Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journée 2] MSB - Zagreb

Aller en bas 
+33
JNRTuffe
downtown
Xav
tofswin72
zoreille
Ted
yann
thebigben769
Dewarick is back
mancop
Mac Fly
Ilfantasio
tergat
Isiah Thomas
mister dome
tof27
DOUM
ikki1207
vito corleone
Team
raph
water lilly
Alex01
Meg's
53jcg
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
E-Cam
nOnO
msbestinproA
Jcho10
Z@M@L
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:40

Dee en forme, ça reste à voir Exclamation Il est précisé dans le M.L. qu'il devrait tenir sa place mais il est toujours gêné par une inflammation à la cheville. La blessure n'est donc pas guérie.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:42

blessure blés sure...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:50

Sup. Tango a écrit:
Dee en forme, ça reste à voir Exclamation Il est précisé dans le M.L. qu'il devrait tenir sa place mais il est toujours gêné par une inflammation à la cheville. La blessure n'est donc pas guérie.

On verra bien, s'il est dans le 5 majeur, c'est qu'il est apte à tenir sa place et que JD le juge en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:23

J'ai une requete, la salle est pleine, l'équipe peut prendre feu à tout moment avec Dee et Bluthenthal, on a une revnahce à prendre par rapport aux deux dernières saisons en terme d'image....Ce soir ce serait sympa si la salle rentrait en fusion du debut à la fin, sans temps morts, sans coup de silence....

Bref une grosse ambiance quoi :-)

C'est quand meme le moment ou jamais que le public se lache un peu quoi.....

Fait plaisir de se dire que la salle va etre pleine pour affronter le cibona, j'ai souvenir d'à peine 4000 spectateurs pour voir de supers équipes y a pas si longtemps que ca =)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:24

D'ou la nécessité de préserver nos joueurs en proA, et essayer, quand c'est possible, de plier assez rapidement les matchs histoire de donner plus de temps de jeu et de responsabilités à Leloup, le mettre en confiance et faire souffler nos cadres. Il faut absolument donner plus de temps de jeu à Leloup. J'y vais de ma petite critique : contre la JAV, j'ai trouvé JD un peu "severe" avec Leloup.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:01

vito corleone a écrit:
D'ou la nécessité de préserver nos joueurs en proA, et essayer, quand c'est possible, de plier assez rapidement les matchs histoire de donner plus de temps de jeu et de responsabilités à Leloup, le mettre en confiance et faire souffler nos cadres. Il faut absolument donner plus de temps de jeu à Leloup. J'y vais de ma petite critique : contre la JAV, j'ai trouvé JD un peu "severe" avec Leloup.

Suspect je ne tomberai pas dans le panneau cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:17

quelqu'un sait à quelle heure ouvrent les portes ce soir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:46

ikki1207 a écrit:
quelqu'un sait à quelle heure ouvrent les portes ce soir?
merci

19 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:30

http://fr.youtube.com/watch?v=1gY6ViFdynw
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:20

Bon, allez on se chauffe, c'est pour ce soir notre première victoire. Ya vraiment de la place, foi de DOUM !!!

Go MSB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:26

Allez moi j'y vais. Je bois mon p'tit RedBull histoire de me chauffer et j'y go bounce

ALLEZ LE MANS, C'EST A PARTIR DE CE SOIR QU'ON ECRIT L'HISTOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:18

20h17, j'arrête pas de regarder l'heure depuis 20h, c'est long lol.
Qu'est ce que je fou chez moi ? je devais être à Antares ce soir, heureusement que j'ai Sport+geek
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:12

18 pts marqué en une mi temps pour Le Mans, remarquable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:23

Avec l'arrivée du froid, ils ont du oublié d'ôter leur moufles. le point fort, c'est l'adresse à trois points ?? 0/8 ???
JD va-t-il trouver les mots magiques ?
Cessons le ridicule des clubs français en Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:10

FAIT CHIER !!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:17

heureusement que le secteur extérieur a été renforcé!! D'autant plus que Zagreb était bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:28

Bilan:

-Grosse frustration autant perdre de 30 points comme le sluc ca laisse moins de regret

- je suis content car l'équipe ne lache rien, elle aurait pu lacher le morceau mais s'est battue jusqu'au bout, bel état d'esprit, on n'est pas ridicules....

- grosse defense pendant 40 minutes, bonne tenue au rebond, les joueurs sont impliqués en defense, c'est vraiment une belle satisfaction....

-les rotations sont trop justes, ou sont badiane N'doye et diot ???? Du coup les joueurs qui lachent du gaz en defense perdent de la lucidité in offense, d'ou des tirs trop courts plus du stress ajouré à celà....

-Spencer n'etait pas à 100%, et pour son jeu c'est dramatique, ca joue sur sa vitesse, ses drives, ses appuis, son adresse....Pas du grand dee....

- le cibona etait prenable car beaucoup de turnovers mais sont solides quand meme, ils ont imposé un jeu demi terrain ont cassé le rythme, c'est bien joué c'etait presque leur seule chance de gagner...



-Enfin changez le speaker au mans il est insupportable, et c'est qui le vieux qu'on a vu 150 fois à l'image ????? Insupportable; il baille dort, crie, insulte et est diffusé en permanance, reloud !!!!


Dernière édition par Chuck Kornegay le Jeu 30 Oct 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:29

Bon à prendre ? facile à dire. Ils ont défendu le fer tout le match. Ils n'ont laissé aucun tir facile. Ils ont quand même battu Tel Aviv la fois précédente...
Le niveau de l'Adriatique est bien supérieur à la PrOA.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:30

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:32

Ca va ressembler à la saison dernière : on n'est pas loin à Malaga, pas loin contre Cibona, mais au final on perd. C'est à chaque fois cruel, mais on est vaccinés depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:33

ouaih y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mancop
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:44

Faut arrêter : comment gagner un match de basket, qui plus est en euroleague, avec une telle adresse ?

Inutile de chercher ailleurs, meme si la grosse dépense d'énergie en défense y est surement pour quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:48

Batista il est pas mal finalement non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:55

Frustration c'est le seul mot qui me vient à la bouche!
C'est vrai qu'on a pas vu d'équipe durant 20 minutes, ils étaient peut être entrain de penser au show des Crazy Dunkers? et une fois la pause passée on a quand même vu un autre visage même s'il était un peu trop tard...
Grosse ambiance dans la salle ça c'est une PUTAIN de satisfaction ...enfin tout le monde se mobilise!
Peu que félicité le Cibona ils ont donné le rythme au match, nous ont imposé une défense de fer qui nous a obligé à prendre des shoots à trois points "de désespoir"! 0/12 quand même j'avais jamais vu ça...

Et il faudra encore et toujours travaillé les LF avec tous les ratés on gagne le match ..ça fait réfléchir. On a plus qu'à espérer gagner au Maccabi les joueurs auront peut être moins de pression, c'est vrai qu'on est mal barré, Cibona tiens sa place pour le moment.

Satisfaction aussi, la présence de J.P Batista dans la raquette avec 6 rbds je crois et 21 points marqués. Un peu trop esseulé en attaque. Je pense qu'on peut engagé un américain maintenant. Je me pose la question de voir un vrai mec qui score ça serait peut être bien [du genre Kenny Gregory]....

État d'alerte au MSB on laisse déjà filé la qualif' ...
à nous de rester derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:04

Dewarick is back a écrit:
Frustration c'est le seul mot qui me vient à la bouche!
C'est vrai qu'on a pas vu d'équipe durant 20 minutes, ils étaient peut être entrain de penser au show des Crazy Dunkers? et une fois la pause passée on a quand même vu un autre visage même s'il était un peu trop tard...
Grosse ambiance dans la salle ça c'est une PUTAIN de satisfaction ...enfin tout le monde se mobilise!
Peu que félicité le Cibona ils ont donné le rythme au match, nous ont imposé une défense de fer qui nous a obligé à prendre des shoots à trois points "de désespoir"! 0/12 quand même j'avais jamais vu ça...

Et il faudra encore et toujours travaillé les LF avec tous les ratés on gagne le match ..ça fait réfléchir. On a plus qu'à espérer gagner au Maccabi les joueurs auront peut être moins de pression, c'est vrai qu'on est mal barré, Cibona tiens sa place pour le moment.

Satisfaction aussi, la présence de J.P Batista dans la raquette avec 6 rbds je crois et 21 points marqués. Un peu trop esseulé en attaque. Je pense qu'on peut engagé un américain maintenant. Je me pose la question de voir un vrai mec qui score ça serait peut être bien [du genre Kenny Gregory]....

État d'alerte au MSB on laisse déjà filé la qualif' ...
à nous de rester derrière eux!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] MSB - Zagreb
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: