Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [5éme journée] MSB - HTV

Aller en bas 
+23
sly
Meg's
Amara
Xav
ikki1207
DOVE72
jerem72
msbestinproA
E-Cam
Htv83
vito corleone
Team
water lilly
downtown
JNRTuffe
Chuck Kornegay
tof27
nOnO
Alex01
Theseus
omboss1993
raph
53jcg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:26

je viens de lire dans le ouest pour la clause de blu, ce qui m'inquiète c'est que c'est "verbal" donc en gros si c'était pas prévu dès le début c'est qu'il a des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:31

il parlait de stabilité concernant sa vie familiale... donc pourquoi se barrer à mi-saison ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:34

parce que chopper un contrat en espagne c'est tout aussi stabilisé, plus rémunérateur et plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
don rulio
Centre de formation
don rulio



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:35

je voulais réagir par rapport aux nombreuses choses qui ont été dites sur leloup.Je trouve ca dure de dire qu ce joueur n'a pas le niveau de pro A Shocked ?!!Apres le match de vichy vous l'avez trouver bon et maintenant vous le critiquez en disant que des espoirs sont meilleurs que lui?!Il n'est pas en confiance certe mais combien de matchs les espoirs ont ils gagner grace a lui l'année derniere??L'année derniere il a tres peu jouer,laissé lui le temps,il est encore jeune et possede le talent pour reussir en pro A!! Smile Et je pense qu'il ne sera pas de trop pendant cette saison qui s'annonce longue et excitente!
PS: tres sympa ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:38

merci de venir nous aider pour jérémy.

PS: la partie présentation t'attends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:42

nOnO a écrit:
parce que chopper un contrat en espagne c'est tout aussi stabilisé, plus rémunérateur et plus beau...

j'Espère que tu te trompes... qu'il n'a pas signé au Mans pour 3mois et faire ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:42

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
parce que chopper un contrat en espagne c'est tout aussi stabilisé, plus rémunérateur et plus beau...

j'Espère que tu te trompes... qu'il n'a pas signé au Mans pour 3mois et faire ses valises...

Si tu savais à quel point j'espère aussi me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
don rulio
Centre de formation
don rulio



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:30

jespere que blu ne partira pas car c'est quand meme un joueur de classe mondial et il nous seras tres utile a l'arrivée des plays-off et des matchs contre les grosses equipes!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:19

don rulio a écrit:
jespere que blu ne partira pas car c'est quand meme un joueur de classe mondial et il nous seras tres utile a l'arrivée des plays-off et des matchs contre les grosses equipes!!

+1 en plus pour gagner un titre, il nous faut un ancien du Maccabi Tel Aviv dans notre effectif Laughing

Sinon photos du match sur http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:39

gagnons à Tel Aviv, qualifions nous pour le top 16 et on n'en parlera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:11

Il paraitrait que Dee en est une aussi...fin c'est qu'une rumeur...

Perso, je crois pas au départ en cours de saison de Blu, car il a cherché de la stabilité en venant ici, c'est pas pour partir en cours de saison... à mon avis, il a prix cette clause au cas où vraiment il ne se plaise pas au Mans....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:21

Team a écrit:
Il paraitrait que Dee en est une aussi...fin c'est qu'une rumeur...

Perso, je crois pas au départ en cours de saison de Blu, car il a cherché de la stabilité en venant ici, c'est pas pour partir en cours de saison... à mon avis, il a prix cette clause au cas où vraiment il ne se plaise pas au Mans....

je vois le deal comme çà aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:05

vito corleone a écrit:
Ba le jour ou Big Blu et Dee vont mettre dedans, ba c'est Koffi, Badiane, voir N'Doye ou Chase qui mettront moins de points. Car faut pas rêver, chaque joueurs du MSB ne vont pas mettre 20 pts par match ! Si c'est le cas, le MSB va tourner à 140 pts par rencontre Laughing
Quand nos deux gaillards vont retrouver la patte, ba les tickets shoot seront redistribués. Mais pour l'instant, malgré leur malchance au tir, Big Blu se donne bien en défense, et Dee apporte ailleurs (4 rebonds - 4 passes contre le HTV).
Dee a shooté 13 fois qd-même pour un pourcentage assez faible. C'est pour ça que j'imagine un Spencer plus adroit. Il faut reconnaitre que Spencer est pour l'instant en dessous de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:59

Eric Beugnot a écrit:
vito corleone a écrit:
Ba le jour ou Big Blu et Dee vont mettre dedans, ba c'est Koffi, Badiane, voir N'Doye ou Chase qui mettront moins de points. Car faut pas rêver, chaque joueurs du MSB ne vont pas mettre 20 pts par match ! Si c'est le cas, le MSB va tourner à 140 pts par rencontre Laughing
Quand nos deux gaillards vont retrouver la patte, ba les tickets shoot seront redistribués. Mais pour l'instant, malgré leur malchance au tir, Big Blu se donne bien en défense, et Dee apporte ailleurs (4 rebonds - 4 passes contre le HTV).
Dee a shooté 13 fois qd-même pour un pourcentage assez faible. C'est pour ça que j'imagine un Spencer plus adroit. Il faut reconnaitre que Spencer est pour l'instant en dessous de sa valeur.

çà va venir la saison est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - HTV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 5ème journée
» 5ème journée [Flo]
» [5ème journée] Boulazac - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [5ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: