Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Aller en bas 
+29
Xav
Alex01
Mtkone
Tibo
christophe.leroi
dupuis
philippe urie
Julien
E-Cam
downtown
golo72
DOVE72
max37
DOUM
yann
Dewarick is back
Sup. Tango
raph
msbestinproA
53jcg
nOnO
Clemcy
Team
Chuck@design
Amara
joshfan
Z@M@L
Chuck Kornegay
ben wallace
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

T'es sûr qu'il existe vraiment ton grand nom??? ou que tu attends sans savoir un nouveau joueur recruté pour dire que c'était lui ton grand nom...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:50

Team a écrit:
raph a écrit:
Badiane jouait poste 4 chez nous ? J'ai du raté un épisode. Alain a évolué principalement sur le poste 4 cette saison (sauf quand jd pondait du small ball notamment avec blu décalé au pf) donc "poste pour poste" c'est bien alain qui est remplacé par rupert

Un autre profil français qu'on peut définitivement oublier au passage, ça doit être yango (5/4 il me semble aussi). Doit être trop cher, tant pis.

Quand je dis remplaçant de Badiane, faut évidemment dire en tant que rotation à l'intérieur... Rupert peut jouer en 4 et en 5, donc il faut pas être super intelligent pour comprendre ce que je disais...

Eh bien disons que je trouve pas ça super intelligent de comparer ce qui n'est pas comparable en matière de profil de joueurs alors ? Tu me rappelles combien de fois on a vu badiane évoluer en 4 cette saison ?
J'en resterai là cela dit, apparemment certains ont les pieds dans le béton et ont décidé que nan, koffi on allait le remplacer par un super cador de chez méga french power Company, parce nan, faut pas déconner, on le vaut bien hein. Merde, on est la ville desrillettes et des 24 heures, f'po déconner !
Et au passage, aux amoureux des stats, allez donc sur le site de la lnb et examinez les stats d'alain et de rupert sur 40 mn. Il se démerde pas si mal que ça le fossile, pardon l'ancêtre.

ps évite de me rebalancer ce genre de post limite condescendant team, pourrait y avoir un retour de flamme
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

Alex01 a écrit:
jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

T'es sûr qu'il existe vraiment ton grand nom??? ou que tu attends sans savoir un nouveau joueur recruté pour dire que c'était lui ton grand nom...

Il mesure tout de même 2.02 mètres! C'est grand comme taille...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

Raph ce que l'on veut dire avec Team c'est que Rupert n'aura surement pas le meme role que Koffi mais plus un role similaire a Badiane. Joueur de la rotation interieur sortant du banc a qui l'on demande avant tout de defendre.

si tu prefere un role de 3eme ou 4eme joueur dans la raquette comme l'etait Badiane derriere Batista et Koffi et non un role de titulaire ailleurs un apport comparable a Koffi.

De toute facon il manque surement un 4 ou un 4/5 dans la raquette pour l'an prochain. Il est fort a parié que ce soit lui le "remplacant de Koffi".

De toute facon changement d'equipe=changements de profils d'une equipe a l'autre. Il n'y pas de remplacant strictement dit d'un joueur.

A savoir que "remplacant de Koffi " signifie 4 titulaire
"Remplacant de Badiane alias Rupert" rotation intérieur

_________________
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:08

Nan mais j'ai pas trop de souci avec la langue française. Mais j'essaie (enfin on) de vous faire intégrer une chose : koffi est parti. Gone. se fue. e partito. niecht mehr da.

L'an passé, badiane n'avait pas la confiance de JD et il venait après jp et alain. L'an prochain il restera que JP. Et on aura probablement un renfort en 4/5 sauf que comme l'an passé on tournera à 3 intérieurs + un éventuel 4/3.

Vous sous-estimez très largement rupert et son futur temps de jeu, c'est juste ça qui me fait réagir. Ce sera une vraie rotation, rien à voir avec l'utilisation de badiane cette année qui était la quatrième, pour ne pas dire la cinquième, roue du carosse (à la rigueur, comparer avec l'utilisation de blu, ça me paraitrait déjà plus logique question temps de jeu, rôle dans l'équipe etc).

On devrait avoir une nouvelle itw du staff si les signatures se suivent, ça permettra de dresser un profil plus précis de ce que veut faire JD. Mais rupert aura des responsabilités importantes dans l'effectif (surtout dans un effectif ressérré)

Après, j'entends bien votre point de vue, j'aimerai juste éviter de lire des jugements de valeur à 2 balles pour ne pas dire plus pour ceux qu'il ne le partage pas. Discussion close sur le sujet pour ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

rupert arrive aujourd'hui, quelle chance pour lui sa première impression de la sarthe sera la canicule, les apéros térrasse... bienvenue titi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:53

Pour moi aussi raph, le débat est clos,j'abandonne avec toi, tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis, surtout quand c'est un avis différent du tien....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

Pinaise mais on s'en fout les gars que RUPERT remplace Titi ou Toto, ce qui est important c'est quel poste il va tenir dans le roster manceau. Pour moi c'est clair il sera le 4 remplaçant.

Voili,

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:58

DOUM a écrit:
Pinaise mais on s'en fout les gars que RUPERT remplace Titi ou Toto, ce qui est important c'est quel poste il va tenir dans le roster manceau. Pour moi c'est clair il sera le 4 remplaçant.

Voili,

DOUM

C'est en gros ce qu'on disait avec Tibo.... 4 qui peut jouer 5 au passage....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:58

sunny c'est la canicule qui vous enerve comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:58

et dans 2 ans, assistant de JD, et quand JD ira à l'ASVEL, et une fois son BE2 passé, Rupert sera le nouveau coach du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

Z@M@L a écrit:
et dans 2 ans, assistant de JD, et quand JD ira à l'ASVEL, et une fois son BE2 passé, Rupert sera le nouveau coach du MSB !

l'histoire est un éternel recommencement, amen.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:17

Z@M@L a écrit:
et dans 2 ans, assistant de JD, et quand JD ira à l'ASVEL, et une fois son BE2 passé, Rupert sera le nouveau coach du MSB !

Ce qui veut dire que le MSB d'ici deux ans le MSB sera champion de France!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:27

c'est vrai qu'il fait chaud drunken

Nan mais je comprend Raph quand tu lis un poste style " si il remplace Badiane ca va, si il remplace Koffi c'est pitoyable", y a de quoi péter un plomb, c'est complètement fou de voir que des supps puissent réagir encore comme ca en terme de recrutement et de construction d'équipe....

Genre on va comparer ses stats avec celles de Koffi ou celles de Badiane, pinaise on s'en tape de savoir qui il remplace et si il va jouer poste 4 ou 5, il peut jouer sur les 2 postes donc ca sera en fonction des matchs, des rotations, des fautes etc...Sachant qu'avec effectif réduit et nivellé cette année il devrait jouer entre 20 et 25 minutes par match.....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:31

christophe.leroi a écrit:
Z@M@L a écrit:
et dans 2 ans, assistant de JD, et quand JD ira à l'ASVEL, et une fois son BE2 passé, Rupert sera le nouveau coach du MSB !

Ce qui veut dire que le MSB d'ici deux ans le MSB sera champion de France!

Oilààààààààààààààà !!!! t'as tout compris...dire qu'y'en a qui se font encore chier à payer leur abonnement alors qu'on sait à l'avance ce qui va se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

C'est marrant comme la resignature de Dee change le moral ! Maintenant, je suis beaucoup plus convaincue qu'hier, et puis comme Thierry est manceau eh ben j'ai pas le choix, je suis obligée de bien l'aimer !!! C'est peut-être le soleil (de Finlande...rendeer ) qui me tape sur la tête (et en plus ca dure plus longtemps que chez vous sunny !!!)...
En tout cas, moi je dis bienvenue Thierry et j'espere qu'il va faire de grandes choses avec JD et le MSB !!!!
In Thierry we trust...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Il a intérêt à faire de grandes choses sinon il finira comme Pape, à ne pas honorer son contrat ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:03

Chuck Kornegay a écrit:
c'est vrai qu'il fait chaud drunken

Nan mais je comprend Raph quand tu lis un poste style " si il remplace Badiane ca va, si il remplace Koffi c'est pitoyable", y a de quoi péter un plomb, c'est complètement fou de voir que des supps puissent réagir encore comme ca en terme de recrutement et de construction d'équipe....

Genre on va comparer ses stats avec celles de Koffi ou celles de Badiane, pinaise on s'en tape de savoir qui il remplace et si il va jouer poste 4 ou 5, il peut jouer sur les 2 postes donc ca sera en fonction des matchs, des rotations, des fautes etc...Sachant qu'avec effectif réduit et nivellé cette année il devrait jouer entre 20 et 25 minutes par match.....

+1 c'est totalement ce que j'ai dis. C'est pas celui la remplace celui la mais celui la tient tel poste.

Et ce que Team et moi voulont dire c'est que l'on ne pense pas que Rupert sera 4 titulaire mais plutot 4/5 remplaçant. C'est tout

_________________
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:13

jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

Mytho mytho mytho
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

quelques aspects indiscutables au sujet de Thierry : de l'expérience, de la sagesse, ce qui fait de lui un joueur respecté et écouté. Apres les capacités du joueur, ba on verra ça sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

littleidiot a écrit:
jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

Mytho mytho mytho

" Moi j'dis qu'il bluff !! "
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:42

Xav a écrit:
littleidiot a écrit:
jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

Mytho mytho mytho

" Moi j'dis qu'il bluff !! "

MDR sors de ce corps Martoni lol!

_________________


[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=Ccj1av1x-S0 à partir de la 2min15
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Amara a écrit:
Xav a écrit:
littleidiot a écrit:
jejeje a écrit:
Alex01 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sinon Doum, hier tu avais annoncé deux signatures..aujourd'hui la deuxième? Le meneur français?
lol!

et le grand nom de jéjéjé


tout ce que je peux vous dire c'est d'etre un peu patient les gars,merci.

Mytho mytho mytho

" Moi j'dis qu'il bluff !! "

MDR sors de ce corps Martoni lol!

Par contre il dit qu'il voit pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» L'équipe 2008/2009
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: