AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[30° journée] MSB-Dijon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir

[30° journée] MSB-Dijon Empty
MessageSujet: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:02

Lorsque je vois le parcours de Dijon ces derniers temps, je suis bien heureux que le MSB puisse aborder cette dernière rencontre sans aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:16

Ce sera le match sans pression, pour "fêter" la première place, mais ce serait mieux de le gagner avec la manière pour montrer à tous que le MSB sera présent pour les play-offs!
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:21

+1
Meg's
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:23

+1

Faut surtout pas qu'on ait l'air blasé! On est peut etre 1er de la phase régulière,mais ça ne doit pas nous empêcher de sous estimés nos adversaires. Dijon fait le déplacement pour tout donner aussi, c'est à nous de leur rendre un bon match et de jouer un bon basket.
A mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:32

J'espère que Sciarra ne se fera pas siffler.

Si on gagne on égalise notre meilleur bilan en pro A non?
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:39

oui je crois ! faudra demander à nos statman du forum pour confirmer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:42

crazy chuck a écrit:

Tu te trompes ce n'est pas statman c'est scatman

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scatman/video/x1mj57_scatman-john-scatman_music
nOnO
MVP
nOnO

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:44

Meg's a écrit:
+1

Faut surtout pas qu'on ait l'air blasé! On est peut etre 1er de la phase régulière,mais ça ne doit pas nous faire sous estimés nos adversaires. Dijon fait le déplacement pour tout donner aussi, c'est à nous de leur rendre un bon match et de jouer un bon basket.
A mercredi

C'est mieux ainsi,Wink
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:44

hop pardon, désolé je n'y connais rien en anglais (et encore moins en musique)... Embarassed

Laughing
raph
MVP

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:58

crazy chuck a écrit:

Bah a priori vi (surtout que je le répète depuis quelques temps déjà). La saison de référence étant la saison 2003/2004 (mais à l'époque il y avait 18 clubs) et le msb avait terminé avec 7 défaites (27 victoires).

En tout cas une victoire nous donnerait le meilleur bilan depuis la saison 2002/2003 saison pendant laquelle pau avait largement dominé (à 16 à l'époque également, c'était passé à 18 à la fin de cette saison là).

Sinon ce sera surtout l'occasion de voir un autre "pote" à nico et 'toine (m'baye) et un des meilleurs poste 4 de la proA cette saison à savoir krupalija (avec les troutman, koffi, williams).
Et l'occasion de venger un certain affront pour le trophée des champions d'il y a deux ans (je reconnais, chui assez rancunier surtout au vu des circonstances ce soir là).
Meg's
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:09

Merci pour la correction nOnO Smile
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:35

Record égalé en cas de victoire en effet (27-7 soit 79%), mais pour être encore plus précis on est pas encore au record All-Time en saison régulière de 1979 (22 victoires, 1 nul, 3 défaites, ça fait 84% de victoires + 1 nul, en 1982 22-4 presque pareil mais un poil moins bien).

[30° journée] MSB-Dijon Signsu10
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:03

raph a écrit:
crazy chuck a écrit:

Bah a priori vi (surtout que je le répète depuis quelques temps déjà). La saison de référence étant la saison 2003/2004 (mais à l'époque il y avait 18 clubs) et le msb avait terminé avec 7 défaites (27 victoires).

En tout cas une victoire nous donnerait le meilleur bilan depuis la saison 2002/2003 saison pendant laquelle pau avait largement dominé (à 16 à l'époque également, c'était passé à 18 à la fin de cette saison là).

Sinon ce sera surtout l'occasion de voir un autre "pote" à nico et 'toine (m'baye) et un des meilleurs poste 4 de la proA cette saison à savoir krupalija (avec les troutman, koffi, williams).
Et l'occasion de venger un certain affront pour le trophée des champions d'il y a deux ans (je reconnais, chui assez rancunier surtout au vu des circonstances ce soir là).

tu le vois si bon que ça toi krupalija? moi je l'ai vu jouer une fois à la tv et, certes, il semblait posséder un bon shoot à trois points (donc possibilité de s'écarter...) mais au niveau des qualités athlétiques c'est pas folichon...
raph
MVP

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:32

Statistiquement parlant, il a quand meme de bonnes stats (rebonds également, pas seulement le scoring et l'adresse extérieure (l'adresse intérieur est également excellente), provoque pas mal de fautes (on verra ce qu'il en sera des koffi/ricci/bogda sur lui), ressort bien les ballons apparemment, point nég, se fait souvent basher et petit scoring par rapport à son temps de jeu) et force est de constater qu'après ses débuts assez poussifs, il fait partie des joueurs qui ont permis à la JDA de redresser la barre (sciarra, simon & co eux étaient déjà là).

Après, comme je l'avais dit dans un précédent post, je suis impatient de le voir jouer. Avant qu'il arrive ici je le connaissais pas du tout et il me tarde de voir s'il est si bon que ça (perso j'ai pas vu la JDA à la téloche ou ailleurs donc je te fais confiance pour ton impression / et puis de toute façon je pense que luka serait encore tango l'an prochain).
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:21

Quid de Clancy et son problème au genou ? Dans le Maine Vide du 9 il était question de tests médicaux encore. Et sans alarmer le lecteur l'article précisait que si l'absence devait se prolonger le club avait le droit à un pigiste, mais c'était juste au cas ou...
omboss1993
Centre de formation
omboss1993

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:59

J'ai vu que sa parlait de Tony Williams alors je met mon grain de sel Laughing
Non plus sérieusement, dernièrement les perfomances de Tony sont vraiment pas très bonne ...

Le joueur paye les efforts qu'il a fait au cours de la SDA et du championnat ...., Il est au bout du rouleau physiquement et on sait très bien que des clubs de A2 Italienne ont alignésce qu'il faut comme argent pour l'avoir ...
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:14

Vito corleone, au nom mafiosi,
Sache que nicbok n'a pas la mémoire
courte.
Tu sais lire toi,mais pas assez entre les
lignes. Entre "jouer moins" et "jouer moins bien" il y a une
relation incontestable et indissociable.
Rappelle-toi tes écrits dans la rubrique : notre meneur, notre
capitaine

Le msb ira jusqu'au bout. J'entends: la finale et la gagne de P.O.
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:43

nicbok a écrit:
courte.
capitaine

Quel rapport avec le sujet??? Suspect
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:48

Team a écrit:
nicbok a écrit:
courte.
capitaine

début des grandes chaleurs, nicbok est en surchauffe lol! Allez un vitelle menthe avec plein de glaçons, et explique nous, enfin explique moi ce que tu as sur le coeur...
raph
MVP

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:52

"You fu... his wife ?" vito..?

ps : dsl, inconditionnel de RB albino
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:04

VITO,
Je n'ai pas apprécié ta façon de me critiquer comme si j'étais un rêveur luné.Mefie -toi de l'homme que tu ne vois pas en face. On ne joue certainement pas dans la même cour.
Mais ce n'est pas pour autant que je t'en veux.
L'essentiel est ailleurs, supportons dans la liesse notre équipe de basket le MSB
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:40

Team a écrit:
nicbok a écrit:
courte.
capitaine

Vito a dû insulter Bokolo... affraid
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:41

nicbok a écrit:
VITO,
Je n'ai pas apprécié ta façon de me critiquer comme si j'étais un rêveur luné.Mefie -toi de l'homme que tu ne vois pas en face. On ne joue certainement pas dans la même cour.
Mais ce n'est pas pour autant que je t'en veux.
L'essentiel est ailleurs, supportons dans la liesse notre équipe de basket le MSB

Je tremble....affraid lol! D'un autre côté que tu m'en veux ou non...m'empêchera pas de dormir.Laughing

Quant à Bokolo loin de moi de le critiquer, j'ai juste mis en avant le fait qu'il jouait de moins en moins fut un temps. Toujours dit que Bokolo etait un bon joueur, parfois certes pas utilisé là ou il le faut, et avec une adresse extérieur suspecte. Mais il a fait des progrès dans la lecture du jeu, cependant son point fort reste la défense.
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:26

victoire ! cheers

ha bon y à personne...
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:30

sinon juste pour dire evrett il est tombé bien bas... méconnaissable !!! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon Icon_minitime

[30° journée] MSB-Dijon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant