Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:27

NBé a écrit:
Très bonnes recrues, sans aucun doute. Badiane-Koffi, cela a du style et sont tous les deux capables de tourner à 10 points par match. Badiane y arrivait à Roanne avec Salyers à ses côtés.
Quant à N'Doye, je trouve que c'est un très beau joueur avec un beau shoot. Il est solide en défense et sait scorer. Belle recrue.
Je pense qu'il faut décaler Bok en 2, prendre un poste 1 US fort shooteur, un vrai 4-5 US fort scoreur capable de jouer dos au cercle. Ce n'est pas du tout le profil de Campbell et un joueur 2-3 US en remplaçant de N'Doye.
Pour moi, cela fait :
1. US - Diot
2. Bokolo - (US ou Limonad)
3. N'Doye - US
4. Bogdanovic-Koffi
5. Badiane - US

Je ne vois pas BOK rester et par la même, je vois DOBBINS pour le remplacer.

LIMONAD et BOGDANOVIC seront partants à fortiori.

La question principale concerne LELOUP.

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas confirmé dès maintenant car N'DOYE + 1 US cela n'a aucun sens d'un point de vue répartition du temps de jeu (2 gros salaires à 20 min par match dans le meilleur des cas).

Par contre, l'option N'DOYE + LELOUP aurait davantage de crédit. D'autant plus qu'avec le quotat de 4 Français par équipe, nous récupérons un excellent rapport qualité prix avec LELOUP.

Après faudra pas se planter sur le numéro 2 shooteur !

Mon équipe :

1. US - Diot
2. Dobbins - Morandais
3. N'Doye - Leloup
4. Koffi - Badiane
5. Fisher - Samake

C'est bien balancé, même si le 4 ème intérieur sera super juste, cela reste jouable financièrement même avec un FISHER à 300/350 000 $.

Pour info, à ceux qui vont me faire remarquer que KOFFI et BADIANE sont des 5, c'est vrai mais eux comme FISHER peuvent jouer sur les deux postes 4 et 5.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:33

DOUM a écrit:

Je ne vois pas BOK rester et par la même, je vois DOBBINS pour le remplacer.

LIMONAD et BOGDANOVIC seront partants à fortiori.


Bonjour madame irma comment irez-vous?


Serieu, si il mettent Samaké dans le roster en 2eme pivot... y'en a qui vont se pendre dans antarès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:34

Impossible mon cher Doum de se contenter de trois intérieurs avec les joutes de l'EL pour etre solide en championnat....Donc ton équipe n'est pas viable de soit...

Quand au poste 3, beaucoup trop léger, avec seulement Leloup en rotation, soit on garde Bogda pour apporter une rotation au poste 3 et un coup de main à l'intérieur, soit on recrute un bon US capable de switcher sur les postes 2 et 3 et un quatrième intérieure pour faire office de rotation en Pro A....

Dans les deux cas, soit Bogda est inutile soit Bokolo gicle...On gardera au moins un des deux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:44

Chuck Kornegay a écrit:
Impossible mon cher Doum de se contenter de trois intérieurs avec les joutes de l'EL pour etre solide en championnat....Donc ton équipe n'est pas viable de soit...

Quand au poste 3, beaucoup trop léger, avec seulement Leloup en rotation, soit on garde Bogda pour apporter une rotation au poste 3 et un coup de main à l'intérieur, soit on recrute un bon US capable de switcher sur les postes 2 et 3 et un quatrième intérieure pour faire office de rotation en Pro A....

Dans les deux cas, soit Bogda est inutile soit Bokolo gicle...On gardera au moins un des deux je pense....

Bon allez, je vais être cru, BOGDANOVIC ne sert à rien sauf une courte séquence, donc par ici la sortie...

Pour BOK (que j'adore), s'il a émis le souhait de partir, c'est qu'il ne restera pas (c'est logique jusqu'ici ? scratch ). Donc, je ne vois pas de meilleur chien de gare en 2/3 que DOBBINS.

Après le cas LELOUP (il est dans la bergerie ? cheers ). Effectivement, sûrement court en euroligue, il fera très bien l'affaire en PRO A. Cela ferait qu'éventuellement en euroligue on joue à 3 sur 2 postes (Morandais-Dobbins-N'Doye), c'est un souci ?

Pour les intérieurs, on a déja BADIANE et KOFFI, excellente base de travail défensivement. Il nous faut un énorme scoreur, FISHER est le meilleur joueur qu'on puisse s'offrir (2.11m, super athlétique, showman, bonne perso, contreur...).

Je préfère mettre le paquet sur le MVP de belgique et avoir 3 joueurs énormes à l'intérieur complété d'un petit jeune qu'un US moyen et un BOSMAN cassé.

Et je ne pense pas que BADIANE ait signé pour jouer 15 minutes...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:23

Nan il a signé pour les $$$ =)

En deux posts ton Samake a disparu de la rotation du poste 5, étonnant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:35

Amara a écrit:
golo72 a écrit:
jerem72 a écrit:
golo72 a écrit:
bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français

Le MSB ouvre une nouvelle page de son histoire nouvelle equipe, nouveau staff, nouveau style de jeu, nouvelles orientations politiques... Avant d'être aussi pessimiste atend de voir ce que ca donne au niveau sportif. Si tout le monde pensait comme toi ce ne serait pas la peine de supporter l'equipe.

a moins d'etre champion de france mais le ranking c'est quasiement mort...

Un seul ticket pour le champion dans deux ans, plus de ranking...

mais c'est pas sur à 10% ça...du moins, j'ai trouvé aucune info parr apport à cela, et sur les autres topics, tout le monde parlent encore en majorité du ranking...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:49

dans le progrès de Lyon de ce jour, il est question, pour compléter la raquette, d'un petit US massif aux cotés de Badiane et Koffi. Je doute que Fischer soit la cible visée par JD.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:09

Il faut forcément 4 joueurs pouvant jouer à l'intérieur, on l'a bien vu cette saison. Pour cela il faut trois vrais intérieurs et un joueur capbale de jouer sur les postes 3 et 4 du style Bogdanovic. Mais cela pourrait être un joueur dans le profilde Wilson à l'ASVEL ou de Sommerville au Havre.
Après si Leloup reste en rotation sur le poste 3 de N'Doye, il faut un joueur capable de jouer 2-3 et un poste 1.
Si bogdanovic part, on aurait :
10 joueurs : 9 joueurs :
1. US-Diot ou 1. Diot
2. Bokolo 1-2. US-Bokolo
2-3. US 3. N'Doye-Leloup
3. N'Doye-Leloup 3-4 US
3-4. US 4-5. Koffi
4-5. Koffi 5. Badiane-US
5. Badiane-US
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:12

pivot massif us : Eris Campbell
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:25

Chuck Kornegay a écrit:
Nan il a signé pour les $$$ =)

En deux posts ton Samake a disparu de la rotation du poste 5, étonnant Suspect

Quid ???

Ou vois tu que SAMAKE a disparu dans mes posts, je persiste et signe, si on veut signer un gros pivot US, je doute qu'on ait les moyens de s'offrir une autre doublure que SAMAKE.

Si on a les moyens => Alleluia !!! cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:27

Z@M@L a écrit:
Amara a écrit:
golo72 a écrit:
jerem72 a écrit:
golo72 a écrit:
bah va bien falloir s'y preparer parce qu'il va falloir que le club ait les reins solide pour ne pas descendre dans la hierarchie du basket français

Le MSB ouvre une nouvelle page de son histoire nouvelle equipe, nouveau staff, nouveau style de jeu, nouvelles orientations politiques... Avant d'être aussi pessimiste atend de voir ce que ca donne au niveau sportif. Si tout le monde pensait comme toi ce ne serait pas la peine de supporter l'equipe.

a moins d'etre champion de france mais le ranking c'est quasiement mort...

Un seul ticket pour le champion dans deux ans, plus de ranking...

mais c'est pas sur à 10% ça...du moins, j'ai trouvé aucune info parr apport à cela, et sur les autres topics, tout le monde parlent encore en majorité du ranking...

je sais plus c'était sur un topic débat sur la conservation de l'EL parce que on se demandait déjà si la France conserverait bien ses deux tickets pour la saison prochaine, me semble que Bertomeu avait lâché dans L'Equipe que dans deux saisons il n'y aurait plus qu'un seul ticket français (donc pour le champion à priori, rien d'officiel je pense mais c'est pas bon signe du tout...)

_________________


[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:28

Samake, a part en 3eme rotation pivot (genre quand on a 20 points d'avances) why not, mais sinon.... ou alors va lui falloir un sacré travail sur lui même et sa façon d'appréhender les matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:28

zoreille a écrit:
pivot massif us : Eris Campbell

nop, j'pense pas....plus un profils à la Turner, Joe Bunn ou encore Trouman...voir Ricci...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:32

En lisant l'article du progrès, on peut abandonner la piste FISHER.

KOFFI évoluera en 4 et BADIANE en 5.

JD recherche un 4/5 US plus petit mais mastoc qui aura les qualités complémentaires de notre duo frenchie.

Bon, il a quel âge Bryan SALLIER ? Very Happy

Allez, on peut ouvrir un nouveau Topic "Des noms pour le 4/5 US". Laughing

Bon, désolé John White, je te pique une de tes trouvailles, voici un premier nom =>

John Oden 2,06m serait pas mal du tout c'est un joueur très intéressant qui jouait cette saison à Atlas Stal. 6ème en Pologne ses stats son 14 points - 9 rebonds - 3 passes - 2 contres.

Voici une petite vidéo pour vous faire apprécier les qualités de ce joueur:

http://fr.youtube.com/watch?v=ldMHrPCuY_o.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Jeu 19 Juin 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:34

tryphon a écrit:
dans le progrès de Lyon de ce jour, il est question, pour compléter la raquette, d'un petit US massif aux cotés de Badiane et Koffi. Je doute que Fischer soit la cible visée par JD.

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1028202.html

en tout cas JD et Badiane ont l'air de s'apprécier...heureusement vous m'direz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:39

BASKET SESSION

Le MSB recrute du lourd : Pape Badiane et Maleye N’Doye







[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 2



19/06/2008 - 12:11 Par C.R.E.A.M.
Tags: JD Jackson, Le Mans, Maleye N'Doye, Pape Badiane












Les
rumeurs amplifiaient, c’est désormais officiel : deux des joueurs les
plus sous-estimés de Pro A ces dernières années joueront au Mans
l’année prochaine. Au cours d’une cérémonie pour honorer l’énorme
travail accompli par l’ancien entraîneur Vincent Collet et l’ancien président Jean-Pierre Goisbault, Christophe Le Bouille, son successeur à la tête du club, a annoncé les nouveaux visages du MSB, Pape Badiane et Maleye N’Doye. Le nouveau président a donc réalisé un énorme coup, d’entrée.
Pape Badiane (2m06), qui avait annoncé son départ
de Roanne peu après la finale, a tourné à près de 10 pts et plus de 7
rbds la saison dernière. Surtout il va apporter son envergure, son
intensité dans la raquette, un petit shoot hyper efficace à 4-5 mètres
et une capacité incroyable au contre. Autant dire qu’entre Koffi et Badiane,
il va être difficile de shooter dans la raquette mancelle la saison
prochaine. Surtout, ils ont montré chacun qu’ils pouvaient tenir par
séquences les poids lourds des peintures Euroleague. Et s’ils ne
peuvent défendre tout un match sur ce type de joueurs, en se relayant,
ils devraient être capables de limiter les Pekovic et compagnie.
L’ailier Maleye N’Doye (2m02) était l’année
dernière l’une des rares satisfactions à Dijon, dont il a fini meilleur
scoreur avec 16,2 pts de moyenne. Magnifique joueur, élégant, racé,
mais malheureusement trop sous-coté, ailier capable de jouer 4 et même
2, N’Doye est certainement le meilleur choix dans la Pro A pour combler le trou laissé par Nicolas Batum.
En outre, le club a confirmé que les deux Américains Phil Ricci et Sam Clancy et le Serbe Nebojsa Bogavac ne ferait pas partie de l’effectif 2008-2009. Limonad et Bogdanovic sont encore en contrat, mais ils disposent d’une clause libératoire qu’ils peuvent activer jusqu’au 30 juin. Bogdanovic intéresserait des clubs européens, dont la Joventut Badalone.
Par ailleurs, les changements ne concernent pas que les joueurs. Il est acquis depuis longtemps que JD Jackson
est le successeur de Vincent Collet. Le digne successeur même,
puisqu’il finit major de sa promo dans l’obtention du BE2, alors que
Collet avait lui-même tellement fumé l’une des épreuves qu’Alain Weisz
et les autres membres du jury lui avaient donné un improbable 20/20… JD
Jackson est rejoint par deux assistants : Laurent Vila, directeur du centre de formation de Pau-Orthez pendant 7 ans, et ancien assistant de Frédéric Sarre ; et Alexandre Ménard,
assistant en N1, qui sera chargé de la vidéo. Le MSB a annoncé
également qu’elle recrutait dans son staff un scout pour scruter le
maché américain.
A noter enfin qu’And1 ne sera plus l’équipementier du Mans, puisque
la marque à l’origine des mixtapes habillera Orléans la saison
prochaine. Logique puisque Laurent Sciarra y a signé (aucune taille sur
le jeu peu and-onesque de Lolo ; c’est juste parce que Sciarra est chez
eux depuis des années). Les maillots du Mans seront désormais faits par
Reebok.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:43

ça résume tout le bien que je pense de nos 2 premières recrues...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:00

Jd dit qu'il va faire travailler pape et alain sur leur point faibles...
alain étant bien sous le panier et jsuqu'au 5m50... cela veut-il dire qu'il va le faire taffer dos au panier et à trois points???Very Happy:D aller, je prédis un koffi à 30% au shoot longue distance Very Happy:D lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:11

Alain a le meilleur pourcentage à 3 points du championnat ! Faut arrêter de dire qu'il doit bosser son shoot extérieur...

Ok, il a juste fait 1/1 en saison régulière mais bon ^^...

En tout cas il va falloir de bons artilleurs/meneurs histoire de bonifier les qualités en pick'n roll et en écran/lecture d'écran qu'ont badiane et koffi (n'doye cela dit devrait être un des grand bénéficiaires déjà). Leloup serait quand meme une solution extérieure de choix avec ces joueurs là en tout cas eu égard à la qualité de "sa main" (mais pas seulement, il a quand meme bien progressé en défense, il se fait plus siffler tout et n'importe quoi à la moindre occaz).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:23

J'ia une question, bout de bras à bout de bras... badiane+koffi ça fait combien d'envergure?? 4mètres ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:28

nOnO a écrit:
J'ia une question, bout de bras à bout de bras... badiane+koffi ça fait combien d'envergure?? 4mètres ou plus?

s'pô 2M20 Koffi...Badiane ça doit être kiff kiff...on est à plus de 4M ouep !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:34

monclar va prendre un abo à antarès... N'doye+badiane+koffi... trois joueurs qu'il adore... m'est d'avis que sport+ pourrait vnir autant que cette année.

Bon maintenant, un pivot athlétique mais lourd et qui sait bien jouer dos au cercle... vous voyez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:48

mon avis que ce sera pas un US qu'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:30

c'est vrai que Badiane c'est connu et sûr (en défense/rebond au moins) mais c'est le même profil que koffi ce qui permettra de maintenir la pression inside .
Ndoye bien aussi au niveau mentalité et dynamisme
Pour le moment effectivement ça manque de talent extérieur
surtout si Bok reste mais bon JD a le temps pour trouver 2 trés bons scoreurs plus un intérieur avec un vrai shoot .
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:17

downtown a écrit:
c'est vrai que Badiane c'est connu et sûr (en défense/rebond au moins) mais c'est le même profil que koffi ce qui permettra de maintenir la pression inside .
Ndoye bien aussi au niveau mentalité et dynamisme
Pour le moment effectivement ça manque de talent extérieur
surtout si Bok reste mais bon JD a le temps pour trouver 2 trés bons scoreurs plus un intérieur avec un vrai shoot .

MORANDAIS MORANDAIS MORANDAIS cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: