Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!

Aller en bas 
+27
Julien
downtown
El Manu
corpus christi
pistolpete72
kobe the king
furax
DOUM
golo72
El Barto
zoreille
orlando lightfoot
Mele
Sup. Tango
philippe urie
msbestinproA
53jcg
Team
vito corleone
pixi
Amara
sly
Fanleretour
tedmsb
Z@M@L
nOnO
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:12

nOnO a écrit:
mais quelle est la logique, mercatique d'allée jouer dans des salles minuscules, digne d'une championnat de troisième division?

LE basket fédéral et du district,est il en si mauvais état financier que ça? Je croyais pourtant que le basket dans sa globalité suivait des rgles très stricte pour que sûr que cela narrive pas?

Faut pas voir que le côté mercatique, faut se dire aussi que jouer dans des petites salles ça permet au public d'être plus proche des joueurs, et c'est positif pour l'image de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:17

Team player a écrit:
nOnO a écrit:
mais quelle est la logique, mercatique d'allée jouer dans des salles minuscules, digne d'une championnat de troisième division?

LE basket fédéral et du district,est il en si mauvais état financier que ça? Je croyais pourtant que le basket dans sa globalité suivait des rgles très stricte pour que sûr que cela narrive pas?

Faut pas voir que le côté mercatique, faut se dire aussi que jouer dans des petites salles ça permet au public d'être plus proche des joueurs, et c'est positif pour l'image de ce sport.

En sept. 2005, le MSB avait disputé un match amical contre Hyères dans la salle de la JALT.
Le prix d'entrée était de 5 €. pour ce seul match et en plus on était assis au bord du parquet sur une chaise en plastique qui n'était même pas stable. Alors, en ce qui me concerne, les matchs amicaux en sarthe en dehors d'Antarès c'est non. J'ai eu ma dose ce soir là avec un mal de dos pas possible et, franchement, les joueurs n'étaient pas plus proches du public pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:26

La salle est beaucoup mieux à Sablé qu'à la JALT, plus spacieux, plus confortable, rien à voir...

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Mele
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:02

Bonjour, je voulais juste dire que j'habite pas très loin de sablé et je suis super contente que le msb viennent sur sablé ça va quand même attirer pas mal de personnes, et en + c'est seulement une fois par an c'est pas la mort.
L'année derniere, il y a bien eu un match à sablé.
Sup Tango pense aussi aux autres, qui n'habite pas forcément Le mans ou les alentours.Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:03

Je vais partir voir les matchs, vous aurez un petit conte rendu demain. Bonne soirée, et par la même je vais pouvoir voir le niveau de Nancy et Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:46

Message pour Sup Tango

La salle de Sablé n'a rien à voir avec les autres salles du Mans (en dehors d'Antares). Il y a une immense tribune face à la table de marque, et pour les matchs à forte affluence potentielle, ils déplient les tribunes derrière le panier face à l'entrée de la salle. A l'époque où je jouais ou arbitrais quand j'allais à Sablé et qu'il y avait mentionné salle Georges Mention, j'en jubilais d'avance, alors que le gymnase de l'Anjou, ça faisait moins rêver.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:36

Team player a écrit:
nOnO a écrit:
mais quelle est la logique, mercatique d'allée jouer dans des salles minuscules, digne d'une championnat de troisième division?

LE basket fédéral et du district,est il en si mauvais état financier que ça? Je croyais pourtant que le basket dans sa globalité suivait des rgles très stricte pour que sûr que cela narrive pas?

Faut pas voir que le côté mercatique, faut se dire aussi que jouer dans des petites salles ça permet au public d'être plus proche des joueurs, et c'est positif pour l'image de ce sport.

Mouais, pas trop convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:45

Victoire de NANCY face à Cholet 90 71 avec 22PTS en 34 minutes pour une évaluation de 25 à l'attention de PHILIPPE AMAGOU

Source le site de Cholet Basket
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:15

51-40 pour le msb,troisieme quart temps
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:59

victoire du msb apparemment facile d'après le score 80 à 63.

A la mi temps les tangos menaient 34 à 31 (ils s'étaient pris un dernier panier après un temps-mort de vincent a priori).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:04

Re[1] MSB 80-PAU 63
Laurent Sorin 15 Septembre 2007 à 22h54

rassurant tout ca. A confirmer.

Marque bien répartie. 10 joueurs à + 15 min de temps de jeu. bonne adresse.

Chacun sa spécialité: Bok ( 10 ) et Antoine ( 7) à la passe , Clancy (10) aux rebonds , et Batum/Bogda/Limonad/ Bogavac dans le role des snipers.

Très encourageant et OUF bordel !

Je ne suis pas l'auteur de ce post, je l'ai juste piqué sur l'ancien forum où traînent encore quelques irréductibles gaulois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:06

Rajout de ma patte

Vous allez avoir la chance d'assister à la première confrontation entre Philippe Amagou très en forme et ses anciens co équipiers

J'attends demain vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:13

Belle deuxième mi-temps ma foi Basketball

Celui qui m'a clairement impressionné c'est Bogdanovic. Quelle adresse !!! Excellent ce joueur, très sobre.

Limonad a été pas mal non plus, j'ai bien aimé Diot à la mène. Par contre à l'intérieur c'est une autre histoire, c'est vrai que Clancy et Ricci ça fait de la viande, Clancy a pris du rebond ce soir, Ricci semble effectivement un ton en dessous, il est super lent, saute pas des masses. Le manque de taille m'inquite quand même pour l'EL à venir, j'ai pas été rassuré perso. Ils sont un peu doublon les gaillards sur le terrain.

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:02

Voici le résumé trouvé sur le site de l'Elan Béarnais

Sans intérieur point de salut

L’Elan laissera le soin à Nancy et au Mans le soin de se disputer la victoire dans le cadre du tournoi de la Sarthe. Il n’a effectivement pas pu résister au delà du repos (34-31) à la puissance mancelle et a subi la pression de son rival tout au long du second acte… La faute à un secteur intérieur très vite décimé par la bien trop courte apparition sur le plancher de son pivot Terence Dials (8 minutes) en proie à un problème de fautes. Trois en l’espace des trois premières minutes, une quatrième très vite (14ème) et la cinquième fatidique dès son retour lors du troisième quart : il ne fit que deux aller retour sur le terrain. Si la générosité de Ludovic Vaty, et les finitions de Curtis Withers permirent à l’Elan de surmonter le handicap au point de se remettre d’un 0-7 initial pour tenir la dragée haute aux Manceaux (13-13 au premier virage) et de rester dans l’allure dix minutes supplémentaires (28-29, 19ème), la suite fut beaucoup plus douloureuse… Les manceaux haussant leur pression défensive, l’Elan manqua de point d’ancrage et sur une anti-sportive de Young, le Mans creusa le premier écart (41-33). Les béarnais ne s’en relevèrent pas eux qui s’appuyèrent pour trop sur un jeu extérieur à haut risque. Ce troisième quart devint même terriblement délicat à gérer dès lors que Vaty s’usait et que l’adresse faiblissait. Battu 12-22, l’Elan était lâché (43-56) et les manceaux en confiance appuyèrent bien entendu là où ça faisait le plus mal. Ils firent alors étalage d’une belle aisance et menacèrent de tancer une équipe (46-64) qui avait fait appel à Raposo puis à Rupert en poste 5…David Young tenta bien de prendre les choses en main, mais le jeu béarnais manquait trop d’alternance pour inquiéter des sarthois qui n’avaient plus qu’à dérouler et faire tourner leur effectif… 80-63 au final, la première période avait laissé espérer mieux.
Les béarnais ne retrouveraient donc pas ce dimanche sur leur route leurs anciens partenaires (Greer et Bauer), ces derniers avec Nancy avaient aux aussi copieusement dominés les choletais (90-71).
Les marqueurs: d'Almeida 2, Fein 11, Stanic 3, Rupert 2, Youg 22, Vaty 8, Dials 5, Withers 10.
le 16 / 9 / 2007


Ricci semble effectivement un ton en dessous, il est super lent, saute pas des masses. Le manque de taille m'inquite quand même pour l'EL à venir, j'ai pas été rassuré perso. dixit Amara

Ces deux résumés ne vont pas conforter certains sur le cas RICCI si le jeu intérieur palois était faiblard
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:05

sauf que le jeu ntérieur sarthois a réussi à sortir Dials du match par leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:39

Hier soir, j'étais à sablé pour voir les 2 matchs, sur le 1er super match d'amagou niveau adresse et un gros point d'interrogation sur le pivot (en est t'il un) de Cholet qui faisant 2m10 n'a jamais visité la raquette adverse en 2e mitemps, il se contentait de rester derrière la ligne des 3 pts, encore heureux que la raquette de Nancy soit déserté par Julian qui s'est fait une entorse dans le 1er quart temps.
Sinon, pour moi, le fait du match se déroule à la mi-temps et concerne le MSB, j'étais à la buvette (oui oui, je sais ce que vous pensez) et bien devant moi il y avait Clancy qui faisait le plein de friandises et sucettes ( pour lui ou pour son pote Ricci ??? ). En parlant de Ricci, lors de l'échauffement lorsque le rythme est monté avec quelques accélération , il s'est éclipsé dans les toilettes, il n'a pas envie de courrir le gaillard ??? Puis ça fait bizarre de voir qu'il décolle pas sur un rebond qui lui passe au dessus de la tête en attaque (c'est vrai que çà fait un choc de voir ça quand on a été habitué à voir des jumpers de hauts vols comme Kenny et Eric).
Pour mon impression générale, des extérieurs de haut niveau, l'intérieur m'inquiète un peu, Diot m'a fait une grosse impression, pas intimidé, il se conduit comme un patron et à une bonne vision du jeu, Bogdanovic c'est un tueur silencieux (quelle adresse), Batum est impressionnant lors envol vers le cercle, Limonad est pas mal du tout non plus, quand au duo US, je demande à revoir.

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:24

quelqu'un aurait les stats (rien sur le site off...) ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:38

c'est le lien pour les stats du match d'hier soir

excusez moi je suis une buse en informatique...dsl

http://www.allbasketball.com//matchs-amicaux/statistiques/matchMatch%202-p4.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:41

merki!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:48

on voit un cinq majeur qui se dessine depuis le debit de la prepa
avec bokolo batum bogdanovic koffi clancy

j'ai l'impression que bogda qui n'etait pas en theorie dans le cinq majeur doit faire forte impressions a VC...c'est un cinq grand avec adresse pour bogda avec rentre dedans avec clancy avec 3 joueurs athletique que sont bokolo koffi et batum...a voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:55

sats interressantes: 29pd pour 15 bp et 6 contres
et pour pau: 17pd et 17bp et pas de contres

evaluation 109 a 60!!!y avait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:30

golo72 a écrit:
sats interressantes: 29pd pour 15 bp et 6 contres
et pour pau: 17pd et 17bp et pas de contres

evaluation 109 a 60!!!y avait pas photo

J'ai pas été au match, mais vos résumés sur le secteur intérieur m'inquiètent beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:36

Team player a écrit:
golo72 a écrit:
sats interressantes: 29pd pour 15 bp et 6 contres
et pour pau: 17pd et 17bp et pas de contres

evaluation 109 a 60!!!y avait pas photo

J'ai pas été au match, mais vos résumés sur le secteur intérieur m'inquiètent beaucoup!!

moi aussi je n'etais pas au match rabbit

c'est juste une appreciation en regardant les stats... afro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:38

Team player a écrit:
golo72 a écrit:
sats interressantes: 29pd pour 15 bp et 6 contres
et pour pau: 17pd et 17bp et pas de contres

evaluation 109 a 60!!!y avait pas photo

J'ai pas été au match, mais vos résumés sur le secteur intérieur m'inquiètent beaucoup!!

au passage impressionant ton ptit film sur youtube!!

sa laisse reveur affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:43

Regarde sur ce lien ,c'est impressionant https://www.youtube.com/watch?v=9mw8Hg6ADqY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» le bon air de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: