Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien au dessus du vouloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicbok
Centre de formation




Rien au dessus du vouloir Empty
MessageSujet: Rien au dessus du vouloir   Rien au dessus du vouloir Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:26

Je voudrais consacrer quelques minutes à la reflexion sur le sort final de notre M.S.B.
Quoique l'on fasse, seul le niveau d'engagement de chaque joueur par rapport au championat déterminera notre sort à tous , club et supporters.
C'est pourquoi, j'avais suggéré une fois dans ce forum ,la nécessité d'embaucher un préparateur mental, espèce de "GOUROU" à la Yannick Noah au tennis. Rappellez-vous :au commencement était la PAROLE et la PAROLE engendra l'action.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rien au dessus du vouloir Empty
MessageSujet: Re: Rien au dessus du vouloir   Rien au dessus du vouloir Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:31

Il y en a un, enfin c'est ainsi qu'il se définit sur son site c'est un pote à clancy, pas mauvais dans sa façon de motiver les gars, je crois qu'il était là lors de la série de 10/11
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Rien au dessus du vouloir Empty
MessageSujet: Re: Rien au dessus du vouloir   Rien au dessus du vouloir Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:10

son "pote" qui ressemble à nut c'est vrai que quand il est là le sam carbure bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien au dessus du vouloir Empty
MessageSujet: Re: Rien au dessus du vouloir   Rien au dessus du vouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien au dessus du vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: