Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 JD officiellement diplômé!

Aller en bas 
+8
Sup. Tango
Amara
vito corleone
Julien
Meg's
raph
Team
christophe.leroi
12 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:24

Bravo à the Snake qui a terminé major de sa promotion...comme un certain Vincent il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:35

Félicitations à lui!! JD futur grand entraineur! et puis en partie formé par Vincent, il ne peut que le devenir!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:11

Bravo JD. M'fin j'espère qu'on lui a bien expliqué que le banc n'avait droit qu'à deux techniques avant l'exclusion quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:37

Congrats JD!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:49

raph a écrit:
Bravo JD. M'fin j'espère qu'on lui a bien expliqué que le banc n'avait droit qu'à deux techniques avant l'exclusion quand même albino
Hier on a un aperçu de ce que ça peut donner sur le banc. Il est allé voir un arbitre pour lui dire que le Roannais avait mis le pied dehors 'pas content JD!'
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:08

Bravo JD !!! Nous sommes fiers de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:14

Félicitations à J.D.

Par contre il faut brûler le mec qui a écrit la brève sur msb.fr avec son "cherry on the cake" lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:29

Plutot logique vu qu'il est franco-canadien (partie anglophone). Au contraire, je trouve que c'est un hommage sympatoche à notre JD national
Au passage, si certains journalistes passent dans le coin ce serait cool d'avoir plus d'itw de jd, de p. tavano et du staff en général. Ca amènerait un autre regard sur le club, sur les jeunes, les projets des uns et des autres etc. M'intéresserait de savoir notamment si JD envisage le boulot de coach ou si celui de GM pourrait l'intéresser tout autant. Pas la peine de dire pourquoi ça m'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:55

tu postules Rapha?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:25

lol. Ca risque pas. Pas pour rien que je suis toujours prudent concernant les choix de joueurs du club.


M'fin bonne blague, tof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:36

Dans le programme de Roanne il y avait une question pour JD sur le sujet (si il se voyait futur coach du MSB), il répond qu'il aimerait continuer le travail de VC mais qu'il faudrait que ça se fasse dans de bonnes circonstances.

_________________


JD officiellement diplômé! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:48

Pour avoir discuté avec J.D. après le match et lui avoir posé la question, sachez qu'il y a deux options possibles pour l'année prochaine :

- Soit Vincent s'en va et il prend, fort logiquement, le relais ;

- Soit Vincent reste et J.D. se verra confier un poste au niveau des jeunes du centre de formation.

Sinon, nous avons discuté, entres autres, de l'avenir de Nicolas et de Trumo.

Pour lui, Nico. a le niveau pour partir dès cet été en NBA ; par contre, il devra travailler dur pour se faire une place.

Concernant Trumo, celui-ci serait partant pour signer un an de plus. Par contre, financièrement, c'est un des salaires les plus élevés et ce n'est pas sûr que le club, souhaite, dans ces conditions le voir rester. Tout dépendra du budget et de l'entraîneur (sachant que pour J.D. il faut savoir à un moment donné laisser la place aux jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:16

même si Trumo n'est plus tout jeune, il a encore prouvé samedi qu'il en avait encore sous la semelle donc un compromis (cf: baisse de ses émoluments) serait sans doute bénéfique pour tout le monde... En tout cas "Sup " merci de nous faire partager tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:44

Yep, merci d'avoir joué les "journalistes" et merci à JD de s'être prêté à ton "itw".

Un truc me chiffonne malgré tout : on n'a pas de GM dans l'organigramme pour le moment, non? Ce serait cool de savoir un jour qui s'occupe du recrutement (au sens large, entre ceux qui supervisent les jeunes en france, ceux qui s'occupent de l'étranger, ceux qui font le championnat ncaa et les ligues mineures us, ceux qui scoutent l'europe etc.). Même si ça coute bonbon (et encore, faut voir ce que ça pourrait rapporter (notoriété, expérience, organisation, etc.), perso ça me déplairait pas un jd ou un nicevic (dans qlq années) GM du msb...
vu le nombre de fois ou on se prend la tête par posts interposés entre ceux qui attribuent au staff, au coach, au prési & co tel ou tel recrutement, un peu de lisibilité ne ferait pas de mal je pense (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur). Avis très perso cela dit.

Une ptite chose malgré tout. Vu la réaction de JD, on n'est toujours pas fixé sur l'état de la réflexion de vincent. En gros, on va devoir attendre la fin des PO à ce rythme là (perso je pense que meme si on perdait l'EL, il resterait si on chope l'uleb et qu'on va au mini en 1/2 finale du championnat). Faudra voir ce que donnera sportivement l'asvel à ce sujet, ce serait étonnant qu'ils n'essayent pas de choper un vrai coach, a fortiori un ancien de la maison verte.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:48

JD, que je suis fier de toi, mon capitaine. Et dire que tu as passé le flambeau à YANNICK , c'est là pour moi une expression d'un destin qui se dévoile! J'aime bien ta personnalité qui ne m'a pas fait douter de ton nivaeu d'intelligence humaine. Je donne ma main à couper dans le pari de ton coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:44

On est pas sur un tchat ici Nicbok...

Moi dans ce que dis Jd, une chose me fait un peu rire (pas méchamment bien sûr...), c'est quand il dit qu'il faut laisser la place aux jeunes à un moment, mais lui a arrêté plus vieux que l'âge actuel de Trumo donc bon...Very Happy

Pour moi c'est sûr que Jd est logiquement le successeur de Collet, il connait bien le club, aime le club et pourra apporter sa "gniac" aux joueurs (ce que Collet ne sait pas forcément tjr faire).

Quand à un GM, pourquoi pas, mais il faut qu'il s'entende avec le coach sur les choix faient et qu'il y ait un gros travail collaboratif, car imaginez si le GM choisit un joueur que le coach ne veut pas... ça fait un nouveau cas Ricci ou Adjiwanou... Moi je suis pour confier TOUTES les responsabilités recrutement aux coachs, comme ça il prend les joueurs qu'il saura utiliser...

Une autre question que je me pose et dont personne ne parle: que deviendra Tavano en cas de départ de Collet? le suivra-t'il, restera-t'il au Mans avec JD? Resignera-t'il même en cas de resignature de Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:48

Tu compares Ricci à Adjiwanou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:51

Cryme-Time a écrit:
Tu compares Ricci à Adjiwanou? Laughing

t'as pas dû tout biter toi ???

Dans l'exemple qui cite, on peut tout à fait les comparer, dans l'sens ou ces 2 choix ne sont pas ceux du coach...avec tous les problèmes que cela peu poser !
Revenir en haut Aller en bas
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:53

J'avais compris=>cf le petit icone à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:05

Cryme-Time a écrit:
J'avais compris=>cf le petit icone à côté!

autant pour moi alors....j'avais plus l'impression que ton smiley était plutot sur un ton moqueur, référence à la pseudo comparaison Adji / Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:59

J'aurais du en mettre 2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD officiellement diplômé! Empty
MessageSujet: Re: JD officiellement diplômé!   JD officiellement diplômé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD officiellement diplômé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: