Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quid du ranking ?

Aller en bas 
+5
philippe urie
nOnO
Z@M@L
Amara
msbestinproA
9 participants
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:55

Ou en est le ranking ? Qui est en tête ? A quelle place est le MSB ? Est-ce qu'en étant champion la saison prochaine, le MSB peut encore le "gagner" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:58

OSEF, en 2009/2010 je crois qu'il n'y aura plus qu'une place en EL pour le champion donc le ranking...

_________________


Quid du ranking ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:49

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=3497

l'est presque à jour....avec la modif, ça donne ça :

1-Nancy 39
2- Roanne 38
3- Asvel 21
4- Le Mans 20
5- Pau 12
6- Chalon 9
7- Strasbourg 8
8- Cholet 6
9- Le Havre 4
9- Nanterre 4
11- Hyères 3
12- Gravelines 2
12- Vichy 2
14- Antibes 1

Bref Nancy et Roanne largement devant...après, j'ai pô eu de réponse quand au maintien du ranking pour l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:50

Antibes?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:52

nOnO a écrit:
Antibes?

Demi-finaliste Coupe de France 2007 selon le lien que j'ai donné...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:58

Ok, je ne m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:53

si le ranking sert encore à quelque chose, il faudra faire une saison du tonnerre: finir premier de la saison régulière, gagner le championnat et la coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:06

Et donc genre SI le ranking est maintenu et SI le MSB faisait une saison pleine (champion + coupe) on aurait encore une chance d'être en tête du ranking ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:19

+ si roanne et nancy se plante. En gros si un des deux atteint les 1/2 finale du championnat l'an prochain c'est plié (en intégrant les points acquis sur la saison rég puisque po).

Bon à moins que le msb ou l'asvel finisse 1er de la saison rég, devienne champion et participe au moins à la finale de l'EL ou de l'uleb ^^.

M'fin comme dit plus haut par amara, aucun sens de continuer avec le ranking vu que meme si on ne perdait pas notre second ticket, aucun club n'a les structures pour respecter leur futur cahier des charges (dont la partie la plus importante étant la salle de 10k + places assises (et non pas 9k comme je l'ai lu quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:23

Que du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:30

Vendredi, on joue tous à Euromillions les gars?!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:47

Le ranking est à oublier.....
Il y a quelques jours Legoff expliquait dans une interview (Du côté du Havre je crois!) qu'il n y aurait pas en France de franchise(s) avec des contraintes économiques. C'est interdit par la loi! Il n'y aura pas de championnat fermé en France à moins qu'un club n'est pas de salle acceptable (Rouen aura une autorisation exceptionnelle cette année en attendant son futur complexe sportif!).
J'ai l'impression que c'est un peu la même chose en EL. Les critères économiques ne doivent pas être mis en avant pour empêcher un club, aussi modeste soit-il, d'accéder à l'EL si par ailleurs il a prouvé sur le plan sportif qu'il pouvait avoir sa place dans une grande compétition européenne. Le seul critère que peut imposer l'EL c'est la salle qui peut ne pas être homologuée.
Vous remarquerez qu'au foot les 14 Grands d'Europe ne sont pas parvenus à créer leur championnat élitiste. Le MUC 72 a un stade (Léon Bollée) non homologué pour la champion's league mais qui l'est pour l'UEFA.
La saison prochaine il n'y aura plus qu'un seul club français en EL (la Russie devrait récupérer un fauteuil supplémentaire!); et ce sera le champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:03

franchement une place au 1er de la saison régulière et une place au champion si la France en garde 2 ce serait le mieux .de toute façon les plans sur la comète , quelque soit le club français considéré , ça ne sert pas à grand chose , on l'a bien vu cette année avec la baisse des droits TV , donc arretons là les inepties !! et cela redonnera un interet à la saison régulière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du ranking ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du ranking ?   Quid du ranking ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du ranking ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: