Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:44

Si ca interesse du monde, on pourrait se donner rdv devant antares aux alentours de 18H00 pour se placer ensemble et donc faire du bruit ensemble
je post et on verra si il y a beaucoup de personnes interessés si oui je pense que cela serait sympa!!
a plus et a demain
poster afin que l'on se donne une heure et un lieu de rdv
let's go MSB
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:01

plutot 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:29

Je ne pourrais pas me placer avec vous, car je suis abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:14

De même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:29

nut rogers a écrit:
Si ca interesse du monde, on pourrait se donner rdv devant antares aux alentours de 18H00 pour se placer ensemble et donc faire du bruit ensemble

ça serait bien que l'on fasse un petit groupe en N sur le côté gauche du virage des félins, pour ne pas trop concentrer nos forces! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:48

moi aussi je suis porte A ou N
Je serais accompagné de la soeur de ma copine
et de son frere peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:15

donc on se retrouvent devant Antarès à 18h30? j'aurais un chasuble orange fluo!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:25

Bengoji a écrit:
j'aurais un chasuble orange fluo!
MDR, mon père aussi (tu seras pas tout seul rassure toi Smile )
Idem, jsuis porte A en général, du coté des Félins, mais je sais pas exactement où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:56

il y a souvent un trou etre les félins et la mur en béton on a qu'a se retrouver là, pour le rdv devant la salle, person je suis pas maitre de l'heure vu que je ne viens pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN   RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV A TOUS LES FORUMERS POUR DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: