| C'est quand même mieux non? | |
|
+19Franck Butter Pat-LeMans kobe the king The warrior tof27 grille-pain toni..72 nanar 53jcg msbestinproA sly Chuck@design nOnO vince#26 Team Chuck Kornegay ben wallace vito corleone Tibo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben wallace Joueur espoir
| Sujet: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Je suis à 100% pour. | |
|
| |
Tibo Administrateur du forum
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 19:04 | |
| c'est clair que c'est beaucoup plus agreable Pi pour ceux qui n'aiment les smileys ceux la sont quand meme relativement discret | |
|
| |
vito corleone Nostradamus
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 19:55 | |
| - vito corleone a écrit:
- Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement...
Un peu de patience on débute. J'ai mis un lien sur le vieux forum et je ferais des UP réguliers. | |
|
| |
Chuck Kornegay Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - ben wallace a écrit:
- vito corleone a écrit:
- Oui enfin ça sera bien si tt le monde suis le mouvement...
Un peu de patience on débute. J'ai mis un lien sur le vieux forum et je ferais des UP réguliers. Je suis à 100%, c'est dingue que le forum de BZ puisse encore etre toléré, trop obsolète... Chuck | |
|
| |
| Sujet: Les meneurs Mer 29 Aoû 2007 - 20:22 | |
| 30 points inscrtis en une mi temps, seul Bok et Limo à la mène, je me demande si on risque pas d'avoir de nouveau des problèmes dans la création du jeu....
No panic ce n'est que le début je sais mais bon, c'est le seul point qui m'inquiète un peu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - Chuck Kornegay a écrit:
- 30 points inscrtis en une mi temps, seul Bok et Limo à la mène, je me demande si on risque pas d'avoir de nouveau des problèmes dans la création du jeu....
No panic ce n'est que le début je sais mais bon, c'est le seul point qui m'inquiète un peu.... Ce sont des matches amicaux. On est en rodage. Et puis l'année dernière on avait gagné presque tous nos matches amicaux pour se vautrer ensuite en proA. | |
|
| |
Team Au hall of fame
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 20:27 | |
| C'est que le 1er match amical,soyons patient que les joueurs aprennent à se connaitre...quelqu'un connait le score final? | |
|
| |
vince#26 Centre de formation
| Sujet: Cholet 73 MSB 69 Mer 29 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Bonsoir, très bien ce noveau forum. Le Msb a eu des problèmes de tir exterieur et aux lancés franc, d'après un ami qui était au match. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 20:46 | |
| - vince#26 a écrit:
- Bonsoir,
très bien ce noveau forum. Le Msb a eu des problèmes de tir exterieur et aux lancés franc, d'après un ami qui était au match. difficile de tirer des enseignements après un premier match....Mais on intègre plus de nouveaux joueurs que CB non ? =) | |
|
| |
nOnO MVP
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
vito corleone Nostradamus
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 21:33 | |
| L'adresse aux LF pour Clancy et Ricci, c'est pas leur point fort d'apres leurs stats dans leurs anciens clubs... | |
|
| |
Chuck@design Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Mer 29 Aoû 2007 - 21:54 | |
| super ce nouveau forum ! felicitation. je vais tous les jours sur le forum bz et c'est vrai que j'en suis vraiment lassé ! essayons de ne plus poster sur bz et de ne donner les infos que sur celui-ci, comme ça tout le monde sera bien obligé de suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:40 | |
| Beau boulot !!! |
|
| |
Tibo Administrateur du forum
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:45 | |
| merci c'est genti
La plus belle des recompenses serait que ce forum devienne actif a 100% | |
|
| |
sly Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:52 | |
| salut les supporters du MSB
super idée que ce nouveau forum c'est vrai que je n'interviens pas souvent sur celui de la zone tellement il est gavant, maintenant comme l'a indiqué azegh est ce que les modérateurs de la zone peuvent être les mêmes sur celui-ci il me semble avoir lu que dove a l'air je pense que c'est largement possible en indiquant l'adresse du nouveau forum sur la page d'accueil de la zone.
c'est tout de même mieux içi es espérant que tout le monde suive | |
|
| |
msbestinproA Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:14 | |
| salut!!! ouf jsuis inscrit!! ---> ça faisait des mois et des mois ke j'essayait sans succes de m'inscrire sur l'autre forum.... donc kan j'ai vu ce nouveau forum, ça m'a fait un choc ;) en tous cas ça fait plaisir de pouvoir parler ac des supporters du MSB sur un forum flambant neuf et plus moderne!! | |
|
| |
53jcg Au hall of fame
| Sujet: Trahison ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:34 | |
| De retour de vacance je decouvre ce nouveau forum . Cela me fait un peu penser à la scission entre l'Uleb et la Fiba lors de la création de la Suproleague Treve de plaisanterie n'étant pas un adepte des forums en tout genre sur le net , l'ancien me convennait encore et je tiens à saluer le boulot de YOGG et DOVE qui m'ont permis de discuter avec de nombreuses personnes de mes 2grandes passions que sont le MSB et le basket en général !!! Cela dit je continurai à le faire avec plaisir ici et sur MSB Zone ... | |
|
| |
nanar Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Salut à tous ! Enfin un nouveau forum ! Ca fait plaisir, celui ci est beaucoup plu agréable et disponible à tous je trouve ! Beaucoup mieux donc pour discuter | |
|
| |
toni..72 Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:18 | |
| - Admin a écrit:
- merci c'est genti
La plus belle des recompenses serait que ce forum devienne actif a 100% Quand est-ce que Yogg te paye une bonne "bibine" histoire de clarifier l'évolution ? | |
|
| |
sly Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:11 | |
| - nanar a écrit:
- Salut à tous !
Enfin un nouveau forum ! Ca fait plaisir, celui ci est beaucoup plu agréable et disponible à tous je trouve ! Beaucoup mieux donc pour discuter je vois que t'as déjà fait de la pub sur le forum du MUC cheers: | |
|
| |
grille-pain Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Oui l'avantage du nouveau forum, c'est qu'au moins on peut s'inscrire ca faisait un bout de temps que je lisais les news sur l'autre forum mais sans pouvoir malheureusement y participer.. | |
|
| |
tof27 Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Un nouveau forum juste avant que la saison ne commence ...... c'est impec ça ! | |
|
| |
toni..72 Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Joli le nouveau bandeau...
Je me demande cependant si ce topic n'aurait pas plus sa place dans la rubrique Buvette | |
|
| |
The warrior Centre de formation
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Bonjour supporters manceaux...
super ce nouveau forum...nettement mieux et plus pratique que l 'ancien...rien que pour lire les messages c'est beaucoup plus rapide...
j'ai fait remettre cette adresse à jour par l'admin sur le forum du SLUC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand même mieux non? | |
| |
|
| |
| C'est quand même mieux non? | |
|