Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 qui va voir les matchs des"éspoirs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



qui va voir les matchs des"éspoirs" Empty
MessageSujet: qui va voir les matchs des"éspoirs"   qui va voir les matchs des"éspoirs" Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:18

En plus de la question du titre, j'aimerais savoir ce que vous pensez de leur niveau cette année, personnellement je vous avouerais que voir une équipe qui, dès qu'elle est à moins 10 joue à la limite que du run and gun à la phoenix.... mais avec un niveau Nbdl.... franchement ça me fou les boule par rapport au niveau des années précedentes....

Pauvre antoine matthieu, ça doit pas être simple d'avoir des mecs qui pensent qu'à scorer...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



qui va voir les matchs des"éspoirs" Empty
MessageSujet: Re: qui va voir les matchs des"éspoirs"   qui va voir les matchs des"éspoirs" Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:16

Je vais voir les espoirs, et pour ma part, je m'attendais à ce que Wilkins et Samake explose tout mais il y a encore bcq de boulot. Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lors de la venue de Chalon, on a pu voir jouer Tsonga et je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



qui va voir les matchs des"éspoirs" Empty
MessageSujet: Re: qui va voir les matchs des"éspoirs"   qui va voir les matchs des"éspoirs" Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:43

Enzo à un bon shoot et une défense qui demande à être éprouvée au niveau supérieur... c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va voir les matchs des"éspoirs" Empty
MessageSujet: Re: qui va voir les matchs des"éspoirs"   qui va voir les matchs des"éspoirs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va voir les matchs des"éspoirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» [27ème journée] MSB - Cholet
» Le MSB présent à "Sports en fête" samedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: