Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Aller en bas 
+18
Bactere
El Manu
vito corleone
Team
53jcg
Julien
philippe urie
nOnO
Amara
downtown
syl20
jerem72
raph
Sup. Tango
Meg's
golo72
DOUM
Chuck Kornegay
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Défaite de la france 84-67 face à Israel.....

Je vous met un lien avec des extraits du match, Badiane zero pointé et bokolo deux points....

http://www.one.co.il/Article/08-09/2,989,3357,0/120800.html

Chuck

PS: je crois avoir vu De Colo pleurer parce qu'on l'a "poussé" =), enfin, on a joué niveau euroleague quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

On voit LIMONAD sur quasiment toute la vidéo !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:05

ce qui est inquietant c'est que la defense de la france est zero!!!!!!!!!!!!sans defense on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Il a quand mm pas mal scoré Raviv!
Mazeltov Yisrael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

Meg's a écrit:
Il a quand mm pas mal scoré Raviv!
Mazeltov Yisrael Smile

15 mn de jeu pour 3 points. Les stats des 2 équipes sont disponibles sur le site de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:33

tres reactif a la fédé...badiane la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38

Sup. Tango a écrit:
Meg's a écrit:
Il a quand mm pas mal scoré Raviv!
Mazeltov Yisrael Smile

15 mn de jeu pour 3 points. Les stats des 2 équipes sont disponibles sur le site de la fédération.

tu peux mettre le lien stp?
je le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:59

http://www.basketfrance.com/edf/pdf/01082008105238-img011.pdf

Voilà Monsieur. Dis, pour les prochains matchs, tu te débrouilles tout seul ; je pars en vacances dans quelques heures pour 3 semaines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Bon courage dans les embouteillages (chui sympa, je le fais en rime).

Sinon y aura ptet une vidéo à récupérer par fragments du match face aux polonais, je m'y attelerai demain ou après demain si les sus-cités pondent des liens. M'est avis qu'au regard du score de la france ça interessera pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

et ça continu défaite de la France 82-76 face à la pologne

Les marqueurs côté français : Dubiez (12), Soliman (11), Bokolo
(4), Badiane (4), Cazalon (2), De Colo (22) , Gradit (8), Marquis (4),
Issa (4), Tchicamboud (3), Pellin (2)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

Je suis surpris par Dubiez... et par le vide intersidéral à l'interieur... heureusement Turiaf va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

Sup. Tango a écrit:
http://www.basketfrance.com/edf/pdf/01082008105238-img011.pdf

Voilà Monsieur. Dis, pour les prochains matchs, tu te débrouilles tout seul ; je pars en vacances dans quelques heures pour 3 semaines. lol!

merci, vous êtes bien urbaine.
Bonnes vacances!

une évaluation de 1 en 19min, encore un peu éventé le raviv.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:28

Bon, 2ème match, 2ème défaite et contre la POLOGNE messieurs dames 82 76.

DE COLO 22 points BADIANE et BOK 4 points...

BADIANE s'est pris pas mal de baches à priori.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

sacré attaquant ce Pape quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

c'est avant tout un monstre en défense il est pas réputé pour etre un grand attaquant mais c'est un bon finisseur
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

Défaite 76-62 contre l'Italie.

Badiane 2 pts à 1/4 et 5 rbds, Bokolo 4 pts.

_________________


[EDF] Préparation aux qualifs Euro Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

bon, sinon, mainini, il a rappeller vincent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:28

downtown a écrit:
sacré attaquant ce Pape quand meme.....

de toute façon je pense pas que quelqu'un pense que bdiane marquera 15points par match chez nous...il ne sera jamais un grand attaquant mais il peut assurer 8-9 points en moyenne avec de la defense du rebonds des contres et surtout une aide defensive et une persuasion en defense...

clair que si vous attendez badiane à 15 points par match...beaucoup risque d'etre deçu

l'interet d'avoir badiane c'est de savoir à quoi s'attendre...d'ou mon inquietude de trouver un tres bon pivot offensif ( ce que j'espere sera hill ) car badiane sa ne sera jamais un mec qui pese enormement offensivement meme si il genera bcp au rebond offensif...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

disons donc 8-9 points pour badiane + autant pour koffi
je ne vois pas hill marquer plus de 10-12 pts par match pour un débutant dans le jeu européen ça fait 30 pour le secteur intérieur , donc les extérieiurs devront en marquer 50 par match:
ça parait faisable
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

l'equipe risque quand meme de penché vers l'exterieur ...j'espere que hill sera le grand point de fixation offensif parce que sinon on jouera au "handball" et pour attaquer les zones...meme si l'avantage c'est que nos exterieurssavent penetrer et provoquer les decallages
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:28

je pense que de toute façon cela risque fort d'etre déséquilibré entre intérieur et extérieur et que la gonfle arrivera bien de temps en temps dans la raquette : aux meneurs d'être vigilants
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:55

Nouvelle défaite des français face aux italiens 68 à 65 lors de la rencontre amicale de mardi soir

Rien de plus à se mettre sous la dent, info trouvée sur le site de la Gazetta
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

philippe urie a écrit:
Nouvelle défaite des français face aux italiens 68 à 65 lors de la rencontre amicale de mardi soir

Rien de plus à se mettre sous la dent, info trouvée sur le site de la Gazetta

Badiane 0 points, Bokolo a pas joué, meilleur marqueur Dubiez 14.

_________________


[EDF] Préparation aux qualifs Euro Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

c'est un peu la cata au niveau offensif du coté de l'EDF .
si de colo ne met pas 15/20 pts , de qui peut venir la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:23

Sur les 3 derniers matchs c'est ce qu'il a fait et l'équipe a perdu. C'est surtout le rendement des meneurs qui est préoccupant (passes, pts & co). Pellin c'est apparemment pas la panacée...

A ce tarif là, y a des chances (enfin des risques pour nous...) que ce soit antoine qui soit convoqué pour les qualif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Préparation aux qualifs Euro Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Préparation aux qualifs Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2011
» Top 5 Euro 2007
» euro féminin -16
» EURO masculin -16
» EURO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: