Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent resignera-t-il?

Aller en bas 
+8
toni..72
53jcg
raph
sirjam
Amara
Team
jerem72
christophe.leroi
12 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:37

Les rumeurs concernant les coachs commencent à circuler. Par exemple, un forumeur de Clermont annonce Toupane à Gravelines, à Paris ou à Pau! Bon on connait, ici, la valeur de ces annonces nullement fondées.
Concernant Vincent, pas de rumeur évidemment.
Mais si je me souviens, JPG avait dit qu'il attendrait le nom du séletionneur de l'équipe de France pour entamer des discussions avec Vincent (mi-janvier).
Alors, à votre avis, va-t-il prolonger son contrat?
Trois clubs doivent vraiment s'intéresser à notre natif de Saint-Adresse: Pau, Paris et Villeurbannes.
Alors un de ces trois clubs?
Ou alors restera-t-il au Mans par amitié pour JPG? Et pour sa "liberté" de recruter (dans la limites des stocks et des finances disponibles évidemment!!!)?
Personnellement je souhaite ardemment qu'il prolonge. Vincent, c'est le meilleur à ce poste en France et pratiquement en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:26

peut être pas en europe mais il est très bon!! Je pense qu'une éventuelle resignature dependra de comment il vit l'aventure de cette année. On sait qu'il a été pas mal epuisé mentalement par les 2 dernières saisons alors si cette année c'est encore le cas, à mon avis il souhaitera changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:35

Villeurbanne à déja Baratet et souhaite la garder à mon avis... Paris... je vois mal Vincent aller dans un club où c'est en permanence le gros bordel.... Pau, à mon avis, il n'ira pas... pour moi il restera au Mans tant qu'il n'aura pas d'offre d'un autre club européen ou alors qu'il ne sera pas pris comme sélectionneur de l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:02

En France le seul club où il pourrait aller c'est Villeurbanne, sinon ça sera l'Europe (je sais plus où j'avais lu ça scratch ).

_________________


Vincent resignera-t-il? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:28

Il pourait allé au SLUC peut etre qu'avec lui ils arriveraient à etre champion!! et encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51

monschau avait ressigné 3 ans avant sa 3 ieme defaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

Pareil qu'amara (il s'était exprimé sur le sujet au moment ou les noms circulaient pour le poste de coach de l'edf en plaçant comme priorité l'edf, puis l'europe et enfin un des gros clubs français). Je pense que s'il devait partir la destination serait très certainement l'asvel en france (il y a été joueur on a meme un exemple concret de son passage dans un topic très récent ^^)
En plus ils ont structuré depuis cette année leur centre de formation et ils ont dans leurs rangs pas mal de jeunes pousses en mal d'éclosion. Sans parler du fait que l'asvel reste un des plus gros clubs français et qu'il jouit également d'une reconnaissance en europe.

Tout en sachant que je pense qu'il privilégiera les solutions ou il pense qu'il aura les moyens de faire ce qu'il veut (cf l'organigramme à l'asvel par exemple, qui pourrait etre un vrai frein)

Dans les solutions franco-françaises je pense néanmoins que le msb reste favori eu égard aux relations de confiance au sein du staff. Il y a encore des jeunes à développer derrière et surtout, j'imagine que vincent a à coeur de réaliser une grosse saison européenne sous les couleurs du msb avant de tirer sa révérence pour de nouveaux challenges.
En tout cas c'est mon espoir (renforcé si le recrutement et le budget sont en progrès)

ps : les répétitions "pense" sont à dessein vu que c'est vraiment en fonction de mon ressenti.

ps2 : baratet ça m'étonnerait qu'il reste à l'asvel. Le club a encore du tapé du poing sur la table et on constate quand meme que ce club qui a largement les moyens en joueurs de dominer de la tête et les épaules le championnat n'y arrive pas. Ajoute à cela la déception en uleb et la faiblesse dans le developpement et l'intégration des jeunes, j'ai du mal à voir comment les greens pourraient lui refaire confiance 1° compte tenu de l'historique du club, 2° compte tenu des résultats (s'ils ne redeviennent pas champions en fin de saison)
Un qui pourrait intéresser pas mal de monde du reste c'est girard.
Sachant qu'il n'y a pas que le bcm ou pau (si maintient assuré, je pense que mopsux restera) à chercher des techniciens, sans trop m'avancer le PL doit également chercher activement un très bon coach (et vu qu'ils peuvent payer, ce serait surprenant qu'ils n'en chopent pas un d'experience)
Les plus courtisés en france étant probablement collet, girard voire sarre. A voir ce qui arrivera à beugnot également vu que c'est un des mieux payés du plateau (si ce n'est le plus payé) si chalon devait descendre.

Bref, pas mal de mouvements au niveau des clubs et des coachs en prévision en espérant que chez nous on aura droit à de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

+1 avec Raph et Amara, pour les meme raisons (son passé de joueur et le fait que sa femme soit origianire de la région Lyonnaise je crois pourrait pesé) de plus il faut avouer que l'Asvel est le club le mieux structuré du championnat et présente sans doute les meilleures perspectives d'évolutions avec leur projet de grande salle et le fait que leurs dirigeants bien qu'ayant parfois des méthodes peu orthodoxe (cf: le coup de fil passé à Sandro pour lui souhaiter la "bonne année") détonnent dans un milieu complétement figé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:08

Bon plus la (non?) resignature de Vincent au MSB tardera, plus on pourra se montrer inquiet.
Mon sentiment, je le partage avec rapha et Amara.
Il y a cependant un fait qui me laisse penser que Vincent resignera au Mans et ce fait est suffisamment puissant je crois: c'est le lien qui unit Vincent à Jean-Pierre. J'ai le sentiment (et y a que gérard qui pourrait peut être nous le confirmer!) que Vincent a déja répondu oui verbalement à Jean-Pierre en attendant le paraphe au bas du contrat.
Tant que JPG sera au club on peut se montrer optimiste sur ce point.
Mais ce n'est qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

Citation :
Basket - Pro A - Collet : «Plus en confiance»








Vincent resignera-t-il? Collet_BREVE_060308


En
battant Clermont mercredi (82-73), Le Mans a pris seul la tête de la
Pro A. C'est en partie un effet d'optique puisqu'il s'agissait d'un
match avancé de la 26e journée, qui aurait normalement dû avoir lieu le
18 avril. Malgré cela, malgré également une série en cours de huit
matches sans défaite, Vincent Collet (Photo L'Equipe), l'entraîneur du MSB, estime que «Nancy est de loin le mieux placé»
pour terminer en tête de la Pro A. Il revient sur le parcours des
Sarthois en Championnat et en Euroligue, le futur doré de Nicolas Batum
et la nomination de Michel Gomez à la tête équipe de france.

«Vincent
Collet, au delà du travail effectué et des espoirs de réussite, aligner
une série de huit victoires consécutives ne reste-t-elle pas une
surprise ?

Oui, parce que ça dépend de plusieurs facteurs. Tout
d'abord du calendrier : nous n'avons pas rencontré les principales
équipes du Championnat durant cette série. On en saura plus bientôt
puisqu'on doit se rendre à Villeurbanne, à Nancy, à Cholet et qu'on
doit recevoir Roanne. Mais ça prouve qu'on fait preuve de régularité.
C'est intéressant de pouvoir enchaîner.

Effectivement, votre calendrier ne fait pas de vous le favori parmi les trois équipes de tête.
Nancy
est de loin le mieux placé. Villeurbanne va aller à Nancy et à Roanne
et j'inclus la Chorale dans cette lutte. Ils vont compter. Notre
premier souci est justement de battre Roanne (samedi en huit) pour
faire un grand pas vers le podium. Après, il y aura toujours le temps
de faire un exploit à Villeurbanne ou Nancy. La première place est
surtout honorifique, on l'a déjà eue en 2004 et 20005.

Vous
avez souvent cumulé dans la même semaine défaite en Euroligue et
victoire en Pro A. Avez-vous essayé de lier la préparation des deux
épreuves ou de les cloisonner au maximum ?

On a essayé de se
servir de cet apprentissage. Au début, on était vraiment compétitif
dans tous les matches d'Euroligue mais on manquait de maîtrise. On en a
tiré des bénéfices en Championnat, notamment en fin de rencontre. On a
pris un peu de confiance. D'avantage de joueurs répondent présents et
on essaye de jouer avec agressivité jusqu'au bout.

Le réglement fait que votre place garantie en Euroligue est remise en cause. Vous y croyez encore ?
Bien
sûr. Notre président va aller rencontrer M. Bertomeu (directeur
exécutif de l'Euroligue) à Barcelone avec le maire du Mans. On va
présenter des garanties et nos deux dernièrs victoires plaident pour
nous. Il me semble que M. Bertomeu a dit que la France devrait garder
ses deux places. Donc on est plus confiant qu'il y a un mois et demi.

Jean-Denys
Choulet, l'entraîneur de Roanne, a dit dans Basket News que vous avez
le meilleur effectif de France malgré un problème au poste de meneur.
Qu'en pensez-vous ?

Oui, on a un effectif assez complet. C'était
le but avec l'Euroligue, où on était obligé d'avoir dix joueurs. On les
a aujourd'hui avec la progression des jeunes Antoine Diot et Jérémy
Leloup. Sur le deuxième point, je suis assez d'accord même si je ne
l'étais pas au début. Début janvier, on a essayé d'améliorer le poste
de meneur mais on n'a pas trouvé le joueur adéquat. Aujourd'hui c'est
trop tard. On va faire avec les joueurs en place. Ca ne nous offre pas
toutes les garanties mais avec Limonad, Diot et Bokolo, on a de la
complémentarité.

Bokolo faisait partie d'un plan à moyen
terme avec Pape-Philippe Amagou, que vous avez libéré, et Alain Koffi.
N'êtes-vous pas déçu de cet investissement ?

Oui. Je suis déçu
pour le moment, on pouvait espérer qu'ils iraient plus haut. Alain
Koffi a été blessé l'année dernière et il est revenu à son niveau, il
n'a pas fini de progresser. De Yannick et Philippe, on espérait plus.
Mais ce n'est pas terminé. Ce sont eux les acteurs.

En
revanche, Nicolas Batum confirme les attentes élevées placées en lui.
Cela ne risque-t-il pas d'être de plus en plus difficile avec
l'approche de la Draft ?

Il était un peu en difficulté fin
janvier, début février mais il a redémarré. Il vient de sortir son
meilleur match de la saison au Havre (21 points, 12 rebonds). C'est un
joueur hors-norme, donc il bénéficie d'un traitement hors-norme. On l'a
protégé, il a eu souvent un temps de jeu important. C'est un statut que
le club a choisi. On voulait en faire un leader.

Il a annoncé qu'il partirai probablement en NBA dès la saison prochaine. Avez-vous déjà tiré un trait sur lui ?
On
sait qu'il va se présenter à la Draft, c'est quelque chose de clair,
donc on ne compte plus forcément sur lui. Même si sportivement, je ne
suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.

Quitte à partir, ne souhaiteriez-vous pas qu'il signe dans un grand club européen ?
Si
! Je me place comme entraîneur : le but est qu'il fasse une belle
carrière. Il a encore besoin de temps pour gagner en dureté, en
constance. Ici, il a la chance de jouer, avec des hauts et des bas, et
plus de hauts maintenant. Il doit apprendre la frustration, ce qu'il
n'a pas avec nous. Il va être d'avantage contraint à la performance
systématique.

Concernant l'équipe de France, il semble que
vous n'ayiez pas été contacté par la FFBB. Pensez-vous que vous
pourriez être handicapé par votre place d'ajoint d'Alain Weisz, en
conflit avec le DTN, lors de l'Euro 2003 ?

On peut effectivement
le penser. Apparemment, il n'y a eu aucun contact avec des entraîneurs
de Pro A. Enfin personnellement je n'en ai eu aucun. Mon amitié avec
Alain Weisz ne s'est jamais été démentie. J'en suis fier. Il voulait
déjà me prendre en 2000 mais la Fédération me trouvait trop jeune. Il
n'en reste pas moins qu'on peut être surpris par le choix qui vient
d'être fait. L'ostracime des entraîneurs en place est un désaveu. On
aurait pu être impliqués, par respect.

Que pensez-vous du choix de Michel Gomez dans la perspective d'un tournoi de qualification ?
J'ai
été surpris, comme tout le monde. J'étais joueur quand il était coach.
C'était le meilleur. Ses qualités ne sont pas remises en question. Cela
fait sept ans qu'il n'a pas coaché en Pro A. Il voyait ça de loin à la
Fédération. La qualification reste jouable, on a quand même une bonne
équipe. Il ne faut pas oublier la façon dont s'est passé l'Euro. On
perd de peu en quarts contre la Russie, qui est ensuite championne
d'Europe.»

Propos recueillis par Xavier COLOMBANI
source L'équipe.fr

pas d'info concernant sa resignature mais toujours interessant d'avoir l'avis de notre coach sur le championnat,la 3éme année "garantie" en EL, Nico, et l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

Si Boulard va voir Bertomeu on est sauvés albino

_________________


Vincent resignera-t-il? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

Et s'il n'est pas réélu, c'est qui qui y va ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

toni..72 a écrit:
Et s'il n'est pas réélu, c'est qui qui y va ?lol!

Le nouveau maire peut étre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

A priori BOulard a quoiqu'il arrive quelques semaines devant lui en tant que maire puisque le nouveau mandat ne commence pas immédiatement après les élections, et à mon avis le départ à Barcelone se fera dans les 3 prochaines semaines....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:42

Il pourra encore voyager un peu au frais de la princesse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

Pour recentrer un peu dans le programme de hier VC répond à une question quant à sa resignature, il dit que cela va en dépendre en partie de la décision de l'Euroligue. Donc si le MSB conserve son ticket, pas de souci à priori, sinon faut voir.

_________________


Vincent resignera-t-il? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:14

En parlant de réaction, voilà l'article de l'équipe. Je le ponds ici vu que c'est appelé à disparaître sinon. Tiré de l'équipe.fr donc.

En battant Clermont mercredi (82-73), Le Mans a pris seul la tête de la Pro A. C'est en partie un effet d'optique puisqu'il s'agissait d'un match avancé de la 26e journée, qui aurait normalement dû avoir lieu le 18 avril. Malgré cela, malgré également une série en cours de huit matches sans défaite, Vincent Collet (Photo L'Equipe), l'entraîneur du MSB, estime que «Nancy est de loin le mieux placé» pour terminer en tête de la Pro A. Il revient sur le parcours des Sarthois en Championnat et en Euroligue, le futur doré de Nicolas Batum et la nomination de Michel Gomez à la tête équipe de france.

«Vincent Collet, au-delà du travail effectué et des espoirs de réussite, aligner une série de huit victoires consécutives ne reste-t-il pas une surprise ?
Oui, parce que ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord du calendrier : nous n'avons pas rencontré les principales équipes du Championnat durant cette série. On en saura plus bientôt puisqu'on doit se rendre à Villeurbanne, à Nancy, à Cholet et qu'on doit recevoir Roanne. Mais ça prouve qu'on fait preuve de régularité. C'est intéressant de pouvoir enchaîner.

Effectivement, votre calendrier ne fait pas de vous le favori parmi les trois équipes de tête.
Nancy est de loin le mieux placé. Villeurbanne va aller à Nancy et à Roanne et j'inclus la Chorale dans cette lutte. Ils vont compter. Notre premier souci est justement de battre Roanne (samedi 15 mars, 22e journée) pour faire un grand pas vers le podium. Après, il y aura toujours le temps de faire un exploit à Villeurbanne ou Nancy. La première place est surtout honorifique, on l'a déjà eue en 2004 et 2005.

Vous avez souvent cumulé, dans la même semaine, défaite en Euroligue et victoire en Pro A. Avez-vous essayé de lier la préparation des deux épreuves ou de les cloisonner au maximum ?
On a essayé de se servir de cet apprentissage. Au début, on était vraiment compétitif dans tous les matches d'Euroligue mais on manquait de maîtrise. On en a tiré des bénéfices en Championnat, notamment en fin de rencontre. On a pris un peu de confiance. Davantage de joueurs répondent présent et on essaye de jouer avec agressivité jusqu'au bout.

Le réglement fait que votre place garantie en Euroligue est remise en cause. Vous y croyez encore ?
Bien sûr. Notre président va aller rencontrer M. Bertomeu (directeur exécutif de l'Euroligue) à Barcelone avec le maire du Mans. On va présenter des garanties et nos deux dernières victoires plaident pour nous. Il me semble que M. Bertomeu a dit que la France devrait garder ses deux places. Donc on est plus confiant qu'il y a un mois et demi.

Jean-Denys Choulet, l'entraîneur de Roanne, a dit dans Basket News que vous aviez le meilleur effectif de France malgré un problème au poste de meneur. Qu'en pensez-vous ?
Oui, on a un effectif assez complet. C'était le but avec l'Euroligue, qui nous obligeait à avoir dix joueurs. On les a aujourd'hui avec la progression des jeunes Antoine Diot et Jérémy Leloup. Sur le deuxième point, je suis assez d'accord même si je ne l'étais pas au début. Début janvier, on a essayé d'améliorer le poste de meneur mais on n'a pas trouvé le joueur adéquat. Aujourd'hui c'est trop tard. On va faire avec les joueurs en place. Ça ne nous offre pas toutes les garanties mais avec Limonad, Diot et Bokolo, on a de la complémentarité.

Bokolo faisait partie d'un plan à moyen terme avec Pape-Philippe Amagou, que vous avez libéré, et Alain Koffi. N'êtes-vous pas déçu de cet investissement ?
Oui. Je suis déçu pour le moment, on pouvait espérer qu'ils iraient plus haut. Alain Koffi a été blessé l'année dernière et il est revenu à son niveau, il n'a pas fini de progresser. De Yannick et Philippe, on espérait plus. Mais ce n'est pas terminé. Ce sont eux les acteurs.

En revanche, Nicolas Batum confirme les attentes élevées placées en lui. Cela ne risque-t-il pas d'être de plus en plus difficile avec l'approche de la Draft ?
Il était un peu en difficulté fin janvier, début février mais il a redémarré. Il vient de sortir son meilleur match de la saison au Havre (21 points, 12 rebonds). C'est un joueur hors-norme, donc il bénéficie d'un traitement hors-norme. On l'a protégé, il a eu souvent un temps de jeu important. C'est un statut que le club a choisi. On voulait en faire un leader.

Il a annoncé qu'il partirait probablement en NBA dès la saison prochaine. Avez-vous déjà tiré un trait sur lui ?
On sait qu'il va se présenter à la Draft, c'est quelque chose de clair, donc on ne compte plus forcément sur lui. Même si sportivement, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.

Quitte à partir, ne souhaiteriez-vous pas qu'il signe dans un grand club européen ?
Si ! Je me place comme entraîneur : le but est qu'il fasse une belle carrière. Il a encore besoin de temps pour gagner en dureté, en constance. Ici, il a la chance de jouer, avec des hauts et des bas, et plus de hauts maintenant. Il doit apprendre la frustration, ce qu'il n'a pas avec nous. Il va être d'avantage contraint à la performance systématique.

Concernant l'équipe de France, il semble que vous n'ayiez pas été contacté par la FFBB. Pensez-vous que vous pourriez être handicapé par votre place d'ajoint d'Alain Weisz, en conflit avec le DTN, lors de l'Euro 2003 ?
On peut effectivement le penser. Apparemment, il n'y a eu aucun contact avec des entraîneurs de Pro A. Enfin, personnellement je n'en ai eu aucun. Mon amitié avec Alain Weisz ne s'est jamais été démentie. J'en suis fier. Il voulait déjà me prendre en 2000 mais la Fédération me trouvait trop jeune. Il n'en reste pas moins qu'on peut être surpris par le choix qui vient d'être fait. L'ostracime des entraîneurs en place est un désaveu. On aurait pu être impliqués, par respect.

Que pensez-vous du choix de Michel Gomez dans la perspective d'un tournoi de qualification ?
J'ai été surpris, comme tout le monde. J'étais joueur quand il était coach. C'était le meilleur. Ses qualités ne sont pas remises en question. Cela fait sept ans qu'il n'a pas coaché en Pro A. Il voyait ça de loin, à la Fédération. La qualification reste jouable, on a quand même une bonne équipe. Il ne faut pas oublier la façon dont s'est passé l'Euro. On perd de peu en quarts contre la Russie, qui est ensuite championne d'Europe.»

Que pensez-vous des supporters du MSB et de leur chef de file, jeremy zamal ? Vont-ils être précieux à chaulé?
Ils sont très précieux. Dans certaines salles, les joueurs ne peuvent pas entendre les consignes du coach. Ici de ce point de vue là, on est tranquille. Concernant zamal, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer vu que je me couche généralement tôt, mais j'ai entendu dire que c'était un passionné même s'il avait appris à jouer au basket avec un ballon de rugby d'où son style.
Enfin, on espère vivement qu'ils seront présents pour nous pousser dans la salle. Enfin nous encourager quoi. Ok. J'espère qu'ils seront là pour huer et chicorer les chauletès plutot.

Propos recueillis par Xavier COLOMBANI
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

raph a écrit:


Que pensez-vous des supporters du MSB et de leur chef de file, jeremy zamal ? Vont-ils être précieux à chaulé?
Ils sont très précieux. Dans certaines salles, les joueurs ne peuvent pas entendre les consignes du coach. Ici de ce point de vue là, on est tranquille. Concernant zamal, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer vu que je me couche généralement tôt, mais j'ai entendu dire que c'était un passionné même s'il avait appris à jouer au basket avec un ballon de rugby d'où son style.
Enfin, on espère vivement qu'ils seront présents pour nous pousser dans la salle. Enfin nous encourager quoi. Ok. J'espère qu'ils seront là pour huer et chicorer les chauletès plutot.



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27

salut les gars je n'ai pas d'info privilégiée sur VC mais on peut raisonnablement pensé qu'entre le bordel organisé de paris la liquéfaction de pau la mauvaise ambiance de strasbourg et le potentiel de l'asvel appuyé par canal + si VC ne reste pas au mans dévinez ou il ira mais si le msb garde son ticket d'EL et que VC a des garanties sur la composition de l'équipe 2008 il peut prolonger son contrat d'un an et après voir un club étranger on peut penser que fin mars on en saura un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

kobe the king a écrit:
raph a écrit:


Que pensez-vous des supporters du MSB et de leur chef de file, jeremy zamal ? Vont-ils être précieux à chaulé?
Ils sont très précieux. Dans certaines salles, les joueurs ne peuvent pas entendre les consignes du coach. Ici de ce point de vue là, on est tranquille. Concernant zamal, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer vu que je me couche généralement tôt, mais j'ai entendu dire que c'était un passionné même s'il avait appris à jouer au basket avec un ballon de rugby d'où son style.
Enfin, on espère vivement qu'ils seront présents pour nous pousser dans la salle. Enfin nous encourager quoi. Ok. J'espère qu'ils seront là pour huer et chicorer les chauletès plutot.



Laughing Laughing Laughing

vincent, on t attendra a la buvette, je te montrerai ce qu est un chauletès Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:40

sirjam a écrit:
kobe the king a écrit:
raph a écrit:


Que pensez-vous des supporters du MSB et de leur chef de file, jeremy zamal ? Vont-ils être précieux à chaulé?
Ils sont très précieux. Dans certaines salles, les joueurs ne peuvent pas entendre les consignes du coach. Ici de ce point de vue là, on est tranquille. Concernant zamal, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer vu que je me couche généralement tôt, mais j'ai entendu dire que c'était un passionné même s'il avait appris à jouer au basket avec un ballon de rugby d'où son style.
Enfin, on espère vivement qu'ils seront présents pour nous pousser dans la salle. Enfin nous encourager quoi. Ok. J'espère qu'ils seront là pour huer et chicorer les chauletès plutot.



Laughing Laughing Laughing

vincent, on t attendra a la buvette, je te montrerai ce qu est un chauletès Laughing Laughing Laughing Laughing

mais c'est qu'il provoque la chouquette ! (en plus tu dis :"on t'attendra...") parce que tu as des amis maintenant ! Laughing Laughing Laughing Laughing
vincent zamal sera la et accompagné de pierre chuck, effectivement ils seront à la buvette ! Razz bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:24

JD Jackson vient d avoir son BE2
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:27

il a déjà eu les deux parties...ouah c'est rapide chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent resignera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Vincent resignera-t-il?   Vincent resignera-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent resignera-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: