Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2ème journée] MSB-Chalon

Aller en bas 
+29
Julien
E-Cam
Xav
NBé
Ilfantasio
msbestinproA
philippe urie
Z@M@L
tof27
vito corleone
raph
El Manu
Sup. Tango
zoreille
DOUM
Mr Butterfly
kobe the king
Alex01
Guillaume
Amara
downtown
Team
pat 72
christophe.leroi
53jcg
nicbok
juan aisa
nOnO
Chuck Kornegay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12

Arretez de vous emballer, j'ai jamais dit qu'on avait gagné parce que Chalon était mauvais, j'ai dit que les joueurs avaient eu des notes correctes mais pas exceptionnelles dans l'équipe, parce que Chalon reste une équipe moyenne de milieu de tabelau, qui n'a pas fait une prestation solide......rien de plus !

On a une super équipe, seulement on va affronter des équipes bien plus solides que le chalon d'hier soir, ca c'est une réalité, les 24 points d'hier soir c'est super mais ca reste face à une équipe modeste (cf les matchs amicaux veulent vraiment rien dire du tout, message pour ceux qui s'emballent au mois de septembre sur les victoires et défaites en match de prépa, je me rappelle de la panique généralisée lors de notre défaite face à .........chalon....)

De toute manière une note donnée par un journaliste reste subjective, ca montre que le quotidien l'équipe cherche à améliorer sa couverture basket, ne nous en plaignon pas !
Lors des compte rendus des autres matchs ca donne une information supplémentaire pas négligeable du tout....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

c'est par rapport à ces notes données que l'Equipe établit ses 5 majeurs français et étrangers pour la sélection All Star.

Regardez De Colo, il finit avec un 8/10 pour 26 points marqués. Peut mieux faire? 9/15 au tir

Le 7/10 d'Alain s'explique par son très grand déchet en attaque. Imaginez la note qu'il aurait eu si il avait dépassé les 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

Assez d'accord avec les analyses de littleidiot sur les joueurs et sur le match.

On a vu samedi soir le potentiel de l'équipe sur ses joueurs, mais je pense aussi que l'on est encore seulement à 50% du potentiel collectif.
Je n'ai pas vu un seul joueur qui n'ait pas commis un excès d'individualisme offensif sur le match (sauf peut-être Pape) et qui, au bout du compte a soit perdu le ballon, soit foiré son shoot.
Ca veut dire qu'en continuant de bosser et en recherchant l'extra-passe, ça peut devenir méchant.
En tous cas c'est "plein d'espoir".....Message perso: Furax, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

Bok's a écrit:
msbestinproA a écrit:

Gosse grosse saison à venir, on va pas être loin d'être champions !!!

pour compléter les analyses faites :

* Batista m'a, par contre, pas trop emballé manquant de qualités physiques. Il va se faire bouffer au rebond en Roligue car il ne décolle pas.C'est quand meme le MVP d'hier

* Bluffé par Chase extrêmement adroit (son échauffement en solo 1 heure avant le match était impressionant). Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un meneur US !A les menurs US,...

* Etonné par N'Doye.Tu me diras c'est un underdogs

* D-Blu, c'est la classe. Point barre.OK, tu a fait d'accord avec toi

* Dee : pas de soucis. C'est la classe. Point barre.Euh 4 points c'est nickel Suspect

* Gomez, va falloir ouvrir les yeux car Tchiamboud et Brun ne sont rien à coté de Diot et Koffi.
Suspect Suspect Shocked Shocked
Moi ce qui me choque, c'est que tu n'hallucines pas sur cette phrase : "Gosse grosse saison à venir, on va pas être loin d'être champions !!!"


drunken
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

De mon côté je doute réellement de la capacité des journalistes de L'Equipe à noter les joueurs, surtout quand cela concerne le basket !! Les articles manquent souvent et cruellement de connaissance basket et d'objectivité ! et puis comment sont-ils notés? sous quels critères? sont-ils justes notés ou y-a t'il un commentaire sur chaque joueur pour accompagner la note comme pour le foot? franchement je n'adhère pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

il y avait un papier sur un des blogs de basketnews sur les notes de l'équipe en début de semaine.
Effectivement c'est très subjective, et quand on connait la tradition de bourde dans le basket, en particulier sur lequipe.fr on peut émettre des doutes sur la qualité des notes données... Quand je vois pour le match d'hier 3 pour Spencer et 4 pour Batista, soit selon les notes deux matchs d'une qualité proche, je me pose des questions sur la santé mentale du journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:21

Les joueurs de Chalon ont des notes allant de -7 à -1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:59

La saison 2008-2009 est en faveur du MSB, point.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01

moi je mets 9/10 aux sauteurs à la corde.....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

moi je met 3/10 aux vendeurs de la boutique.

En plus y'a pas le maillot anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:34

photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

nOnO a écrit:
moi je met 3/10 aux vendeurs de la boutique.

En plus y'a pas le maillot anthracite.


+ 1 en plus il n(y a pas grand chose de nouveau par rapport à l'an dernier.
Excuser moi, mais faire payer 45 € un maillot pour enfant...c'est un peu goufflé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB-Chalon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Pau - MSB
» [2ème journée] Orléans - MSB
» [PRO A] 2ème journée
» [Pro A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: