Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:39

littleidiot a écrit:

i had a rumor of a trade between Chicago and Portland
it would be Hinrich and Simmons for Lafrentz and Rodriguez
can you tell me more?
j'en sais rien sauf que ça m'étonnerait, à cause de la blessure à Hinrich (out ~ 2 mois) mais aussi parce que les Bulls ont pas du tout besoin de Rodriguez.
Depuis que les Bulls ont drafté Rose il y a des rumeurs d'un trade Blazers-Bulls avec Hinrich, je dis pas que ça n'arriverait pas mais j'ai pas l'impression qu'on a appris quelque chose de nouvelle, c'est plutot un scénario assez logique et il y a toujours des gens prets à inventer n'importe laquelle histoire (cf ces histoires à propos de Conley, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:16

#10 a écrit:

Webster - peut-etre Glen Rice?

pour voir le meilleur match de Webster - https://www.youtube.com/watch?v=RMVXnJDBtnI

Webster me fait plutot penser à un Michael Finley qu'à un Glen Rice... Rice shootait bien mieux mais était me semble t'il beaucoup moins athletique...
Ps: impressionnant son quart temps de folie...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:20

Bon match de nico ce soir qui a re grapillé quelques minutes (y compris dans un système déf à 15 sec du terme alors que les warriors ne menaient que de 3 points)
Pas vu le match cela dit mais il a pondu 5 pts (2/5 dont 1/3 à 3 mais pas de lancers), 4 rbs, 2 ass, 1 bk et aucun to.

Portland perd d'ailleurs ce match sur les TO je pense (21 au total) et sur le rendement de LA passé complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:53

putain d'arbitrage de merde... Evil or Very Mad
32 fautes des Blazers vs 24 des Warriors, et y'avait surtout une décision particulièrement merdique à la fin contre Ruuuudy (attendez les photos). Maggette a tenté (bah il a fait que des comédies) 3 ou 4 fois minimum, ce qui a gaché le match d'Aldridge
j'avoue, trop de ballons perdus, Oden malgré sa superbe perf et Ruuuudy étant les plus coupables, et 69% LF faut que ça améliore, mais quand meme

Nico - comme toujours, il a un bon jeu en général mais son shoot doit améliorer, les deux tirs ratés étaient pas mal briqués.
belle image d'un bon dunk (ou un rebond, j'sais plus)
en train de se prendre un cake de la part de Biedrins
Citation :

Webster me fait plutot penser à un Michael
Finley qu'à un Glen Rice... Rice shootait bien mieux mais était me
semble t'il beaucoup moins athletique...
Ps: impressionnant son quart temps de folie...
j'aime bien la comparaison entre Webster et Finley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:33

#10 a écrit:

belle image d'un bon dunk (ou un rebond, j'sais plus)

C'est un rebond c 'est assez clair sur la photo.

Ce soir Portland-Chicago avec Oden-Rose
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:51

Bon, dsl #10, mais ALLEZ JO ! ! Fais-le danser, oden ! Laughing

Vu que de toute façon nic va morfler face à nocioni, faut bien se consoler... Presque envie de me pieuter de bonne heure pour mater le match en tout cas mmhh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

vu les moments où Batum est sur le terrain (Début de chaque mi-temps) c'est face à Deng qu'il devrait être opposé.
Sauf que Deng n'est pas sure de jouer car il a une entorse à la cheville et là en effet ce serait face à Nocioni, à moins que Hugues ou Sefolosha soit titulariser mais ce serait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:30

Bon jusque là ça valait le coup de se lever de bonne heure, nico à 5 pts (à 100%, 1/1 à 3), 2 rbs, 1 st en 6 mn de jeu (et un joli +13 à la clé) avec des blazers qui déroulent. En face les ailiers de chicago sont pas à la fête.
A voir avec le 2nd 1/4 temps, les spaniards sont pas géniaux pour le moment et chicago semble pouvoir revenir un peu.

Aflligeant le niveau de jeu des bulls... Y a un coach pour leur expliquer des systèmes offensifs (encore que leur défense et les switchs se soient pas ça non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:56

Citation :
Bon, dsl #10, mais ALLEZ JO ! !
tu m'étonnes No Razz

ce match est trop sympa à mater, nos pivots dominent le chouchou (et le plus moche gars du monde) de Raph (si "JO" voulait pas dire Noah j'aurais pas mal l'air con...)

jusqu'ici Nico est presque parfait, esperons maintenant qu'il arrive à plus de temps de jeu (avec mon chouchou à moi, Bayless)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:56

Le match est absolument pas représentatif du niveau des Bulls cette année.

Je comprends pas que Nico joue pas plus, quoi qu'il fasse il joue les 5-8 premières minutes et après on le revoie plus de la mi-tps.
Pourtant il peut pas faire mieux que ce qu'il vient de produire.
Je trouve qu'il est mal récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:59

#10 a écrit:
Citation :
Bon, dsl #10, mais ALLEZ JO ! !
tu m'étonnes No Razz

ce match est trop sympa à mater, nos pivots dominent le chouchou (et le plus moche gars du monde) de Raph (si "JO" voulait pas dire Noah j'aurais pas mal l'air con...)

jusqu'ici Nico est presque parfait, esperons maintenant qu'il arrive à plus de temps de jeu (avec mon chouchou à moi, Bayless)

C'est Oden le gars le plus moche du monde!
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:04

aghh, trop manque de bol pour Nico et ce dunk

Citation :

C'est Oden le gars le plus moche du monde!
cette gadji là le trouvait pas mal!

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Greg_oden5
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:15

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 JA9SLACB53

I ownz0r y'all

Lequel pourrait débarquer en nba l'an prochain d'ailleurs, il en a marre de barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:29

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Frye

Channing Frye est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:34

faut ajouter l'ancien Blazer Ha Seung-Jin...

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 340x


bon revenons au match, c'est ou déjà Bayless et Batum?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:34

Il déchire pendant ses matchs mais il a une super mentalité ce gars

sinon, allez travis, encore deux chtites fautes steup' ^^

ps ouch, je viens de voir ton ajout #10. Là ok, tu gagnes, almost puking albino
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:39

mais il pense à toi, rien qu'à toi. t'es pas encore amoureux?

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Ha
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:44

c'est bon, si tu continues j'demande à s'que tu sois ban ! Laughing

Sinon horrible le début du 4ème 1/4 temps. Pas du tout convaincu par rodriguez, bayless pourrait être essayé et quand je vois les blazers scotcher à 88 pts depuis 5 mn, si c'est pas un appel du pied pour que batum revienne ...

mhh les deux streams que j'avais fonctionnent plus snif... (justin.tv et atdhe). Vous en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:49

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Popeye

remember Popeye Jones?!?
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:26

ils ont pris une bonne branlée les Bulls!

bon match de Nico, je comprends toujours pas pourquoi il trouve pas de temps de jeu à part des débuts de chaque mi-temps, surtout quand il marque bien des points.

p'tite question grammaire study
Citation :
C'est Oden le gars le plus moche du monde!
on dit pas "le plus moche gars du monde" avec un adjectif de beauté comme "moche" ?
par exemple, "c'est une belle femme", "c'est la plus belle femme du monde"
mais, "c'est une femme riche", "c'est la femme la plus riche du monde"

merci d'avance, mes consolations aux supporters des Bulls
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:37

On dit bien "c'est le gars le plus moche du monde " en fait.

La femme la plus belle du monde passe mieux à l'oreille mais sinon ça devrait suivre la même règle (ie c'est la femme la plus belle du monde)

Sinon nic 3ème meilleur rebondeur ce soir et à 2/2 à 3 pts. Meilleur européen également (même si le "+" favorise rudy sans doute du fait des rotations des bulls qui étaient encore pire que les titu à part nocioni).
Point négatif, toujours autant de souci pour attaquer le cercle et provoquer des fautes (et des lancers). Important les points "faciles" vu que l'adresse n'est pas toujours là en périphérie.
1ère steal depuis 4/5 matchs, dommage qu'il en fasse pas plus.

M'fin au ranking à la minute il doit être très bien sur ce match.

Citation :
During Thursday's practice in New Orleans, the Blazers engaged in some heated three-on-three halfcourt basketball that became so intense that assistant Monty Williams ended the game, sensing a fight could break out.

In particular, rookie point guard Jerryd Bayless and Sergio Rodriguez were exchanging determined drives and even more determined fouls. It was an especially hard foul by Bayless on Rodriguez that prompted Williams to end the session, much to the frustration and chagrin of all the players.

Pour les anglophobes, sergio rodriguez et bayless ont failli en venir en main dans un 3 contre 3 àl'entrainement. Le coach qui l'avait organisé a décidé de tout arrêter pour éviter que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:43

Citation :
Point négatif, toujours autant de souci pour
attaquer le cercle et provoquer des fautes (et des lancers). Important
les points "faciles" vu que l'adresse n'est pas toujours là en
périphérie.
Je me demande si c'est sa faute à lui ou si c'est plutot le resultat du système de McMillan. Tous les autres ailiers, Outlaw surtout, n'attaquent jamais assez le panier, et meme les pivots Aldridge et Frye jouent à la périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:25

Après investigation et le concours de mes collègues des experts (de Las Vegas), j'ai retrouvé la trace de cette fameuse sophia qui "kiffe" trop nic.

En exclu interplanétaire ouala sa page perso

S'trop cool la nba, hein nic

ps : Nando, si tu passes par là, t'as la réponse à ta question ©️ Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:36

Pour redevenir sérieux, un fan des blazer a pondu une video du all star game entre chicago et portland, l'Est l'ayant largement emporté.

Batum en début et en fin de vidéo (et vers le milieu pour un 3 pts sur passe de blake et sur une passe rendue à blake pour un 3 pts, marrant). Fin de vidéo assez marrante ou quand il part en contre attaque après son interception, un des bulls essaye de l'en empêcher en lui accrochant le maillot hrhrhr.

Vers 1mn50 la plus belle action du match (pour moi), avec un cross de roy qui met dans le vent nocioni puis noah et va conclure facilement au dunk (vu en direct c'était franchement sympa).

liens 1 lien 2 pour cette nuit

Match correct snas plus en attaque pour nic (1/3 à 3 pts pour le moment même si le 3ème il aurait du le rentrer). 1 blocks, 3/4 rbs dont 2 off importants. Bon impact en défense même s'il s'est fait avoir à 2 reprises sur un back door.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:52

Encore une bonne victoire pours les Blazers. Nico n'a pas trop été impressionant ce soir, mais on peut pas non plus dire qu'il ait mal joué. 3 points (1/3, tout à 3 pts), 2 rebonds, 1 contre. Bonne défense face à Salmons, qui a marqué 29 pts mercredi.

https://www.youtube.com/watch?v=ESiXuYzK78A
vers la minute 3:00 Nico à Burger King, c'est trop marrant.... I would like a treeeple whoppère please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: