Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Herbert Hill non conservé

Aller en bas 
+24
vito corleone
Team
tof27
Chuck Kornegay
syl20
Meg's
stevencigalle
John White
nOnO
christophe.leroi
Chuck@design
momodumans
cheguevara
zoreille
Julien
golo72
stoone72
E-Cam
Sup. Tango
hugm
53jcg
BeN
DOUM
raph
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:54

Franchement dès mardi, nous pouvions avoir des doutes. Pour un joueur qui est à l'essai...si au bout d'1 mois, ils ne le font pas jouer le premier match amical...juste pour essayer...
Je pense qu'ila avaient déja de gros doutes sur son état médical.
Je suis sûr qu'ils ont activé de nouvelles ou anciennes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:58

le cas bokolo est regle egalement(voir site off)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:03

Yep. On peut difficilement faire plus laconique

Le MSB et Yannick BOKOLO ont trouvé un accord à l'amiable ce jour.


Yannick BOKOLO ne fait donc plus partie de l'effectif du MSB et est libre de s'engager pour le club de son choix.

quelqu'un peut se coller à la création d'un topic pour le bok, j'ai pas vraiment le coeur à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:14

bon sa sent bon le gros coup sur un pivot...quand hill a signer le salaire de yannick devait encore etre budgeté donc la d'un coup on annonce accord avec yannick et depart de hill....pour une arrivée de................??

en tout cas une belle envelloppe avec le salaire de yannick plus celui de hill je pense....dans le timming c'est parfait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:18

Ouais enfin si yannick (et son agent..) et le club ont trouvé un accord, c'est sans doute que le club a versé une partie du salaire ce l'année de contrat qu'il lui restait (3 mois, 6 mois ou autre).
De toute façon on devrait être fixé rapidement si j'ai bien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:40

A mon avis ils ont déjà des pistes car il a été dit avant hier qu'il le laissait récupérer avec muscu et réducation... et comme par hasard quelques minutes après l'annonce du remerciement d'hill sur le site off ils annoncent avoir trouvé un accord à l'amiable avec bokolo ! maintenant que tout ça est réglé et qu'ils connaissent le montant de l'enveloppe pour un nouveau pivot des négociations vont pouvoir être engagé, mais avec QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:46

Chuck@design a écrit:
A mon avis ils ont déjà des pistes car il a été dit avant hier qu'il le laissait récupérer avec muscu et réducation... et comme par hasard quelques minutes après l'annonce du remerciement d'hill sur le site off ils annoncent avoir trouvé un accord à l'amiable avec bokolo ! maintenant que tout ça est réglé et qu'ils connaissent le montant de l'enveloppe pour un nouveau pivot des négociations vont pouvoir être engagé, mais avec QUI ?

Je suis d'accord avec toi, je pense que la porte a du s'ouvrir pour BOK avec un club, ils ont donc trouvé un arrangement très acceptable en se gardant une bonne partie du salaire de BOK et Hop, sachant que HILL ne serait pas opérationnel avant un bout de temps, on le libère et on se retrouve avec un budget pas trop mal pour trouver un 5.

Par contre, c'est pas le meilleur moment pour en choper un bon, à moins que des exclus de NBA de la 1ère heure...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:15

Effectivement, je ne crois pas au hasard!
La nouvelle direction du club (là aussi, nouvelle forme de "management"!!) n'a pas tardé..ni pour Hill, ni pour Boko a annoncé en même temps leurs départ.
Maintenant de combien est l'enveloppe?
Je pense aux alentours de 250 000 euros (300 000 dollars environ!).
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:23

250 000euros ça fait 365 000 dollars
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:44

momodumans a écrit:
250 000euros ça fait 365 000 dollars

Merci momodumans
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:56

Il (hill) avait été signé pour 220k a priori donc y a potentiellement (beaucoup) plus. Après faut voir si le club conserve ou non un budget primo pour anticiper une éventuelle mauvaise nouvelle pour les droits tv, deuxio pour pallier à une carence sur le poste 2 voire 2/3 selon ce qui avait été expliqué à la fin de saison quand on a eu les 1ers feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:01

merde pour une fois qu'il y avait un ricain cool...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:02

la question est de savoir qui reste sur le marché a l'heure actuelle et qui serait veritablement un tres bon pivot accessible au mans a ce moement de la saison....

le budget ou le salaire pour le pivot semble tres correcte a ce moment de la saison pour embaucher un mec qui vient de se faire recaller de NBA ou d'un club europeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:04

Pourquoi y aurait une augmentation de budget pour le poste de pivot? je crois que le salaire de Yannick n'était pas pris en compte pour le budget établis.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:05

je pense pas que le club ai pris le risque de budgeté le salaire de yannick en debut de siason sachant qu'il n'etait pas encore partie....donc on peut raisonnablement rajouter une partie du salaire de yannick dans l'offre pour le nouveau pivot si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:12

golo72 a écrit:
je pense pas que le club ai pris le risque de budgeté le salaire de yannick en debut de siason sachant qu'il n'etait pas encore partie....donc on peut raisonnablement rajouter une partie du salaire de yannick dans l'offre pour le nouveau pivot si besoin...

Je suis prêt a parier le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:38

Hill et Coville 2 joueurs à très forts potentiels dont la carrière n'a jamais pu vraiment démarrer pour cause de grosses blessures et qui mettra encore un peu de temps pour le faire leur genoux n'étant pas encore remis.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:39

littleidiot a écrit:
golo72 a écrit:
je pense pas que le club ai pris le risque de budget le salaire de yannick en début de saison sachant qu'il n'était pas encore partie....donc on peut raisonnablement rajouter une partie du salaire de yannick dans l'offre pour le nouveau pivot si besoin...

Je suis prêt a parier le contraire.

Heu, moi aussi, mais uniquement si je sais ce que l'on pari d'abord, moi j'ai un stylo...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:43

Un joueur, poste pour poste, à cette époque? on va encore chopé un caractériel moyennement bosseur (assez pour pas éveillé les soupçons), replié sur lui même voire communautariste identitaire....


Je prie pour qu'ils ne trouvent pas et que samake ou wilkins passent en pro.

(on trouve pas de pivot, koffi décaler en 5 wilkins en 4.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:46

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
golo72 a écrit:
je pense pas que le club ai pris le risque de budget le salaire de yannick en début de saison sachant qu'il n'était pas encore partie....donc on peut raisonnablement rajouter une partie du salaire de yannick dans l'offre pour le nouveau pivot si besoin...

Je suis prêt a parier le contraire.

Heu, moi aussi, mais uniquement si je sais ce que l'on pari d'abord, moi j'ai un stylo...

mes cartes de Herbert Hill? lol! Smile Neutral Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:49

Cette vitesse là tu va pouvoir en trouver de phil ricci et sam clancy lol
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:11

décidement Hill ne porte pas bonheur au msb après rico herbert pourquoi pas benny maintenant pour l'ambiance à antarès ce serait pas mal plus sérieusement je pense que le temps du msb médical qui retape les joueurs us qui s'en vont une fois en forme est révolu on a déjà donné pas mal et je pense que la bonne décision a été prise soyons patient mais on peut raisonnablement penser que JD avait gardé quelques munitions dans son sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:13

Sans parler de notre duo Bud Spencer, Terence Hill qui part aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:16

nOnO a écrit:
Cette vitesse là tu va pouvoir en trouver de phil ricci et sam clancy lol

J'en ai déja pas mal sur Sam Clancy!
d'ailleurs il a toujours pas trouvé de club lui? on le prolonge? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:27

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
Cette vitesse là tu va pouvoir en trouver de phil ricci et sam clancy lol

J'en ai déja pas mal sur Sam Clancy!
d'ailleurs il a toujours pas trouvé de club lui? on le prolonge? Suspect


ON peu prolongé si on a déja viré depuis 3 mois?

PTDR

Et trumo, quelqu'un à des nouvelles de trumo???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Herbert Hill non conservé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Herbert HILL au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Jermaine MARSHALL non conservé
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] Shy ELY au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: