Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JPG partira, c'est certain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




JPG partira, c'est certain! Empty
MessageSujet: JPG partira, c'est certain!   JPG partira, c'est certain! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

J'ai lu plusieurs posts affirmant que le Président va partir. Sûrement mais à mon avis pas cette année.
Je n'ai aucune info sur l'attitude future de JPG. Mais connaissant l'Homme par le biais de la presse, je suis persuadé qu'il a été fortement marqué par le départ de Vincent. Au fond de lui, il s'y attendait mais pas cette année. Du reste, si Baratet avait prolongé.....Mais on ne refait pas Paris avec des "SI".
JPG ne partira pas car il n'appartient à la catégorie des marins qui quittent le navire avant femmes et enfants. Il poursuivra la saison prochaine car il sait que JD aura besoin d'un "cadre sup" pour le rassurer, pour le soutenir.
Non! S'il part ce sera l'année prochaine, lorsque JD aura bien le pied à l'étrier.
Il prendra bien soin de se trouver un remplaçant (ils ne doivent pas se bousculer aux portes d'Antares!) mais croyez moi ce ne sera pas facile.
Reste maintenant à espérer que le MSB maintienne sa première place qui devrait ainsi faciliter le départ de Vincent et la construction de la future équipe par JD. Le MSB n'a pas le choix que de terminer premier pour éluder toute mauvaise question (ou toute infamie!) à l'égard de Vincent.
Et puis croyez moi, lors des PO le MSB, malgré les difficultés actuelles, sera très difficile à prendre. Car les PO cela bouscule les joueurs au bon sens du terme.
Limonad sera bien obligé de se bousculer!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JPG partira, c'est certain! Empty
MessageSujet: Re: JPG partira, c'est certain!   JPG partira, c'est certain! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

Tant mieux s'il reste mais l'alerte cardiaque l'an passé était sans doute suffisamment sérieuse pour qu'il fasse la part des choses.

Perso en tout cas je comprendrai qu'il arrête de s'esquinter la santé a fortiori si le club atteint un des objectifs via la 1r place de la saison rég en fin d'année (et en faisant "aussi bien" que C baltzer en quelque sorte ^^ (pas oublié que le titre date de 2006 cela dit)).

En fait le seul élément inquiétant pour le club se situe davantage tribune D & co via la beauf attitude qu'on a bien du mal à voir évacuer (mfin y a eu du mieux face à chalon).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



JPG partira, c'est certain! Empty
MessageSujet: Re: JPG partira, c'est certain!   JPG partira, c'est certain! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

Les seules infos que j'avais, étaient : "tant que je serais president, collet restera entraineur ( sous entendu je ne le virerais pas). Il n'a pas dit " tant que collet sera entraineur, je serais president".
Qd, ou a t'il exprimé des véélités de départ? ou est ce juste de la speculation une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPG partira, c'est certain! Empty
MessageSujet: Re: JPG partira, c'est certain!   JPG partira, c'est certain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPG partira, c'est certain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: