Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon là j'en peux plus.

Aller en bas 
+4
vito corleone
Team
Amara
mister dome
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:27

L'ASVEL à une très bonne équipe,d'accord,...
Mais de la a dire que c'est la seule chance française pour l'euroligue,là ça me choque beaucoup Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !
Pourquoi? Voila, Villeurbanne a gagné plein de fois le championnat de France... IL Y A LONGTEMPS!!!!Maintenant qu'on arrête de me dire que L'ASVEL est la seule chance française!

Edit modo: sujet déplacé, il n'a rien à faire dans la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:40

Disons que par rapport à d'autre équipes, Asvel a privilégié la structuration du club au détriment du sportif, car il se doutait que tôt ou tard que l'euroleague changerait son mode de sélection pour attribuer des licences A a condition d'avoir une salle minimum de 10 000 places.....

Ca peut choquer mais bon le sport évolue sans cesse, dans 5 ans ca deviendra banale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:18

Pfff,...
Et le MSB,Nancy,Orléans il compte pour du beurre?!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:37

Euh ouais quand tu dis que l'ASVEL est la seule chance française c'est pas sur un plan sportif mais économique hein donc là tu pars pas avec les bons arguments lol...

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:11

Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:21

Bok's a écrit:
Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!

Mais c'est pas une question de budget!!!! C'est au niveau des structures et de l'organisation du club!!!!

C'est normal qu'on ait un plus gros budget, on joue l'euroligue et pas eux!!

Mais quand il faudra que l'EL donne un ticket Euroligue pour plusieurs saisons, tu verras que ce sera pour l'ASVEL, car ils sont bien plus avancés que les autres clubs français!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:31

ajoute à ça le bassin de population entre Le Mans et Villeurbane...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:52

Bok's a écrit:
Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!

Oulà comme répondu critère économique ça prend pas en compte que le budget intrinsèque, on va dire qu'on parle de potentiel pour être plus clair...

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:55

c'est l'heure d'hiver qui les ameute?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:08

loup


Ah m... mauvais topic dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:02

Amara a écrit:
Bok's a écrit:
Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!

Oulà comme répondu critère économique ça prend pas en compte que le budget intrinsèque, on va dire qu'on parle de potentiel pour être plus clair...
Je continue a penser que le MSB a BEAUCOUP plus de potentiel que l'ASVEL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:15

Bok's a écrit:
Amara a écrit:
Bok's a écrit:
Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!

Oulà comme répondu critère économique ça prend pas en compte que le budget intrinsèque, on va dire qu'on parle de potentiel pour être plus clair...
Je continue a penser que le MSB a BEAUCOUP plus de potentiel que l'ASVEL Evil or Very Mad

Ah bah c'est sûr y'a pas photo, d'un côté une salle de 6000 pas prête de bouger, de l'autre un projet bien avancé à 10000, côté infastructure c'est presque pareil lol Rolling Eyes , et puis le bassin de population est le même entre Le Mans et Lyon c'est bien connu... Faut ouvrir un peu les yeux hein le MSB est pas le nombril du basket en France...

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:17

Amara a écrit:
Bok's a écrit:
Amara a écrit:
Bok's a écrit:
Euh,...Entre l'ASVEL et le MSB c'est qui le plus riche?!!!!!

Oulà comme répondu critère économique ça prend pas en compte que le budget intrinsèque, on va dire qu'on parle de potentiel pour être plus clair...
Je continue a penser que le MSB a BEAUCOUP plus de potentiel que l'ASVEL Evil or Very Mad

Ah bah c'est sûr y'a pas photo, d'un côté une salle de 6000 pas prête de bouger, de l'autre un projet bien avancé à 10000, côté infastructure c'est presque pareil lol Rolling Eyes , et puis le bassin de population est le même entre Le Mans et Lyon c'est bien connu... Faut ouvrir un peu les yeux hein le MSB est pas le nombril du basket en France...

C'est le même gars qui pensait que Bokolo était un super shooter ou je me trompe elephant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:18

Honnêtement j'espère qu'il fait juste de la provoc pour nous faire marcher sinon il a un problême... On connait sa crédibilité légendaire mais quand même je vois pas l'intérêt de balancer ça comme ça sans évènement particulier en plus à part faire du vent comme d'hab.

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:39

Pas la peine de répondre à ce genre de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:41

tof27 a écrit:
Pas la peine de répondre à ce genre de topic !

J'ai le lock qui me démange mais après c'est encore un bâton pour taper sur les modos...

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:44

Lock lock comme ça on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:54

Vous avez pas vu le lol! ? Allez les gars c'est pour titiller, ya rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:43

je prend un sanglier en auto stop, je met monica levinsky dans le formole, et je détruit les pyramides a coup de cuillère.

little, tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:48

Techniquement c'est possible d'agrandir l'antarès pour répondre aux nouvelles exigences de l'euroleague?

J'ai entendu dire aussi que Nancy projetait de couvrir leur zénith sous la forme d'une structure gonflable pour y accueillir 15 000 spectateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:02

mister dome a écrit:
Techniquement c'est possible d'agrandir l'antarès pour répondre aux nouvelles exigences de l'euroleague?

J'ai entendu dire aussi que Nancy projetait de couvrir leur zénith sous la forme d'une structure gonflable pour y accueillir 15 000 spectateurs....

Pas 15 000 mais 26 000, on en a parlé dans un topic il y a peu suite à l'article paru dans le Maxi.

Pour Antarès je vois pas trop comment ça pourrait s'agrandir scratch

_________________


Bon là j'en peux plus. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:14

nOnO a écrit:
je prend un sanglier en auto stop, je met monica levinsky dans le formole, et je détruit les pyramides a coup de cuillère.

little, tu suis?

Hmmm...

Je me greffe le cerveau de Bok's, et créé un topic "oh la la Blu qu'est ce qu'il est fort" en le signant de George Eddy, je relance avec le système d'attaque 34b' de Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon là j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Bon là j'en peux plus.   Bon là j'en peux plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là j'en peux plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: