Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plus qu'un..

Aller en bas 
+9
sirjam
Chuck@design
vito corleone
Z@M@L
bebel327
DOUM
joshfan
Sup. Tango
stevencigalle
13 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




plus qu'un.. Empty
MessageSujet: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:14

en début de saison plusieurs objectifs avaient été fixés
accès au top 16 de l'EL
la semaine des AS
la coupe de france
le championnat
et bien maintenant on est dos au mur et c'est au pied du mur qu'on verra mieux ...les joueurs couillus
il n'empeche que je ne peux éviter de faire un rapprochement entre le comportement de raviv depuis peu et l'annonce faite au peuple je pense que les joueurs qui avaient signé 2 ans doivent etre troublés..
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:21

stevencigalle a écrit:
il n'empeche que je ne peux éviter de faire un rapprochement entre le comportement de raviv depuis peu et l'annonce faite au peuple je pense que les joueurs qui avaient signé 2 ans doivent etre troublés..

Vincent les fait signer pour 2 ans mais au bout d'une saison, il leur dit "moi je m'en vais". Logique qu'ils soient perturbés et déçus ; ils doivent vivre ça comme un abandon. C'est humain. Le problème c'est de savoir s'ils sont capables de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:03

j'comprends plus la....je croyais que collet brimait limonad qu'il ne le laissait pas s'exprimer...il devrait etre content du coup.
Et puis je suis pas persuadé que limo soit venu au mans pr le coach et jouer 2 ans avec lui, le connaissait-il?...
Faut arreter aussi sur le couplet ils sont decus se sentent abandonner, ce sont avant tout des professionnels, on les abandonnent qd meme pas le long d'une route lors des departs en vacances... Ou alors ils sont vraiment tres fragiles et pas adaptés aux exigences du metier...

Moi je reste persuadé que ces 2 matchs on pouvait les perdre meme sans cette annonce de depart.

Collet n'avait rien annoncé avant la semaine des as, il me semble, et pourtant on a pris une" Nancy"
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:26

Entièrement d'accord avec toi Josh, les joueurs surtout étrangers se contre-balancent de l'avenir du coach, c'est avant tout un business.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:14

Et puis imaginez au foot, les mecs qui signent 4 ans, et qui voient l'entraîneur viré au bout de 3 mois ... il y en aurait plein qui se flingueraient ...

Je veux bien admettre qu'un joueur puisse avoir envie de travailler avec tel ou tel entraîneur ou pour tel ou tel club (comme certains acteurs tourner avec tel ou tel réalisateur) mais je doute que ce soit leur premier critère de choix.

Pour moi, dans l'ordre:

- le fric que je vais toucher,
- la durée du contrat,
- les objectifs sportifs,
- le prestige du club,
- l'environnement (entraîneur, président, ville ...)
- Obi wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:53

bebel327 a écrit:
Et puis imaginez au foot, les mecs qui signent 4 ans, et qui voient l'entraîneur viré au bout de 3 mois ... il y en aurait plein qui se flingueraient ...

Je veux bien admettre qu'un joueur puisse avoir envie de travailler avec tel ou tel entraîneur ou pour tel ou tel club (comme certains acteurs tourner avec tel ou tel réalisateur) mais je doute que ce soit leur premier critère de choix.

Pour moi, dans l'ordre:

- le fric que je vais toucher,
- la durée du contrat,
- les objectifs sportifs,
- le prestige du club,
- l'environnement (entraîneur, président, ville ...)
- Obi wan Kenobi.

pas vraiment d'accord avec toi...enfin, pas complétement..

car 1, on est pas au foot et dieu merci..
et 2, plusieurs jeunes joueurs ont signé au Mans de part la politique jeune appliqué au club, et en l'occurence par Collet. Car plus que le club en lui même, c'est bien l'entraineur qui a le choix final de faire jouer ou non le gars. Donc effectivement, cela ne s'applique pas à nos US, au joueurs qui ont de la bouteille, mais des plus jeunes tel que Diot, Batum il y a 1 ou 2 ans, ou même Limonad, la donne n'est plus la même.

Prenons l'exemple de Cholet, vivier de jeunes talentueux, quand l'entraineur décide de ne pas miser sur les jeunes, pour X raisons, on voit ce que cela donne...et quand un gars comme Kunter revient mettre de l'ordre la dedans, d'une, l'équipe revient, mais en plus les jeunes y prennent une importance considérable.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:29

DOUM a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Josh, les joueurs surtout étrangers se contre-balancent de l'avenir du coach, c'est avant tout un business.

DOUM


+ 1 milliard !!!!!


- LIMONAD, il n'y a pas eu des bruits il y a qqls semaines qui stipulaient que certains clubs européens étaient interessés par lui (bien avant l'annonce de VC) ?
- BATUM, qui a déjà la tête à la NBA (bien avant l'annonce de VC),
- KOFFI qui avait tapper ds l'oeil de Moscou doit toujours être objet de convoitise de la part d'autres clubs (bien avant l'annonce de VC)
- CLANCY & RICCI nous étions tous au courant, et eux aussi, qu'ils n'allaient pas faire de vieux os en Sarthe (bien avant l'annonce de VC),
- BOKOLO lors du déplacement au Havre n'avait pas dit aux félins ses envies d'aller voir ailleurs aussi ? (déplacement au Havre bien avant l'annonce de VC);
- BOGDANOVIC n'a pas une clause à son contrat qui lui permet de quitter la Sarthe si il n'y a pas d'Euroleague au MSB l'année prochaine? De même lui aussi a dans sa tête la NBA non? (toutes ses données sont présentes bien avant l'annonce de VC)


Dc la plupart de nos joueurs avaient des projets, des obligations, des envies pour l'année prochaine, que VC soit coach du MSB ou pas ! Après il y a des sentimentaux ici, c'est beau lol! , puis d'autres qui ont du mal à tourner des pages et certains à qui il faut un coupable à chaque défaite : l'arbitrage, le coaching du felon VC...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:04

regardons de l'avant mes amis ! y a déplacement à paris dans 8 jours (j'y serai) nous allons voir le visage actuel de l'équipe et constater (ou non) l'envie de se battre et de gagner à tout prix ! il reste 4 matchs de championnat et au moins sûr 2 matchs de PO ! j'espère qu'ils raisonnent en eux et se disent (vu le nombre départ de joueurs du MSB suivant euroligue, décisions...) "je vais tout donner c'est mes derniers matchs, je veux me faire remarquer, finir 1er du championnat et gagner le titre avec l'équipe!"

enfin moi c'est ce que je me dirai ! Smile ils en ont les moyens et puis ce n'est pas du genre à VC de bacler le travail et de ne pas atteindre ces objectifs... ce n'est que MON avis...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:13

Z@M@L a écrit:

Prenons l'exemple de Cholet, vivier de jeunes talentueux, quand l'entraineur décide de ne pas miser sur les jeunes, pour X raisons, on voit ce que cela donne...et quand un gars comme Kunter revient mettre de l'ordre la dedans, d'une, l'équipe revient, mais en plus les jeunes y prennent une importance considérable.

toi, tu va prendre ton abonnement a la meilleraie l en prochain, comme ca, tu sera ssuré de gagner le derby :p
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:33

Chouette, une année a demi tarif au hangar
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:06

nOnO a écrit:
Chouette, une année a demi tarif au hangar

avantage numero 1: pas de vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:36

sirjam a écrit:
nOnO a écrit:
Chouette, une année a demi tarif au hangar

avantage numero 1: pas de vieux :p

Normal, à partir de la retraite vous les enfermez dedans pour qu'ils cuisent à l'étuvé... vraiment les choletais!! lol

Le seul qui y survit à ce traitement c'est bilba...llooll
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:42

vITO tu as pleinement raison. Il n'ya aujourdhui plus de bébés biberon qui paniqueraient parce que maman s'en va;
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:59

Perso, je pense que l'annonce de Collet a déstabilisé le groupe, car même si Collet et Tavano n'ont pas encore la tête à l'année prochaine, les joueurs ne sont plus forcément aussi sereins mentalement, et dc il y a forcément après l'annonce une période de moins bien dans les têtes, les défaites à Nancy et à Pau le montrent.
Mais il suffit d'1 ou 2 victoires de suite pour les remobiliser, et j'espère que les matchs contre Vichy et Paris vont nous faire repartir!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:13

il faut donc réussir à faire de ce temps mort au niveau des matchs comme une étape vers l'unité sacré que nous devons avoir pour la fin de saison, coachs, joueurs, ET FANS
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:53

je rentre de vacances et je n'ai pas le courage de lire tous les posts mais aprés en avoir parcouru quelques uns on ne peut pas dire que la sérennité régne sur ce forum et je le comprends aprés cette élimination (prématurée ??) en coupe de France .
Car finalement depuis ces 2 dernières saisons ,les objectifs du club sont à la ramasse , c'est peut etre dû à ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:56

Clair que depuis le titre, aucun objectif n'a été atteint pour l'instant, et on a tous peur que le dernier possible ne soit pas atteint non plus... et perso, suite aux derniers évènements, je doute qu'il le soit, malgré la motivation du staff et de certains joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un..   plus qu'un.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'un..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: