Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kirksay, le plus français des français?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:32

A lire, les réactions de TK ... qui souligne des attitudes sans citer de nom...

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=11901&cursor_start=0

Perso au niveau ossature de l'edf pour dnas deux ans, je verrais bien TK, FLO, gelaballe...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:02

Moi je vois surtout plus Bergeaud sur le banc!

Cette équipe me degoute. Quand on voit hier la solidarité des équipes de Russie et de la Lituannie. Quand on voit l'engagement (un peu trop parfois) qu'ont les Grecs et Espagnols, nous à coté on fait vraiment peine à voir!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:28

L'equipe ne travaillerais pas autrement si elle voulait faire virer bergeaud...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:09

C'est pas une question de travaille n0n0 mais une question d'envie. Les joueurs jouent perso, ne mouillent pas le maillot, ne se soutiennent pas sur le terrain. Cette équipe n'a pas d'ame tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:15

Jme suis mal fait comprendre,

L'equide de france et certains de ces protagonistes, ne s'y prendrait (ent) pas autrement, si ils avaient pour objectif de faire virer CB...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:32

Ah oui dacord! dans ce cas là je te suis parfaitement! Je pense qu'on aura la vraie réponse aux alentours de 15h30. Mais pour les joueurs eux même ils feraient mieux de se defoncer
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:16

parker ui ne tape pas la main que kirksay alors que celui ci lui offre un caviard à 3pts...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:13

Tout simplement dégoûté et furieux ! Merde l'équipe de France n'appartient pas à Bergeaud mais à tout le monde !! Et la le gros responsable c'estle coach, il a bousillé le basket français pour qqls années là Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:23

l'année prochaine, l'équipe type sera:

P1: Jeanneau,
P2: Gomis, ??
P3: kirksay
P4: Flo pietrus; pietrus flo (il compte pour deux... même cette année.)
P5: Weis, badiane,


pour parker diaw and co c'est pas la peine de leur demander quoi que se soit avant deux ans...(quoi que turiaf...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:30

Ba, pas de Diaw, ce n'est pas une énorme perte non plus...Il m'a fortement tapper sur le systeme lui !!!

A voir, mais bon, si notre triplette "Bokolo/Koffi/Batum" fait une belle saison (et c'est bien parti, je le sens), l'équipe de France risque d'être mancelle !! Objectivement, trouver moi d'autres joueurs français d'Euroleague? Y a pas mal de boulot pour le futur selectionneur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:45

M.A.P.

Pape badiane... qui va avoir un très difficile début de saison puisqu'il c'est fait cheir comme un rat mort sur le banc pendant l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Centre de formation




Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:35

Je n'aime pas TP mais bon sans lui on aurait était encore plus dans la panade quand même
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:36

C'est sur, sans Parker, on peut se demander si on sortait de notre poule...c'est pour vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirksay, le plus français des français? Empty
MessageSujet: Re: Kirksay, le plus français des français?   Kirksay, le plus français des français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay, le plus français des français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le basket français a une conscience politique
» Les francais en Espagne
» français en ncaa
» Parker ou le basket français !
» Zapping Basket Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: