Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Transferts europe (et rumeurs...)

Aller en bas 
+25
philippe urie
ben wallace
jerem72
PONPON
Amara
força brézil
Alex01
DeeAllstar
Arafat
DOUM
Angel
Guillaume
vito corleone
nOnO
Julien
benoa23
syl20
53jcg
Team
joshfan
yeim
raph
Chuck Kornegay
msbestinproA
Clemcy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:17

Intéressant, Walter Herrmann vient de signer à Vitoria. J'aimais bien le joueur en équipe d'Argentine, et je l'ai pas trop suivi en NBA (apparemment il n'a pas fait grand chose), mais je pense qu'il peut faire de grandes choses en EL, comme un Luis Scola ou un David Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:22

Clemcy a écrit:
Intéressant, Walter Herrmann vient de signer à Vitoria. J'aimais bien le joueur en équipe d'Argentine, et je l'ai pas trop suivi en NBA (apparemment il n'a pas fait grand chose), mais je pense qu'il peut faire de grandes choses en EL, comme un Luis Scola ou un David Anderson.

+1, il est excellent ce mec... les tragédies familiales à répétition ont eu raison de son ascension fulugurante... à Vitoria, il va pouvoir relancer sa carrière dans un championnat qu'il connait comme le fond de la poche de son calençon.. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-cza2yIk_yU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:38

Il s'était bien relancé a Detroit mais je suis bien content qu'il revienne en Euroleague.

Par contre, il est clair que niveau poisse, c'est malheureusement un grand champion!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:11

N'Dong au Regal Barcelona
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:29

Quelques petites news bien fraiches du vieux continent :
- Gros coup pour le Real (encore) avec la signature de Kaukenas. Tres attrayante décidement cette équipe...
- l'Aris comme vous le savez surement a signé 2 internationaux grecs Dikoudis et Chatzivrettas
- Pau Ribas signe à Vitoria. J'avoue je ne le connais pas, mais il doit pas etre mauvais puisque 1. il a fait partie des équipes espagnoles -18 et -20, 2. il a gagné la médaille de bronze avec les -20 en 2007 et 3. il vient de Badalone (connu pour lancer de tres bons jeunes). Et enfin, pour qu'il signe au TAU à 22 ans, il doit pas etre mauvais !!

+ un ex-palois au Cibona : Antonio Graves, qui était à Galatasaray l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:31

Et un de plus pour Sienne avec l'arrivée de David Hawkins.
Ils commencent à avoir une bien belle petite équipe...
M'enfin ça fait pas peur à Villeurbanne, hein ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:40

Sur le site de l'euroleague tout l'été, concours des plus belles photos, des meilleurs pompom (Joventut a gagné) et maintenant des meilleurs supporters !!!
On a passé le premier round contre le Maccabi, maintenant il faut voter pour passer Fenerbahce !!! Supporters jusqu'au bout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:37

tu as un lien clemcy?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

Finalement Gelabale n'ira pas à Alicante !
http://www.sport24.com/fil-info/gelabale-n-ira-pas-a-alicante-285859/
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:07

L'agent en question, c'est bounia ndiaye (comsport) bien connu ici albino

edit, merci nono, lapsus.


Dernière édition par raph le Mar 4 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:36

non je le connaissait pas, t'as pas une photo?

tu voulais pas dire bouna Ndaye?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

et l'olympiakos propose 10 millions de dollars sur 2 ans pour Iverson....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:49

Doron PERKINS au Maccabi TA !! Pas surpris moi...

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=4133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:58

C'est pas celui qui était sûr de signer au Mans, un peu comme D'or Fisher?

Mais il avait signer où finalement Fisher?

Le MSB fait son marcher comme le MTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

4,2 millions d'Euro pour le transfert de Ricky Rubio à Barcelone Exclamation Un gros risque pour le Barça Exclamation Tout bon qu'il est, il n'a que 18 ans et sa progression peut s'arrêter. Et surtout, il peut partir en NBA très prochainement.Il va avoir une clause de départ béton, le gamin Shocked

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=17269&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:11

Guillaume a écrit:
4,2 millions d'Euro pour le transfert de Ricky Rubio à Barcelone Exclamation Un gros risque pour le Barça Exclamation Tout bon qu'il est, il n'a que 18 ans et sa progression peut s'arrêter. Et surtout, il peut partir en NBA très prochainement.Il va avoir une clause de départ béton, le gamin Shocked

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=17269&cursor_start=0

Il aurait signé un contrat de 6ans avec visiblement une clause Nba abordable au bout de 2ans... donc le barça ne prend pas tant de risque que cela... ils ont investi 4.2 Millions pour avoir encore 2ans le joueur européen le plus "hype" de l'histoire... de plus, Ricky, avec son jeu, va s'éclater à driver autant de talent, il ne peut que continuer à progresser... bien plus qu'à Minnesota, une équipe qui n'a aucun intérêt sur le plan sportif ( il vise quoi ? la trentaine de victoire en saison régulière pas plus)... en Nba en dehors des PO, le reste n'est que de la bouillie de basket, enfin ça c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

Clause de sortie au bout de 2 ans, oui, mais abordable c'est à voir hein. On a eu suffisamment de précédents avec les clubs espagnols (splitter, scola, navarro notamment) pour avoir quelques doutes sur son côté bon marché.

Ce qui fera la différence avec la clause de badalone, c'est que rubio aura par contre un salaire bien plus important à barcelone et qu'il pourra commencer à préparer les futurs versements. A voir aussi s'il trouvera un sponsor pour lui filer un coup de pouce (il vient de paumer un contrat a priori vu que ça impliquait son passage en nba dès cette année).

Au niveau jeu, personnellement je dis wait and see. Ca me parait très prématuré de considérer que rubio fera des miracles là bas. D'abord il va devoir digérer une nouvelle équipe (et en catalogne un concurrent de badalone), un nouveau statut (il sera meneur n°1 mais il n'aura pas forcément les mêmes responsabilités qu'à badalone) et le fait de ne pas avoir pu concrétiser son rêve de nba dès cette année (même si c'était la logique même, mais vu comment les choses ont duré, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il voulait vraiment partir)
Ensuite il va falloir que le staff gère les nombreux départs et recrée un collectif notamment au niveau du secteur intérieur. Même si certains connaissent ou on connu l'acb (mickael, lorbek - ex pufo del ano avev le malaga de nicevic au passage - rubio), y a quasi 3 joueurs du 5 majeur qui arrivent (voire 4 si le projet est d'associer rubio - lakovic - mickael - morris - lorbek)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:57

raph a écrit:
Clause de sortie au bout de 2 ans, oui, mais abordable c'est à voir hein. On a eu suffisamment de précédents avec les clubs espagnols (splitter, scola, navarro notamment) pour avoir quelques doutes sur son côté bon marché.

Ce qui fera la différence avec la clause de badalone, c'est que rubio aura par contre un salaire bien plus important à barcelone et qu'il pourra commencer à préparer les futurs versements. A voir aussi s'il trouvera un sponsor pour lui filer un coup de pouce (il vient de paumer un contrat a priori vu que ça impliquait son passage en nba dès cette année).

Au niveau jeu, personnellement je dis wait and see. Ca me parait très prématuré de considérer que rubio fera des miracles là bas. D'abord il va devoir digérer une nouvelle équipe (et en catalogne un concurrent de badalone), un nouveau statut (il sera meneur n°1 mais il n'aura pas forcément les mêmes responsabilités qu'à badalone) et le fait de ne pas avoir pu concrétiser son rêve de nba dès cette année (même si c'était la logique même, mais vu comment les choses ont duré, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il voulait vraiment partir)
Ensuite il va falloir que le staff gère les nombreux départs et recrée un collectif notamment au niveau du secteur intérieur. Même si certains connaissent ou on connu l'acb (mickael, lorbek - ex pufo del ano avev le malaga de nicevic au passage - rubio), y a quasi 3 joueurs du 5 majeur qui arrivent (voire 4 si le projet est d'associer rubio - lakovic - mickael - morris - lorbek)

Des miracles peut étre pas, mais son association à la méne avec Lakovic me semble très complémentaire... le Slovène plutot porté sur le scoring, et lui comme créateur... Quand à son intégration, il y a plusieurs facteur... Barcelone a une forte représentation de joueurs ibériques, et il y a aussi Lubos Barton qu'il a du cotoyer à Badalone...Quand à Xavi Pascual, je pense qu'il n'est pas sans ignorer le montant du transfert, donc je pense que si par "malheur" il avait tendance à oublier Rubio sur le banc, les dirigeants sauraient lui rappeler. Quand au collectif du Barça, je ne me fait guère de soucis, effectivement le 5 a été chamboulé, mais le gros de l'effectif est conservé, et quand on voit la qualité des mecs qui le composent... affraid Je trouve leur roster très bien construit... Tu as de tout, des athlètes, de l'expèrience, et de vrai joueurs de basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:16

M'est avis qu'on verra pas forcément beaucoup lakovic cette année. Il déçoit pas mal depuis 1/2 ans y compris avec son équipe nationale.
Si rubio s'intègre vite et bien, je pense qu'on le verra assez souvent avec sada en rotation. A l'arrière ça devrait tourné entre lakovic/navarro et basile
A l'aile, mickael devrait être le titulaire "absolu" et barton devra faire une autre saison que la précédente pour avoir du temps de jeu (grimau sera sans doute son concurrent, à moins que comme par le passé navarro joue à l'aile de temps à autre)
EN pf, là où ne je ne suis pas trop d'accord, c'est qu'il va y avoir du changement et susbtantiel. Sur le papier on devrait voir surtout morris et lorbek mais lorbek s'est surtout relancé en jouant pivot au cska. Surtout, ce sont deux joueurs au profil assez similaire avec un bon jump shoot y compris en périphérie mais ils n'ont certainement pas les qualités de percussion d'un ilyasova. Et meme si mickael va changer la donne à ce niveau, je les trouve moins armés qu'avec le duo complémentaire andersen/ilyasova.
En pivot bon, là par contre c'est normalement plus fort que vazquez/santiago. Même si n'dong est passé pas mal de fois à côté à malaga (comme l'an passé avec andersen, le profil de lorbek en 4/5 sera sans doute utile).

Au passage, ils ont un paquet de joueurs sous contrat (13 au minimum cf site officiel) et il faut s'attendre à ce que le roster fasse des malheureux (s'il n'y a pas de transferts d'ici là genre grimau/trias notamment). D'ailleurs ça tombe bien ils en parlent sur le topic acb du club lol (j'y allais pour essayer de mater les chiffres pour l'évolution du salaire de rubio 'stoire de voir si des chiffres circulaient).
A ce niveau là, je pense que lakovic fera ses valises l'an prochain. Djedovic est suivi de près (et pour cause) et je serai pas étonné qu'il revienne (ou plutôt qu'il arrive si on s'en tient au paruqet et pas aux contrats) avec un vrai role dans l'équipe l'an prochain (si sa saison acb suit ses perfs en sélection et en leb ofc). Pour cette année, trias devait déjà se barrer l'an passé, il intéressait notamment vitoria (ça doit avoir un lien avec les coaches /cough) un moment. A lui de se bouger pour partir vu qu'il ne verra certainement pas beaucoup le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:57

Oui Lakovic déçoit... mais comme tout les meneurs passés par le Barça depuis Jasikevicius... Rolling Eyes Je pense qu'il ferait le bonheur de bon nombre de clubs, comme Barton d'ailleurs, en rotation au bout du banc il y a pire...
Concernant Trias, le départ d'Ilyasova (qui laisse un trou béant) lui ouvre une fenêtre... Je trouve que c'est vraiment le genre de joueur qui rend les autres meilleurs...mais comme tu le rappels, il a déjà failli être inclu dans le trade de Rubio, avec Grimau je crois donc sera t'il encore blaugrana en octobre rien est moins sur... à mon avis le club ferait une belle connerie...
Pour ce qui est de Morris et Lorbek, ce n'est peut être pas la meilleure association d'interieur mais avec tout les autres, Pascual à de quoi pianoter... ils peuvent tous jouer sur 2 postes (4/3 pour certains 4/5 pour les autres) en dehors de Vasquez peut être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angel
Centre de formation




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:11

Cajasol Séville annonce la signature de l'ailier français Tariq Kirksay
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

Je viens de le voir, Doron PERKINS (wah wah) a rejoint son copain D'OR FISHER (wah wah wah)au MACCABI TEL AVIV, quelle armada mes aieux !!!

PERKINS devait signer en RUSSIE (KHIMSKY MOSCOU si je ne dis pas de bêtises...) aux dernières nouvelles.

Ils nous reforment le duo magique de BREE...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

A priori le SLUC perd (quelle surprise) 70 83 dans le 4ème quart temps contre le MACCABI ce soir. Live http://www.maccabifans.co.il/News.Asp?ID=8629&y=2010

mdr

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Centre de formation




Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

Bizkaia Bilbao vient d'engager l'arrière-ailier Robert Conley (1m98, 32 ans) pour un mois. Il remplace Levour Warren (1m96, 28 ans) blessé. Robert Conley est passé par l'ASVEL (07-08) mais avait aussi opéré à Brest (00-01).
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:53

Kenan Bajramovic coupé au Alba Berlin et remplacé par le slowene Jurica Golemac (32, 2,09m)
source: http://www.bild.de/BILD/sport/mehr-sport/2009/12/17/alba-berlin/bajramovic-gefeuert-jurica-golemac-kommt.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts europe (et rumeurs...)   Transferts europe (et rumeurs...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts europe (et rumeurs...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: