Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand même mieux non?

Aller en bas 
+19
Franck Butter
Pat-LeMans
kobe the king
The warrior
tof27
grille-pain
toni..72
nanar
53jcg
msbestinproA
sly
Chuck@design
nOnO
vince#26
Team
Chuck Kornegay
ben wallace
vito corleone
Tibo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:03

Je suis à 100% pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:04

c'est clair que c'est beaucoup plus agreable

Pi pour ceux qui n'aiment les smileys ceux la sont quand meme relativement discret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:52

Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:55

vito corleone a écrit:
Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement...
Un peu de patience on débute. J'ai mis un lien sur le vieux forum et je ferais des UP réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:15

ben wallace a écrit:
vito corleone a écrit:
Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement...
Un peu de patience on débute. J'ai mis un lien sur le vieux forum et je ferais des UP réguliers.

Je suis à 100%, c'est dingue que le forum de BZ puisse encore etre toléré, trop obsolète...

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Les meneurs   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:22

30 points inscrtis en une mi temps, seul Bok et Limo à la mène, je me demande si on risque pas d'avoir de nouveau des problèmes dans la création du jeu....

No panic ce n'est que le début je sais mais bon, c'est le seul point qui m'inquiète un peu....
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:26

Chuck Kornegay a écrit:
30 points inscrtis en une mi temps, seul Bok et Limo à la mène, je me demande si on risque pas d'avoir de nouveau des problèmes dans la création du jeu....

No panic ce n'est que le début je sais mais bon, c'est le seul point qui m'inquiète un peu....
Ce sont des matches amicaux. On est en rodage. Et puis l'année dernière on avait gagné presque tous nos matches amicaux pour se vautrer ensuite en proA.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:27

C'est que le 1er match amical,soyons patient que les joueurs aprennent à se connaitre...quelqu'un connait le score final?
Revenir en haut Aller en bas
vince#26
Centre de formation




C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Cholet 73 MSB 69   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:41

Bonsoir,
très bien ce noveau forum.
Le Msb a eu des problèmes de tir exterieur et aux lancés franc, d'après un ami qui était au match.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:46

vince#26 a écrit:
Bonsoir,
très bien ce noveau forum.
Le Msb a eu des problèmes de tir exterieur et aux lancés franc, d'après un ami qui était au match.

difficile de tirer des enseignements après un premier match....Mais on intègre plus de nouveaux joueurs que CB non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:20

Ouais enfin si on a du problème au tir extérieur, c'est qu'il y a un truc qui va vraiment pas rond au mans, on engage des gachettes enraillées??? Very Happy Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:33

L'adresse aux LF pour Clancy et Ricci, c'est pas leur point fort d'apres leurs stats dans leurs anciens clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:54

super ce nouveau forum ! felicitation. je vais tous les jours sur le forum bz et c'est vrai que j'en suis vraiment lassé ! essayons de ne plus poster sur bz et de ne donner les infos que sur celui-ci, comme ça tout le monde sera bien obligé de suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:40

Beau boulot !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:45

merci c'est genti


La plus belle des recompenses serait que ce forum devienne actif a 100%
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:52

salut les supporters du MSB

super idée que ce nouveau forum c'est vrai que je n'interviens pas souvent sur celui de la zone tellement il est gavant, maintenant comme l'a indiqué azegh est ce que les modérateurs de la zone peuvent être les mêmes sur celui-ci il me semble avoir lu que dove a l'air je pense que c'est largement possible en indiquant l'adresse du nouveau forum sur la page d'accueil de la zone.

c'est tout de même mieux içi es espérant que tout le monde suive
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:14

salut!!!

ouf jsuis inscrit!! ---> ça faisait des mois et des mois ke j'essayait sans succes de m'inscrire sur l'autre forum.... No No No

donc kan j'ai vu ce nouveau forum, ça m'a fait un choc ;)

en tous cas ça fait plaisir de pouvoir parler ac des supporters du MSB sur un forum flambant neuf et plus moderne!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Trahison ???   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:34

De retour de vacance je decouvre ce nouveau forum . Cela me fait un peu penser à la scission entre l'Uleb et la Fiba lors de la création de la Suproleague lol! Treve de plaisanterie n'étant pas un adepte des forums en tout genre sur le net , l'ancien me convennait encore et je tiens à saluer le boulot de YOGG et DOVE qui m'ont permis de discuter avec de nombreuses personnes de mes 2grandes passions que sont le MSB et le basket en général !!! Cela dit je continurai à le faire avec plaisir ici et sur MSB Zone ...
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Centre de formation
nanar



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:12

Salut à tous !

Enfin un nouveau forum ! Ca fait plaisir, celui ci est beaucoup plu agréable et disponible à tous je trouve ! Beaucoup mieux donc pour discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:18

Admin a écrit:
merci c'est genti


La plus belle des recompenses serait que ce forum devienne actif a 100%

Quand est-ce que Yogg te paye une bonne "bibine" histoire de clarifier l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:11

nanar a écrit:
Salut à tous !

Enfin un nouveau forum ! Ca fait plaisir, celui ci est beaucoup plu agréable et disponible à tous je trouve ! Beaucoup mieux donc pour discuter Very Happy

je vois que t'as déjà fait de la pub sur le forum du MUC cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:20

Oui l'avantage du nouveau forum, c'est qu'au moins on peut s'inscrire Laughing

ca faisait un bout de temps que je lisais les news sur l'autre forum mais sans pouvoir malheureusement y participer..
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:57

Un nouveau forum juste avant que la saison ne commence ...... c'est impec ça !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:13

Joli le nouveau bandeau...

Je me demande cependant si ce topic n'aurait pas plus sa place dans la rubrique Buvette
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:21

Bonjour supporters manceaux...

super ce nouveau forum...nettement mieux et plus pratique que l 'ancien...rien que pour lire les messages c'est beaucoup plus rapide...

j'ai fait remettre cette adresse à jour par l'admin sur le forum du SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand même mieux non? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même mieux non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau et Le Mans meme profil d'équipe ???
» ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
» Quand le basket français tenait sa place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: