Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 All-Star Game 2008

Aller en bas 
+21
vito corleone
nOnO
rashard lewis
DOUM
tof27
msbestinproA
yann
Amara
El Barto
nicbok
downtown
deespencer#6leretour
raph
Xav
53jcg
dokken
jerem72
Ted
Team
Alex01
Dewarick is back
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deespencer#6leretour
Centre de formation




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:15

Pas de Bluthenthal et Spencer au All Star Game... ça la fout mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:41

ouais , mais c'est mérité !!

j'espère bien que ça va titiller leur orgueil
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:24

Ce que je sais depuis ce matin : koffi et Bokolo sont des remplaçants , côté français. Les cinq majeurs français seraient si je ne m'abuse: SCIARRA, JULIAN, DE COLO, FOIREST et SY
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:34

coté Français la moyenne d'age du cinq de départ est pas mal avec Sciarra et Foirest à 35 ans et Risacher à 36, à se demander si il y a beaucoup de jeunes français ayant le niveau pro A dans le championnat. Sinon, d'après le site de la ligue Brian Chase ferait parti de l'effectif de l'ASVEL si on en croit l'article consacré à la sélection du All Star Game.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:12

nicbok a écrit:
Ce que je sais depuis ce matin : koffi et Bokolo sont des remplaçants , côté français. Les cinq majeurs français seraient si je ne m'abuse: SCIARRA, JULIAN, DE COLO, FOIREST et SY

D'après la Ligue c'est plutôt Sciarra Foirest Risacher Sy Traoré le cinq.

Bien pâlichonnes les sélections All-Star cette année quand même, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça...

_________________


All-Star Game 2008 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:29

Clair que c'est bien léger, en tout cas, y avait le potentiel en début d'année d'avoir un super all-star avec les Morandais, Monroe, Spencer, Bluthenthal, Harper... mais aucun de ces 5 là n'y est... c'est bien dommage, mais ils l'ont sans doute méité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:51

une fois de plus Team tu oublies Badiane dans ton potentiel du début d'année. Il a quand même fait parti des All Star les 2 années précédentes mais le climat du Mans l'a éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:46

yann a écrit:
une fois de plus Team tu oublies Badiane dans ton potentiel du début d'année.

Tu insinues quoi avec ton "une fois de plus"?????

Et dans ce cas, j'aurais dut faire une liste incluant la moitié des joueurs de proA non??? J'ai parlé des "stars" du championnat, mais c'est ptete trop compliqué à comprendre je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:09

deespencer#6leretour a écrit:
Pas de Bluthenthal et Spencer au All Star Game... ça la fout mal quand meme

Oué t'as raison. Un All Star Game sans Dee Spencer et D-Blu c'est comme un casse-croute sans rillette, c'est inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:57

pas de rillette mais le pain est pas trés frais :
ils font plutot croute friable nos deux US en ce moment
j'espère qu'il vont etre au four et au moulin ce soir contre Zagreb , et Chase à la baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:04

Pourvu qu'il mette plein de ficelles, et qu'il fasse pas trop le bâtard.

(c'était pas une insulte gratuite, juste un mauvais jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:18

1 seul Manceau selon le site de la Ligue: Chase appartenant à l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:30

Brian Chase n'a pas gagné le concours des meneurs il a finit 3ème, c'est Tony Skinn qui remporte le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:52

Le concours à 3pts pour Cedric Banks qui bat en finale Philippe Braud

Justin Darlington gagne un concours de dunk pas de très haut niveau avec bcp de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:34

Le shoot a 100 000 euros va faire réagir pas mal de monde sur tous les forums de basket !! quel guignol ce mec, il mérite une grande tarte dans sa tronche. L'humilité il connait pas le garçon, l'humiliation par contre là je crois qu'il est habillé pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:02

Mvp pour Wilson je présume, Sciarra va être pénalisé par la défaite de son équipe.

edit: ah bah non c'est Sciarra, on prend le mvp dans l'équipe qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:14

Match vraiment pas terrible, un solide KOFFI dessous en défense, un BOKOLO qui prend du plaisir et en réussite, cela fait plaisir, un CAMPBELL toujours homme volant et un Zack Wright homme à tout faire. Le jour ou il aura un shoot fiable aie aie aie...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:17

tof27 a écrit:
Le shoot a 100 000 euros va faire réagir pas mal de monde sur tous les forums de basket !! quel guignol ce mec, il mérite une grande tarte dans sa tronche. L'humilité il connait pas le garçon, l'humiliation par contre là je crois qu'il est habillé pour cet hiver.

Il s'est passé quoi ?

_________________


All-Star Game 2008 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
rashard lewis
Centre de formation




All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:20

La seule fausse note de ce all star game est la blessure de houston . Du coté de rouen ca doit pas etre la fete. Sinon le match etait plaisant avec un sciarra en feu et un wilson impressionnant. Koffi fait son game , bokolo aussi et campbell j'en parle meme pas tellement ce gars est hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:33

Pour le shoot à 100 000 euros, le mec a pas arrêté de faire son kéké, il disait qu'il jouait en nba, il a pas arrêté de se la raconter, il s'amusait avec la caméra. Le public a bien vu quel genre de loutisque c'était. Déjà rien qu'en allant sur le parquet, le mec a été accueilli par les sifflés.

Lorsqu'il s'est mis en position pour le shoot, il se tape une bonne bronca car il s'est planté de côté, et pour ce qui de son tir, ça n'a pas fait 3 mètres. Un guignol que le public a pris en grippe pendant quasi tout le reste de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:46

scandant des "BLAI REAU BLAIREAU", ça aurait été drole si les habitudes parisienne n'avaient pas pris le dessus et si le public avait arrèter à temps... mais bon, l'abruti l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:15

de plus en plus chiants ce genre de matchs !! Qu'est ce que c'est long...une éternité !! Puis "l'éternité c'est long, surtout vers la fin". Entre un concours de meneurs débile et inutile, un concours de dunks qui, à mon humble avis, dessert le basket, le tout avec un concours de Air guitard... Suspect

Aucun intérêt ce genre cet événement ! La salle est certes remplie...mais de gens déjà convaincus par le basket ! Et l'écho médiatique, reste tres faible, en plus en période de fêtes, l'information hein...elle passe entre les bulles de champagne !drunken Quelle idée de pondre le All star game à cette période:scratch:

Ferait mieux d'organiser un rendez vous équipe de France, histoire de se pencher sur le probleme, faire une revue d'effectifs en fin d'année, et faire jouer certains Bleus ensemble.

Satisfactions (oui j'en ai trouvées qqls unes) de ce dimanche :
- chouette annimation dans bercy (je ne dis pas chouette ambiance)
- bokolo épanoui, à sa place, bien dans sa tête et ses baskets
- campbell, un gars toujours aussi aérien et autoritaire dans le rebond
- Koffi tres solide
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:20

vito corleone a écrit:
Et l'écho médiatique, reste tres faible, en plus en période de fêtes, l'information hein...elle passe entre les bulles de champagne !drunken Quelle idée de pondre le All star game à cette période:scratch:


Sauf qu'il en on parler au journal de france 2^^
Et quand on est à Bercy , on ne resent pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:24

wahou, France2....qui a parlé de dunks, mais pas de basket pour moi. Serieux, ce concours de dunk est une catastrophe pour le grand public. C'est une tromperie sur la marchandise, on se tire une balle dans pied avec ça
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:36

vito corleone a écrit:
Serieux, ce concours de dunk est une catastrophe pour le grand public.

Je suis entièrement d'accord qu'il n'on pas parler de basket mais de Dunks. Mais le but est de faire de la pub pour attirer du monde dans les salles.

Comme toi (apparament ) je suis de la vieille école (malgré mes 20 ans) mais j'arrive à apprécier ces évènements.
En plus , c'est drole mais j'ai profiter de mes vacances pour me mater le dvd "LNB 20 ans" que j'ai eu en cadeau avec basketNews. Et je dois dire que niveau médiatique s'étais carrément mieu (diffusion sur fr3 du csp limoges etc...) mais là c'est un autre sujet.

Pour en revenir au ASG , je pense que tu devrais y aller en vraie pour te faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-Star Game 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 2021
» All Star Game 2011
» All Star Game 2022
» [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: