarder le site Offi du ProStars à Angers il y a quelques problèmes dans leur programe ? ? ? pas à jour ou je ne sait ???

tu as pris quelles infos pour réserver ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:12

en tant que fidèle du tournoi j'ai eu une offre de présa, j'ai pas encore finalisé le truc tu veut que je t'ajoute des places?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:59

je finalise ma commande là, quelqu'un veut venir à angers pour 9€ au lieu de 12 à partir du 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:58

joshfan a écrit:
Moi j'ai mes places pour Antares et Manu chao le même soir...Bien dommage que ca soit en concurence
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:32

nOnO a écrit:
en tant que fidèle du tournoi j'ai eu une offre de présa, j'ai pas encore finalisé le truc tu veut que je t'ajoute des places?

moi j'en veux bien deux, si tu as le bras assez long!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:42

hum, je sais pas, faut voir, elle est blonde ou brune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:45

il est brun
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:35

non, la bière que tu m'offriras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:40

une bonne trappiste, celle que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:25

tes places tu les veux pour le vendredi ou le samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [Match des Champions] ASVEL-MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:22

Un peu plus qu'un match amical comme le mentionne le site officiel... C'est surtout un premier trophée (honorifique???) qui est en jeu avec l'occasion de déjà priver l'ASVEL d'un titre...
Retour des internationaux des deux côtés...

A noter que le MSB affronte Vitoria demain et que l'ASVEL les affrontera jeudi... Un avantage pour le MSB...

Ca, c'est un match pour Bok's: anti-Asvélien convaincu
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:28

Si on a encore des anti asvel ou des anti collet après la campagne de l'edf, sincèrement... [bang!]

C'est surtout un très bon test vu les échéances rapprochées sachant qu'on est en droit d'attendre une montée en puissance (certains diront que c'est pas dur) de l'équipe.

Au passage, si t'as l'occase tu féliciteras stockton pour son euro. Nancy a lakovic, nous on a stockton, ça me va [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match des champions] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Match des champions] ASVEL - MSB   [Match des champions] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match des champions] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match des Champions
» Match des champions
» 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)
» MSB-ASVEL (1/4 de finale des playoffs, match 1)
» MSB-ASVEL (1/4 de finale des playoffs, match 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: