Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)

Aller en bas 
+13
golo72
williamix
Team
vito corleone
El Manu
downtown
orlando lightfoot
kobe the king
toni..72
sly
bebel327
Gaetanovic#10
Fanleretour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:08

en meme temps il n'a joué que 11min...peut etre a t'il été ménagé par VC...l'inconvenient c'est les 3bp mais bon le collectif n'est pas encore en place comme on peut le voir avec ricci qui n'est pas encore en forme...

pour le moment on voit bogdanovic jouer plutot bien selon les stats...c'est encourageant...en esperant que VC arrivera a instaurer une hierarchie dans le secteur interieur ou sa va batailler severe pour gagner des minutes entre les 2 us et alain + bogda...enfin c'est mieux que de se dire qu'il n'y a pas de back up de bon niveau sur le banc afro
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:25

Pour limo, va falloir être patient. Je pense qu'il aurait bien aimé participer à la fête actuelle pour l'équipe d'israel lors de cet euro. Ce serait quand même surprenant qu'il ne gamberge pas un peu. Tout en sachant que vincent fait des essais (hier c'était limo qui a débuté à la mène d'après la feuille et le compte rendu de doum, ce soir je serai pas surpris si on lui a demandé de jouer arrière).

A mater les éval des équipes en face, on a pas vraiment de quoi s'inquiéter. L'an passé on avait fait un quasi sans faute en prépa, mais avec des écarts bien moindres et une marge semble-t-il bien moins importante.

Le truc intéressant c'est que yannick est semble-til en pleine bourre avec beaucoup de variété dans son jeu (shoot extérieur, passes interceptions, rebonds contre etc bref un copier-coller de ce qu'il est capable de faire quand il est à son meilleur niveau). Et ce sera TRES intéressant la semaine prochaine face au sluc notamment de dowdel et d'un certain amagou bounce Very Happy Ca fera drole à certains du reste cette confrontation (double puisqu'on les rencontrera également lors du tournoi d'angers).
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:01

A mon avis,, Limonad n'a pas fait un bon match parce que sur les autres matchs il jouait meneur, mais avec le retour de Diot, il ne va plus beaucoup y être et puis faut qu'il trouve la façon d'être complémentaire à Bokolo qui est cette année très en forme et fait beaucoup de passes. Et il n'a pas tiré à 3 points, il n'a tenté qu'un shoot. C'est pas assez, pour qu'il soit en confiance, vincent devrait le mettre dans le prochain 5 pour lui redonner du moral. Ce n'est qu'une question de temps pour que Ricci et lui soit bien dans le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:02

Je ne sais quoi penser pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore vu cette équipe jouer. Mais mon coeur balance :

quelque chose me "chagrine" un peu, il manque 5 cm à Clancy ou à Ricci pour que je sois heureux, enfin plus rassuré. Un de nos 2 américains à 2m05/2m07 et je me sentirais plus à l'aise !

Quand on voit l'équipe de France jouer, elle joue la plupart du temps sans grand pivot à plus de 2m10. Le grand Fred joue peu. Apres Turiaf, et mêmeDiaw, c'est au minimum 2m05, le minimum vital pour exister.

Apres je lis ici ou là "Clancy est plus fort que Campbell". Ok, j'en doute pas, enfin là n'est pas le problème. A ceux qui disent ça j'ai envie de leur dire : "Mais qui est plus fort que Nicevic cette année?" On compare Clancy à Campbell, mais vous nous voyez l'année dernière, même en proA, avec Eric Campbell en 5 ?

J'ai du mal à placer Ricci et Clancy. Mettez Clancy à 2m07 et Ricci à 2m02, et là je n'avaisplus aucun doute.

Apres le rebond, avec Batum et Bogdanovic, et Bokolo pour les rebonds dits "longs", on peut s'entirer. Je ne suis pas plus inquiet que ça, juste un peu dans le brouillard, j'ai besoin de lumière !



http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:19

Vito, l'adresse de ton skyblog( très beau, avec dees commentaires toujours très inspirés.), tu peux pas la mettre en signature?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:45

Ba le pb, c'est que l'adresse est bien en signature, mais elle n'aparait pas quand je poste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:47

vito corleone a écrit:
Ba le pb, c'est que l'adresse est bien en signature, mais elle n'aparait pas quand je poste... Rolling Eyes
Tu peux la mettre dans "site web" sur ton profil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:03

Bon, c'est mis dans mon "site web", mais toujours pas en signature. Pas grave la signature, je m'en charge.
Dans la série "j'ai du mal en informatique", je n'ai pas de compte sur Basketinfo, alors une ame charitable pour lacher l'adresse du blog sur les forums de basket info, il y a des photos de Roanne, du Havre, SLUC, Cholet, Chalon...

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:16

vito corleone a écrit:
Ba le pb, c'est que l'adresse est bien en signature, mais elle n'aparait pas quand je poste... Rolling Eyes

Normalement t'as une case à cocher pour que tu es la signature. Tu vas dans profil/préférence et tu coches "toujours attacher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:59

Interview de Vincent Collet sur le site off!

Il est inquiet pas rapport à Philipe Ricci! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:38

C'est maitnenant clair, soit il arrive au niveau des autres soit il dégage...comme ils ont fait au havre et ailleurs...

soit on est patient...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:43

Ouaip, enfin je serai rassuré (parce que je me suis senti un peu visé) lorque l'on aura gagné des matchs au couteau contre des grosses équipes.

Parce que je n'ai jamais douté du fait que cette équipe sans pression ,et lorsque tout se passe bien, était capable de mettre 30 points à tout le monde en France.

La question pour cette équipe est surtout sa faculté à jouer sous pression et/ou lorsque ça se passe mal. Car c'est là que l'expérience compte.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:45

Ouaip, enfin je serai rassuré (parce que je me suis senti un peu visé) lorque l'on aura gagné des matchs au couteau contre des grosses équipes.

Parce que je n'ai jamais douté du fait que cette équipe sans pression ,et lorsque tout se passe bien, était capable de mettre 30 points à tout le monde en France.

La question pour cette équipe est surtout sa faculté à jouer sous pression et/ou lorsque ça se passe mal. Car c'est là que l'expérience compte.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:04

depuis le début on sent que la taille sera un problème donc si en plus un des ricains ne peut pas se bouger ça va devenir compliqué
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:15

kobe the king a écrit:
Interview de Vincent Collet sur le site off!

Il est inquiet pas rapport à Philipe Ricci! Neutral

... et par rapport à Limonad:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)   3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSB-ASVEL (1/4 de finale des playoffs, match 1)
» MSB-ASVEL (1/4 de finale des playoffs, match 3)
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» MSB-AS Monaco (Finale des playoffs 2018, match 3)
» MSB-AS MONACO (Finale des playoffs 2018, match 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: