Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB

Aller en bas 
+18
Xav
marcos
nut rogers
ben wallace
rashard lewis
DOVE72
sirjam
Tibo
53jcg
nicbok
Amara
Z@M@L
Julien
grandroyal
jerem72
vito corleone
raph
nOnO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:07

Bon bah voilà une bonne chose de faite.

1/8 prévu le mercredi 16 avril.

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?

_________________


[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:01

certainement a la mi temps d'un match sur sport plus le vendredi soir comme d'habitude, peut etre vendredi prochain pur le match asvel-msb
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:02

Amara a écrit:
Bon bah voilà une bonne chose de faite.

1/8 prévu le mercredi 16 avril.

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?

Cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:39

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
Bon bah voilà une bonne chose de faite.

1/8 prévu le mercredi 16 avril.

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?

Cette nuit.

Ils vont peut-être attendre que tous les matchs des 16emes aient eu lieu avant de faire le tirage des 8emes.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:36

A, désolé, j'étais pas sur le même sens du verbe "tirer"


:d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:17

Tibo était au match il habite à Besançon ...

Il a pris deux ou trois photos on vous les mettra, ils sont un peu moin con qu'à Antares ils acceptent les photos là bas et c'est pas pour autant que les joueurs jouent avec des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:30

On pas le droit de prendre des photos à Antarès????
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:25

Si on a le droit!! c'est une invention ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:19

Le pauv' corleone, il va finir par croire que personne ne va sur son blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:11

Team player a écrit:
Si on a le droit!! c'est une invention ça...

Ah bon et pourquoi quand j'en ai demandé à plusieurs reprises pour faire des animations pour le forum on m'a répondu qu'on ne pouvait pas alors ... Je dois en déduire que tout le monde s'en fou alors c'est çà et que çà ne sert à rien d'améliorer le forum...
Tant pis pas grave
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:14

Bah, boude pô... Tiens, prend un cookie (dsl, quelqu'un a bouffé toutes les fraises tagada...) albino
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:22

Z'êtes chiant, vous vous foutez de tout d'façon....

j'peux avoir mon cookie aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:03

ben ouais si c'est autorisé pourquoi personne n'en prend pour les mettre sur le forum ?

J'ai est pris a besancon avec un appareil de mauvaise qualité mais ca fait quand meme de beaux souvenirs.

Cela permettrai aux personnes du forum exilé de pouvoir profiter un peu plus de leur equipe favorite.

Alors svp un petit peu de photo 2 ou 3 par personne a chaque match et on a rapidement de belles photos.

Ca rendrais un peu plus vivant le forum



Amicalement un supporter exilé du MSB qui a passé des heures devant son ordi afin que vous ayez un beau forum.

Alors prendre 2 ou 3 min par match pour prendre des photos c'est pas la fin du monde et ca ferait tellement plaisir a pleins de gens (car on est beaucoup d'exilés sur le forum)

_________________
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:05

je mettrais les photos dès que j'aurais le temps

Surement la semaine prochaine

_________________
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:30

DocteurComputer a écrit:
Team player a écrit:
Si on a le droit!! c'est une invention ça...

Ah bon et pourquoi quand j'en ai demandé à plusieurs reprises pour faire des animations pour le forum on m'a répondu qu'on ne pouvait pas alors ... Je dois en déduire que tout le monde s'en fou alors c'est çà et que çà ne sert à rien d'améliorer le forum...
Tant pis pas grave

C'est pour pas qu'elles soient diffusés et fassent de l'ombre au photographe officiel... mais ils n'empêchent pas de prendre des photos, regarde Vito.... si t'en as envie tu prends ton appareil et t'en prends... fin moi je dis ça je dis rien veux pas me faire exclure par l'chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:18

chtit retour à la coupe de france eu égard au résultat du soir.

Cholet et le bcm qualifiés, ça c'est pour le résultat brut. Pour le détail, K reid a aligné 18 passes décisives dans le match face au bcm. Pour rappel, on avait (enfin certains) déliré sur reid à l'occasion du post d'un burgien à propos d'antoine (histoire de rafraichir la mémoire de kk's uns)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:32

raph a écrit:
Bah, boude pô... Tiens, prend un cookie (dsl, quelqu'un a bouffé toutes les fraises tagada...) albino
Ho??? Qui ça???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:51

Team player a écrit:
DocteurComputer a écrit:
Team player a écrit:
Si on a le droit!! c'est une invention ça...

Ah bon et pourquoi quand j'en ai demandé à plusieurs reprises pour faire des animations pour le forum on m'a répondu qu'on ne pouvait pas alors ... Je dois en déduire que tout le monde s'en fou alors c'est çà et que çà ne sert à rien d'améliorer le forum...
Tant pis pas grave

C'est pour pas qu'elles soient diffusés et fassent de l'ombre au photographe officiel... mais ils n'empêchent pas de prendre des photos, regarde Vito.... si t'en as envie tu prends ton appareil et t'en prends... fin moi je dis ça je dis rien veux pas me faire exclure par l'chef Razz

Je m'étais renseigné à une époque et en effet les appareils photos sont autorisés pour faire des tofs à utilisation personnelle mais pas pour une quelconque diffusion par un média, en théorie il faut une carte de presse derrière pour faire ça...

_________________


[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:43

Les photos pour moi je m'en fiche en fait c'est pour le forum que j'en ai besoin.

Tiens parlant du photographe officiel il m'avait promis des photos mais il ne répond même plus à mes mails et MP.

Faites bouger le club qu'ils disaient ... On a beau essayer y a des fois où on se sent seul (je parle pas pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:55

Nancy qualifié difficilement. Amagou meilleur marqueur (15 pts, 2/3 à3 pts, 6 ft prov, 3 passes et.. un contre affraid )

Roanne sorti par orléans malgré un gros match de salyers, pas loin du triple double (32 points, 11 rebonds, 7 balles perdues ahah nan j'déconne, 7 ft prov)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:33

salyers est le seul a avoir voulu de cette coupe à roanne visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:24

Pau ne gagne que de 6 points chez une N1, Cholet de deux petits points à Brest, Limoges qui perd chez une N1.

Ca donne ça pour les 1/8 :
Pro A (12) : ASVEL, Chalon, Cholet, Gravelines, Hyères-Toulon, Le Havre, MSB, Nancy, Orléans, Pau-Orthez, Strasbourg, Vichy
Pro B (2) : Nanterre, Poitiers
N1 (2) : Angers, Challans

_________________


[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:30

Le mans, anger, poitier...

Si seulement le tirage pouvait nous faire avoir l'un de ses deux là, ça serait sympa. Aller à poitier, mais encore faut pour cela qu'ils aient un véritable parquet?
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:50

poitiers msb me convient parfaitement , pour information , poitiers cette saison joue sur un parquet.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:56

alors, j'ens erais... si le tirage le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Besançon
» Besançon en Liquidation Judiciaire!
» [10ème journée] Besançon - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: