Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 On en saura plus le 18 juin....

Aller en bas 
+17
syl20
Chuck Kornegay
Alex01
Julien
momodumans
golo72
Team
sly
53jcg
raph
Dewarick is back
Z@M@L
nOnO
Meg's
DOVE72
Amara
christophe.leroi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:02

Pascal Tabareau en aurait parlé hier soir sur radio Alpa. Les adieux de Vincent, Pierre et Jean-Pierre auront lieu le mercredi 18 juin à l'Epau. Et la nouvelle équipe dirigeante et sportive sera présentée à la presse et aux sponsors.
Peut-être que certains d'entre-vous auront des cartons d'invitation et pourront nous en faire un petit compte rendu?
On connaitra mieux les intentions des joueurs encore sous contrat: Bok, Koffi, Bogda, Diot, Leloup, Limonad (eh oui il lui reste un an de contrat geek ).
Comme tous les ans on ne devrait pas savoir grand chose sur les futurs recrues. On les connaitra assez tardivement surtout que le championnat commencera en octobre!!!!!
D'ici l'appel du 18 juin, on saura définitivement pour l'EL. Et dans l'esprit de Goisbault il n'y aucun doute sur notre participation.
JD aura les coudée assez franches pour préparer la saison.
Sinon côté budget, aucun échos pour le moment. Attendons donc ce 18 juin avec impatience et essayons de lire entre les lignes les rares infos de la presse locale.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:09

Je plussoie, Tabareau a parlé de cette "cérémonie" en fin de retransmission hier soir.

_________________


On en saura plus le 18 juin.... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:48

J'y serais. J'essaye de dégoter quelques scoops ou certaines indiscrétions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:04

DOVE72 a écrit:
J'y serais. J'essaye de dégoter quelques scoops ou certaines indiscrétions!!!

EMMENE MOI! Pitiè, je te promet je ferais pas de bruit, et je prend pas trop de place Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:07

Meg's a écrit:
DOVE72 a écrit:
J'y serais. J'essaye de dégoter quelques scoops ou certaines indiscrétions!!!

EMMENE MOI! Pitiè, je te promet je ferais pas de bruit, et je prend pas trop de place Very Happy Very Happy Very Happy

Si jpeux vnir, pareil, je prend pas de place, et derrière dove personne me verra.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:39

bon c'est à quelle heure ?
c'est ouvert à qui ?
croyez que si on se pointe à l'arrach', en tant qu'abonné y'aura moyen de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:51

Oui à quelle heure le discours ?? on va savoir pleins de choses intéressantes je pense, sur les contrats des joueurs déjà, savoir reste qui part, l'Euroligue, les intentions du club..
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:48

Vous avez mal compris. C'était "on en saura plus le 18 juin 2009".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:00

raph a écrit:
Vous avez mal compris. C'était "on en saura plus le 18 juin 2009".

Voilà.

parti comme c'est...Suspect

Soyons patient laissons leur jusqu'à ce soir minuit...scratch
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:06

soyez patient
attendez demain
vous aurez peut etre quelques indiscrétions offertes par le staff lors de cette réunion pour el départ de vincent et pierre
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:59

en tout cas le moment doit être bien convivial personne n'est encore rentré chez moi ça commençait à 19h
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:22

petit topo
confirmation pour Badiane qui a signé aujourd'hui quant à N'Doye c'était fait depuis plusieurs jours
joueurs restant certain : Diot, Bogdanovic et Koffi pour les autres on en saura + à la fin du mois pour limonad, bogavac et même leloup
présentation par reebok du nouveau maillot qui sera tout orange
petite info vincent Collet ne va pas vendre sa maison à ruaudin au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:33

sly a écrit:
petit topo
confirmation pour Badiane qui a signé aujourd'hui quant à N'Doye c'était fait depuis plusieurs jours
joueurs restant certain : Diot, Bogdanovic et Koffi pour les autres on en saura + à la fin du mois pour limonad, bogavac et même leloup
présentation par reebok du nouveau maillot qui sera tout orange
petite info vincent Collet ne va pas vendre sa maison à ruaudin au cas où

et l'euroleague?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:34

Au cas où quoi?? Reebok devient le nouveau partenaire du MSB exit And 1?...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:35

Au cas où ça ne fonctionne pas à Villeurbanne....

Et And1 ne sera plus le partenaire du MSB, c'est officiel depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:40

bah je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas et s'il revenait ça serait après une saison pleine?? et la place est prise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:44

Non, mais pas pour un poste d'entraineur, mais je crois savoir que son fils va rester au Mans pour ses études, et si d'ici 2-3 ans, ça ne marcherait pas sur le plan sportif à l'ASVEl et qu'il se retrouve sans boulot, il reviendra surement vivre ici en attendant de trouver du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:50

JD aura 2 assistants coach Laurent Villa qui vient de gravelines et Alexandre Ménard qui vient de challans
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:52

bon sa confirme un staff assez complet...le club se structure...en esperant que cette année soit prolifique en therme de resultat pour valider la direction prise par le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:52

sly a écrit:
JD aura 2 assistants coach Laurent Villa qui vient de gravelines et Alexandre Ménard qui vient de challans

super info ça aussi
ça mérite un topic non?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:56

L'un des deux aura surtout une fonction vidéo. Alexandre Ménard devrait être chargé de préparer en amont et en aval les matchs du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:26

Reebok, se mettrais au basket?? hum ça sent la loose et les tshrit à retailler ça.

J'ai trouvé, dégouté de sa (trop) longue carrière NBA, de l'appétit dantesque de carmelo pour la balle et pour faire plaisir à son sponsor perso.
Notre futur meneur/scoreur/chouchou d'antarès sera:


ALLEN IVERSON




Qui, de par le fait acceptera une baisse substantielle de son salaire de 12000%. Mais sera heureux de visiter paris, de manger des rillettes, et de causer soccer, avec le futur 3eme coach du muc en 3 ans (à moins qu'ils reprennent hantz... mais là, les joueurs vont fuir.)


Dernière édition par nOnO le Mer 18 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:26

sur le site off, les signatures sont confirmées...2ans chacun...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:33

ou as tu vu qu'ils avaient signé 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:37

dtc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en saura plus le 18 juin.... Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en saura plus le 18 juin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du joueur des mois de mai-juin 2018
» Election du joueur du mois de juin 2021
» Election du joueur du mois de mai-juin 2015
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: