Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News Euroligue toute fraîche !

Aller en bas 
+23
msbestinproA
Meg's
Chuck Kornegay
Team
mister dome
golo72
Theseus
Honlyplayer
syl20
53jcg
philippe urie
marcos
nOnO
Bengoji
christophe.leroi
Xav
jerem72
raph
Amara
Dewarick is back
downtown
Julien
DOUM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:29

Et voilà !
Comme il fallait s'y attendre, on semble aller tout droit vers une seule place en EL pour la France l'an prochain.
C'est en tous cas ce que relaye Basket News reprenant les propositions de Bertomeu.
Surprise, surprise: les 2 Wild-Cards sur lesquelles comptait l'ASVEL pour disposer d'une licence permanente ont disparu.
Seul le champion de France pourrait se frotter aux cadors européens....

Message perso:
Dis Vincent, pourquoi t'es parti écouter Moretton ?
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:25

JNRTuffe a écrit:


Message perso:
Dis Vincent, pourquoi t'es parti écouter Moretton ?

-" Parce que j'en avais assez d'être dans un club perdant qui, avec ses résultats ridicules, a fini par faire perdre le deuxième ticket Euroleague à la France".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:37

marcos a écrit:
JNRTuffe a écrit:


Message perso:
Dis Vincent, pourquoi t'es parti écouter Moretton ?

-" Parce que j'en avais assez d'être dans un club perdant qui, avec ses résultats ridicules, a fini par faire perdre le deuxième ticket Euroleague à la France".

C'est réducteur de dire que c'est uniquement de notre faute....

Ni Strasbourg, ni Roanne, ni Nancy, ni l'ASVEL n'ont fait mieux que nous ces 5 dernières années en Euroligue, donc nous ne sommes pas les seuls fautifs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dupuis
Joueur espoir
dupuis



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:47

Kler, c'est pas que de notre faute. Et L'ASVEL cette année qu'ont ils fait en compétition européenne??

pas mieux que nous, ce sont même pas qualifiés pour le second tour de l'eurocup (pire leurs qualifications ils l'ont perdus chez eux à l'astroballe fâce à Grand-Canaria). Un me deçois beaucoup, c'est Vincent Collet (Parce que j'en avais assez d'être dans un club perdant qui, avec ses résultats ridicules, a fini par faire perdre le deuxième ticket Euroleague à la France".)

Par pitié prouvez-lui les joueurs que nous ne sommes pas des charlots et ceux dès la semaine des as.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:51

dupuis a écrit:


Un me deçois beaucoup, c'est Vincent Collet (Parce que j'en avais assez d'être dans un club perdant qui, avec ses résultats ridicules, a fini par faire perdre le deuxième ticket Euroleague à la France".)


Non mais il n'a jamais dit ça hein!! C'est une pure invention de marcos!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:35

ce que ça peu être dangeureux de prendre tout au premier degré, ... imaginez que moire ou un de ses collègues fasse la même connerie que dupuis... putain faudrait fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:43

Eh Dupuis ! réfléchis 2 secondes, comment Collet aurait-il pu dire un truc pareil ? Il a dit : "Je pars car les manceaux sentent mauvais des aisselles" Désolé......
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:14

Ceci dit....et même si c'est extrêmement dommageable et regrettable pour le basket français de n'avoir plus qu'un représentant en EL.....et même si c'est dommage pour l'ASVEL voire Orléans qui font de vrais efforts pour donner à notre sport une autre dimension.....et même si ça m'ennuie vraiment pour Vincent qui a clairement choisi l'ASVEL en fonction de cet espoir de licence A en EL.....CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR DE VOIR MORETTON SE PLANTER.....que voulez vous, j'ai horreur de cette suffisance des gens qui estiment que l'on peut tout acheter fusse une légitimité sportive !
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:15

oliv2010 a écrit:
Eh Dupuis ! réfléchis 2 secondes, comment Collet aurait-il pu dire un truc pareil ? Il a dit : "Je pars car les manceaux sentent mauvais des aisselles" Désolé......

-" En effet, je l'ai dit aussi. En plus ils sentaient même avant de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:48

JNRTuffe a écrit:
Ceci dit....et même si c'est extrêmement dommageable et regrettable pour le basket français de n'avoir plus qu'un représentant en EL.....et même si c'est dommage pour l'ASVEL voire Orléans qui font de vrais efforts pour donner à notre sport une autre dimension.....et même si ça m'ennuie vraiment pour Vincent qui a clairement choisi l'ASVEL en fonction de cet espoir de licence A en EL.....CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR DE VOIR MORETTON SE PLANTER.....que voulez vous, j'ai horreur de cette suffisance des gens qui estiment que l'on peut tout acheter fusse une légitimité sportive !

Hum... on sent une ptite pointe de jalousie dans ton poste ;)

Part ailleurs c'est ça le basket français, on préfère enfoncer les autres au lieu de les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:56

heu...sujet déjà abordé dans le topic "la vérité du terrain"...donc plus si fraîche que ça cette news Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:55

mister dome a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Ceci dit....et même si c'est extrêmement dommageable et regrettable pour le basket français de n'avoir plus qu'un représentant en EL.....et même si c'est dommage pour l'ASVEL voire Orléans qui font de vrais efforts pour donner à notre sport une autre dimension.....et même si ça m'ennuie vraiment pour Vincent qui a clairement choisi l'ASVEL en fonction de cet espoir de licence A en EL.....CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR DE VOIR MORETTON SE PLANTER.....que voulez vous, j'ai horreur de cette suffisance des gens qui estiment que l'on peut tout acheter fusse une légitimité sportive !

Hum... on sent une ptite pointe de jalousie dans ton poste ;)

Part ailleurs c'est ça le basket français, on préfère enfoncer les autres au lieu de les encourager...

Relis bien ce que j'ai écrit et tu verras que ce n'est pas dirigé contre un club (et surtout pas Orléans) mais contre une certaine conception de la pratique sportive liée à un personnage.....ce n'est vraiment pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Euroligue toute fraîche !   News Euroligue toute fraîche ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Euroligue toute fraîche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De toute façon, tout ça, c'est un coup des modérateurs !!
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» Plus d'euroligue la saison prochaine ?
» EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: