Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de Dounia ISSA ?

Aller en bas 
+15
Meg's
Sup. Tango
Amara
downtown
Chuck Kornegay
nOnO
Fanle2èmeR
jerem72
vito corleone
raph
syl20
charly
Team
grandroyal
DOUM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:39

à ce moment là on a qu'à recruter tous les joueurs qui ont joué contre nous comme des morts de faim...

mais comment vont faire les autres clubd e proA... car on va avoir un effectif d'environ 120 joueurs là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:26

nOnO a écrit:
à ce moment là on a qu'à recruter tous les joueurs qui ont joué contre nous comme des morts de faim...

mais comment vont faire les autres clubd e proA... car on va avoir un effectif d'environ 120 joueurs là...

On parle d'un joueur sur le forum qui pourrait nous interresser l'an prochain, il vient jouer contre nous. Les forumers vont donc pouvoir le voir à l'oeuvre en vrai. Il me semble pas avoir dit que si il est bon contre nous on doit le recruter. si j'ai dit ça??

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:44

Ok, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:41

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
à ce moment là on a qu'à recruter tous les joueurs qui ont joué contre nous comme des morts de faim...

mais comment vont faire les autres clubd e proA... car on va avoir un effectif d'environ 120 joueurs là...

On parle d'un joueur sur le forum qui pourrait nous interresser l'an prochain, il vient jouer contre nous. Les forumers vont donc pouvoir le voir à l'oeuvre en vrai. Il me semble pas avoir dit que si il est bon contre nous on doit le recruter. si j'ai dit ça??

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'ai.

Un peu de calme svp...les blagues sont pas interdites à ce que je sache!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:01

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
à ce moment là on a qu'à recruter tous les joueurs qui ont joué contre nous comme des morts de faim...

mais comment vont faire les autres clubd e proA... car on va avoir un effectif d'environ 120 joueurs là...

On parle d'un joueur sur le forum qui pourrait nous interresser l'an prochain, il vient jouer contre nous. Les forumers vont donc pouvoir le voir à l'oeuvre en vrai. Il me semble pas avoir dit que si il est bon contre nous on doit le recruter. si j'ai dit ça??

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'ai.

Un peu de calme svp...les blagues sont pas interdites à ce que je sache!!

les miennes non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

Celles de tout le monde sont autorisées, dans le respect des autres....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Issa? Mouais perso je connais pas trop le joueur mais je vois bien le profil.....

Attention c'est vrai, c'est le genre de joueur qui s'épanouit bien avec un gros temps de jeu, mais dans une cylindrée type MSB, difficile de donner 30 minutes à un joueur trop frustre offensivement.....

Faudrait pas refaire une Adjiwanou bis, recruter un mec pour pas l'utiliser comme il le faut pour qu'il s'exprime pleinement.....

On a déjà notre stoppeur dans la raquette avec alain non ? Et offensivement il est plus que correct.....

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

et il profite trés bien du style ultra défensif de Vichy mais est ce que ce sera l'orientation de JD l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

Déja 7 rebonds à la mi-temps pour ISSA.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

ISSA, mains carrées, moi point de vue perso je le laisse à Vichy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Il a joué comme d'hab, mains carrées en attaque comme tu dis mais c'est pas ce qu'on lui demande, bien présent en défense par contre et ça c'est son job.

_________________


Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

oui ba au basket, on attaque à 5 et on défend à 5, enfin je vois ça comme ça moi. Alors il est certes bon en défense, mais si c'est pour avoir un joueur en moins en attaque...Je persiste et signe, il peut rester à Vichy, enfin ce n'est que mon point de vue, et il a le mérite que je le partage:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

Je ne suis pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Moi je le trouve pas super.... comme dis Vito, c'est à 5 qu'on attaque et à 5 qu'on défend, là on défendrait à 5 mais on attaquerait à 4...dc pas vraiment intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

Lol faut peut-être pas caricaturer non plus hein... (et puis on peut aussi attaquer à 3 (contre 5) et défendre à 3 private joke drunken )

_________________


Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Amara a écrit:
Lol faut peut-être pas caricaturer non plus hein... (et puis on peut aussi attaquer à 3 (contre 5) et défendre à 3 private joke drunken )

Oui, quand des joueurs se blessent par exemple....lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Moi j'ai bien aimé Issa, une très grosse activitée et il a surnagé dans l'océan de médiocrité de la plupart de ses coéquipiers.

Pour ce qui est de ces lacunes au shoot, ce n'est pas très grave, et ca vaut pas forcément dire qu'il est inutile en attaque, il est très bon sur les écrans et au rebonds offensifs, avoir un type qui te permet d'avoir 3-4 possession en plus par match on peut pas dire qu'il est inutile en attaque. On peut apporter bcp en attaque sans forcément être bon au shoot.

Moi je persiste qu'il ferait un très bon remplaçant pour nous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:39

et il faut dire que ce soir, en raison de l'absence de Moss, il a pris beaucoup, mais alors beaucoup plus de shoots que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:57

littleidiot a écrit:
Moi je persiste qu'il ferait un très bon remplaçant pour nous l'année prochaine.

Sur ce qu'il a montré cette année je ne pense pas que sa mentalité (ceci n'est pas péjoratif) lui permette de comprendre qu'ils restera cloué sur un banc.
Oups, j'ai ouvert le bouche, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:17

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Moi je persiste qu'il ferait un très bon remplaçant pour nous l'année prochaine.

Sur ce qu'il a montré cette année je ne pense pas que sa mentalité (ceci n'est pas péjoratif) lui permette de comprendre qu'ils restera cloué sur un banc.
Oups, j'ai ouvert le bouche, désolé.

Par rapport a quoi tu dis ça "sur ce qu'il a montré" il s'est plaind quand il ne jouait pas? Je n'ai pas suivit tte l'actualité de Vichy cette saison.
Avec la perspective de jouer le titre et de l'euroleague je pense que bcp de joueurs peuvent accepter de voir leurs temps de jeu baisser. Et puis être remplaçant ne veut pas forcément dire "rester clouer sur le banc" il a largement de quoi nous apporter sur 15-20minutes.

Ce n'est pas très grave si tu ouvres la bouche quand tu écris sur un forum, ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:13

Mouais, en 4ème intérieur à la limite.... mais il faut vraiment compenser à côté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:21

Team a écrit:
Mouais, en 4ème intérieur à la limite.... mais il faut vraiment compenser à côté quoi...

Je comprends pas pourquoi tu as une vision de jugement différente pour Bokolo et Issa.
La devise que tu as mis en signature "en défense on gagne les matchs" ca veut dire qquechose non?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:29

Oui ça veut dire quelque chose, mais j'ai aussi mis qu'en attaque on marque des points.... Un jeu comme celui du Mans en ait la parfaite illustration: Sans être la meilleure attaque, on est capable d'exploser n'importe quelle défense française, et de l'autre côté on est également capable de défendre très dur!

Par rapport à Issa, Bokolo sait jouer des 2 côtés du terrain (en attaque il est capable de pénetrer dans la raquette et de créer le danger), alors que Issa a un potentiel offensif limité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

Mais Issa avec 4rebonds offensif et deux intercerceptions par match offre à son équipe 6possessions en plus par match, ca aussi s'est interressant.
Il pose également de très bon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:16

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce monsieur Issa! Je lisais beaucoup que c'était un sacré défenseur, que ce serait difficile de passer au travers, ect, mais hier je ne l'ai pas trouvé particulièrement fulgurant! ou alors je n'ai pas fait attention auquel cas, oubliez ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dounia ISSA ?   Que pensez vous de Dounia ISSA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Dounia ISSA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: