Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Bogdanovic à Badalone

Aller en bas 
+12
msbestinproA
vito corleone
philippe urie
DOUM
raph
BeN
j miraur
53jcg
Z@M@L
nOnO
Team
golo72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:08

Arrivée qui a peut de chance de se faire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:12

Z@M@L a écrit:
nOnO a écrit:
Il est passé ou mon post de départ?

j'pense que c'est RICCI qui l'a mangé...mais tu vas m'dire que ça n'a rin n'à voir...lol!

Quel trait d'humour de nos amis de l'Equipe.fr à propos de Ricci suite aux recrutements de N'Doye et Badiane!
Lisez la suite et trouvez l'erreur:

Le MSB commence ainsi sa mission de renforcement de l'effectif, qui va perdre Phil Ricci et Sam Clancy, deux éléments importants du cinq majeur.

On n'a pas dû voir la même équipe du MSB avec son 5 majeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

nOnO a écrit:
Citation :
Communiqué : Transfert de Luka Bogdanovic à Badalone
Le Mans SB - 20.06.2008, 16h49

Luka BOGDANOVIC (Serbie – 23 ans – 2m05) a informé le club du Mans Sarthe Basket avec lequel il était engagé jusqu’au 30 Juin 2009, de son intention de faire jouer sa clause de départ anticipé pour rejoindre le club ACB de la Joventut Badalone, Vainqueur de l’Uleb Cup 2008 et qui participera à l’Euroleague 2008/2009.

Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat.

Suivez l'actualité du club en cliquant ici

Le Mans SB


source lnb


Et nous on touche quoi là dessus? clopinettes

L'indemnité prévue au contrat...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

philippe urie a écrit:
nOnO a écrit:
Citation :
Communiqué : Transfert de Luka Bogdanovic à Badalone
Le Mans SB - 20.06.2008, 16h49

Luka BOGDANOVIC (Serbie – 23 ans – 2m05) a informé le club du Mans Sarthe Basket avec lequel il était engagé jusqu’au 30 Juin 2009, de son intention de faire jouer sa clause de départ anticipé pour rejoindre le club ACB de la Joventut Badalone, Vainqueur de l’Uleb Cup 2008 et qui participera à l’Euroleague 2008/2009.

Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat.

Suivez l'actualité du club en cliquant ici

Le Mans SB


source lnb


Et nous on touche quoi là dessus? clopinettes

L'indemnité prévue au contrat...

Soit clopinnettes...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

Va falloir surtout trouver des menaces à 3pts, car là on perd bcp d'un coup : Trumo, Luka, dans une moindre mesure Nicolas qui commençait à mettre des gros shoot à 3pts, puis l'énigme Ricci capable de brasser dans la peinture, mais aussi de claquer à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

Ben les 3 points ça viendra du 1 US, du 2 US et de N'doye a priori
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

limonad est pas encore partit
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

golo72 a écrit:
limonad est pas encore partit

hein ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

I already miss you Luka

Ce mec, quelle classe. Beaucoup de respect, il ira loin, et il le sait Smile
On lui souhaite bcp de bonnes choses en spain, et puis Luka, the day you want to come back, don't be scarred! the door is still open Very Happy

Ils vont me manquer, tant sportivement, que pour les hommes que c'étaient, nos Serbes préférés Sad Sad Sad


Dernière édition par Meg's le Ven 20 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

golo72 a écrit:
limonad est pas encore partit

c'est bien triste ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Ce qu'on peut dire, c'est que cette année c'est le grand ménage. Combien de joueurs de l'année qui vient de s'écouler allons-nous conserver Question Peut être 2 seulement (Antoine et Alain).
Au niveau des français formés au club, après avoir perdu Philippe l'année dernière et Nicolas, on parle maintenant du départ de Yannick. Je trouve que ça fait beaucoup, trop même.
Et ne conserver que 2 joueurs de cette année, je trouve ça un peu dangereux quand même. J'aurais bien aimé un poste 2 composé de Yannick et Raviv (les qualités défensives et athlétiques de l'un associées aux qualités de shoots de l'autre). C'est quand même dommage de perdre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

BAH question talent il en a plus que la plupart des ricain...le coté individuelle aussi...apres faudrait le laisser un peu plus s'exprimer balle en main
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

De toute façon Limonad restera pas. Avec JD, les facéties et autres mouvements d'humeur de Raviv "Lorina" Limonad ne passeront pas.
Je mets ma 2ème main à couper que Limonad ne sera plus là... où il va y avoir du sang...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

Sup. Tango a écrit:
Peut être 2 seulement (Antoine et Alain).

Dans OF du jour il est écrit que Diot, Koffi ET Leloup resteront bien la saison prochaine. Donc à priori Leloup sera bien dans le roster.

_________________


[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:32

La clause de départ doit s'éléver au grand maximum à 50 000$

La perte sportive est énorme:
1) on a plus aucune menace crédible à 3pts
2) le poste 3 doit être revu, avec Bogda en 3/4 on pouvait se contenter de N'Doye et de Leloup, la c'est plus possible: soit on prend un joueur du même profil (assez compliqué) soit un arrière capable d'évoluer aussi à l'aile.
3) perte d'un super coéquipier.

Très très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:34

moi je suis content car je veux voir un vrai 4 avec Koffi , US si possible.

Campbell ca serait le pied.

Après pour le poste 3 j'ai confiance en NDoye et Leloup toutefois un 2-3 US serait pas mal en Euroleague car Leloup risque de ne pas avoir encore assez d'impact.

Un 3-4 j'aime pas trop ca. Interieur et ailier sont pas vraiment des postes compatible. Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne chance a Bogdanovic dans ce joli club Basketball

_________________
[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

Tibo a écrit:
moi je suis content car je veux voir un vrai 4 avec Koffi , US si possible.

Campbell ca serait le pied.

Après pour le poste 3 j'ai confiance en NDoye et Leloup toutefois un 2-3 US serait pas mal en Euroleague car Leloup risque de ne pas avoir encore assez d'impact.

Un 3-4 j'aime pas trop ca. Interieur et ailier sont pas vraiment des postes compatible. Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne chance a Bogdanovic dans ce joli club Basketball

Ouep, je suis d'accord avec toi Tibo, quel pied cela serait un quatuor CAMPBELL - KOFFI - FISHER - BADIANE. Monstrueux même mais cela reste du rêve malheureusement.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:47

Campbell - Koffi - Badiane et Us (NCAA ou NBDL scoreur)

_________________
[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

et un boulette de plus: Bogdanovic est devenu un footballeur maintenant:

http://www.lemans.maville.com/Football-Luka-Bogdanovic-quitte-Le-Mans-/re/actudet/actu_spo-650956------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bogdanovic à Badalone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] Shy ELY au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: