Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 camera et micro cachés

Aller en bas 
+12
Chuck Kornegay
Amara
bebel327
nilouric
tof27
raph
Julien
golo72
msbestinproA
Meg's
nOnO
stevencigalle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




camera et micro cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:23

nOnO a écrit:
nilouric a écrit:


Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !


Parce qu'on est passé?? Suspect

J'espère que nos joueurs sont plus humbles que certains sur ce fofo... Evil or Very Mad

Oui je suis assez d'accord, on sent comme une énorme confiance sur le forum, est ce que c'est parceque nous manquons d'humilité ou parceque notre équipe joue actuellement son meilleur basket de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




camera et micro cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:38

Moi je dit on gagne a roanne !!!et si c'est trop long 11 jours un match amical n'est pas interdit pour gardé le rythme ce samedi !!! que ce soit avec les espoirs ou n'importe . . . juste pour gardé des jambes donc autant gagnez tout de suite a roanne !!! VIVA le mSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




camera et micro cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:11

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
nilouric a écrit:


Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !


Parce qu'on est passé?? Suspect

J'espère que nos joueurs sont plus humbles que certains sur ce fofo... Evil or Very Mad

Oui je suis assez d'accord, on sent comme une énorme confiance sur le forum, est ce que c'est parceque nous manquons d'humilité ou parceque notre équipe joue actuellement son meilleur basket de la saison?

bah va jeter un coup d'oeil sur celui de roanne tu vas voir l'exces de confiance...de toute façon on est pas favoris à roanne et puis j'aime bien le role d'outsider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera et micro cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera et micro cachés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beugnot au micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: