Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 France - Ukraine le 17 septembre à Antarès

Aller en bas 
+29
philippe urie
zoreille
kobe the king
Mac Fly
syl20
fabien delestre
syji
Meg's
tof27
mynameisfab
Z@M@L
Theseus
DOVE72
downtown
El Barto
Chuck Kornegay
Fanle2èmeR
golo72
mister dome
BeN
raph
sirjam
Julien
vito corleone
Team
Sup. Tango
Amara
nOnO
53jcg
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:42

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
mynameisfab a écrit:
d'ailleur pour ceux qui viennent au match, ça pourrait être sympa de s'habiller en bleu !!!
si vous pouvez faire passer le message, ça pourrait avoir un joli rendu...

Non, moi j'y vais habillé en félin. j'vais faire faire une méga signature à yannick dans le dos du tshirt.

moi je viendrais en jaune... lol!

mdr, dans un style très... gilet de la sécu routière? ou plutôt poussin?affraid
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:08

j'espére que le match ne va etre trop laid , hormis la couleur des maillots de supporters, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:34

mynameisfab a écrit:
d'ailleur pour ceux qui viennent au match, ça pourrait être sympa de s'habiller en bleu !!!
si vous pouvez faire passer le message, ça pourrait avoir un joli rendu...

Bonne idée!! Je viendrais en bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:58

A guichets fermés...

_________________


France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:53

Bonne nouvelle que ce match soit joue à guichet fermé, cela dit c'est quand même la moindre des choses. On a pas beaucoup l'occasion de voir un match de l'equipe de France à Antares !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:33

J'EN SERAI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:43

tof27 a écrit:
Bonne nouvelle que ce match soit joue à guichet fermé, cela dit c'est quand même la moindre des choses. On a pas beaucoup l'occasion de voir un match de l'equipe de France à Antares !

OUais, ils viennent uniquement quand ils sont dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:01

Bonjour,
je recherche une place pour ce fameux match france ukraine. Si quelqu'un en a une en trop, j'achète !!
Merci d'avance
Une fan désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:39

syji a écrit:
Bonjour,
je recherche une place pour ce fameux match france ukraine. Si quelqu'un en a une en trop, j'achète !!
Merci d'avance
Une fan désespérée

Il y avait assemblée générale des Félins ce soir. Il leur reste des places à 5 €. pour le match ; tu peux donc les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:58

Selon le Ouest France l'équipe de France est au Mans depuis au moins hier.
Qqun sait ou ils sont logés?
Revenir en haut Aller en bas
fabien delestre
Centre de formation




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:53

littleidiot a écrit:
Selon le Ouest France l'équipe de France est au Mans depuis au moins hier.
Qqun sait ou ils sont logés?



bonjour a tous je n'intevient pas beaucoup mais je suis vos sujet avec interet pour te repondre littleidiot l'equipe de france a été vu faire son footing au parc des sitelles a Montfort le gesnois et je crois qu'il se trouve a l'hotel juste a cote et vu les voiture qu'il y as il doivent y etre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:32

fabien delestre a écrit:
littleidiot a écrit:
Selon le Ouest France l'équipe de France est au Mans depuis au moins hier.
Qqun sait ou ils sont logés?



bonjour a tous je n'intevient pas beaucoup mais je suis vos sujet avec interet pour te repondre littleidiot l'equipe de france a été vu faire son footing au parc des sitelles a Montfort le gesnois et je crois qu'il se trouve a l'hotel juste a cote et vu les voiture qu'il y as il doivent y etre.

Oui, c'est choulet qui leur a dit, si ils sont la bas c'est pour y être zen.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:23

Après Voici, Public et Closer, voilà notre nouveau magazine people : Le Maine Libre!

Pour tout savoir sur Eva Longoria, JM Larqué (article sans interet d'ailleurs), Jamel, Tsonga ou encore l'OM!!

Bref, au ML, cette première page, ils vont pouvoir l'encadrer!

En tout cas, demain, je n'aurais les yeux que pour une seule personne : Lionel Jospin! Razz

Ca sent le people a plein nez à Antarès!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:21

Mouais. Concernant Jo, ça me paraît quand même plutot logique qu'on parle de lui (bon, j'ai pas lu l'article en question cela dit). C'est meme ce genre de personnalité qui pourrait indirectement ramener du public à antarès. Et il suit l'évolution de son frangin étant lui-même amateur de basket donc bon.

Concernant Jospin, on peut pas dire qu'il communique des masses et qu'il cherche à se faire mousser (pas le souvenir d'une itw avant ou après un match, juste quelques mots échangés avce des journaleux de temps à autre).

Concernant les autres osef, meme si du people c'est pas mal pour la notoriété de la salle. En espérant qu'un jour ou l'autre, elle sera gratuite pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:14

Pour l'opération "tous en bleu" Des tshirts bleu à 2€ sont dispo chez décathlon à 200m d'antarès...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:58

bon ben moi j'y vais car Eva doit m'attendre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:25

J'espere que le public aura réservé une belle ovation à Stephen Brun, qui a également passé deux années au Mans (si si j'ai meme les photos de classe en 1990-1991)....

Encore un ancien du Mans en équipe de France ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:35

ah bah je savais pas, j'étais pas encore né!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:47

QUOI???? Brun a passé 2 ans au Mans??? on lui a rien appris alors!!!

Sérieux, il sait pas défendre du tout, il apporte rien en attaque... les 3pts qu'il marque c'est parce qu'il a un désert devant lui, et un lay-up grâce à un bon décalage d'un de ses coéquipiers!! Et puis il apporte 11pts, mais on s'en prend ptete 15 à cause de lui alors bon....

Autrement, une bien terne équipe, j'ai eu l'impression que l'équipe se repose sur Parker!!! La preuve cette contre-Attaque à 2c1 dont Parker, Kirksay peut aller au panier, au lieu de ça il faitl a passe à Parker, mais la balle est interceptée par le SEUL défenseur Ukrainien!!!
Autrement, aucun mouvement en attaque, les ailiers sont dans leur aile dans le coin, et le pivot vient faire écran sur le meneur qui va au panier...manque de bol, la défense bloque le passage (et oui, c'est balot il y a aussi 5 défenseurs, la tuile!!!!)!!

Heuresement qu'il y a Findus euh...Parker, Turiaf et De Colo, car sinon, y a plus rien....

Et vraiment déçu que Bokolo n'ait pas joué SON match, alors que Gradit est bien moiins bon défenseur et pas meilleur attaquant!! Ah mais oui, j'oubliais, y a du copinage en Equipe de France, Borg est l'assistant de Gomez ET entraineur de Vichy, le club de .... GRADIT!!! (qui nous coûte une technique à un moment difficile du match!!).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:53

Ouais fin bon, il est bien gentil, accessible toussa, m'fin il me fera pas oublier FP, diaw et consort.

Un peu dég que yannick n'ait pas foulé le parquet m'fin il a eu droit à une belle ovation (et ô combien méritée).

Ca donnait quoi sinon l'ambiance ? Ca avait l'air glauque en 1ère mi-temps....

Sinon bah moi j'l'ai bien aimé ce match à la téloche. Le coup de chaud vers la 36ème mn des ukrainiens a calmé les joueurs m'fin y a pas vraiment eu panique non plus. Faut voir le 5 qu'il y avait, quand turiaf est revenu (pas longtemps certes) ainsi que de colo, on s'est rendu compte qu'il pouvait rien leur arriver. La 1ère mi-temps était pourrie par contre là d'accord.

D't'façon osef, ils ont gagné donc antarès n'a pas porté la poisse à l'edf ^^. D'ici les prochaines rneocntres internationales, on aura ptêt contingenter les places pour le 3ème âge.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:04

[

D't'façon osef, ils ont gagné donc antarès n'a pas porté la poisse à l'edf ^^. D'ici les prochaines rneocntres internationales, on aura ptêt contingenter les places pour le 3ème âge.[/quote]

Alors complétement d'accord avec toi....il faut absolument diminuer de moitié le nombre d'invités qui ne pensent qu'à boire un coup à la mi-temps et à la fin du match. par contre, lorsqu'il s'agit d'encourager il y en a pas un qui lève son C... tous les costards, cravates et cie (tous en noirs)...certes ils ont peut être du mal à se lever de leurs sièges (quand l'arthrose vous tient) mais ils pourraient au moins applaudir. Et dire que tout çà ne paie même pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:12

Par contre, Koffi, présent ce soir avec quelques joueurs et membres du staff du MSB, doit vraiment se demander pourquoi il n'est pas en EdF.... Non seulement il a très largement sa place en 4, mais en plus Kirksay qui lui prend la place du naturalisé, ne fait pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:23

Team a écrit:
Par contre, Koffi, présent ce soir avec quelques joueurs et membres du staff du MSB, doit vraiment se demander pourquoi il n'est pas en EdF.... Non seulement il a très largement sa place en 4, mais en plus Kirksay qui lui prend la place du naturalisé, ne fait pas grand chose....


Je dois réagir. dans le troisième celui qui donne véritablement le ton en défense et qui vend extrêmement chère sa peau et son maillot c'est kirksay, ( sur l'action que tu dis, il est l'auteur de l'intercéption qui précède et à la base de l'interception qui suit) et c'est grâce à son dévouement que les autres ont suivi et mis des barbelés sous le panier pour éviter l'égalisation et le dépassement des ukrainien. Certes, on dois beaucoup (trop) à TP, Mais l'impliquation de turiaf ET kirksay en defense (et en attaque) ne dois, et ne peux être minorée. (on peu yt ajouté le coyote...)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:24

Je vais parler a contre courant : J'ai vraiment adoré cette soirée.

Au dela du jeu bien terne c'est vrai mais qui combine 170 points quand même, j'ai bien aimé la argne urkainienne, ils se sont jamais trop fait distancer et ont eu une grande reussite (avec moins de phase de jeu que nous). D'ailleurs il y a juste a voir la reaction du public qui s'est levé alors qu'on etait qu' a +3 a la fin!

Et puis ce qui m'a plu, c'etait d'etre près des vieilles gloires ou j'ai pu parlé avec certains d'entre eux et 'être en même temps près de Badiane et consort.

Donc juste pour la place que j'avais je suis content, pour le jeu, je reviendrais quand ca sera le MSB!!

Pr revenir à Brun, il a été très brouillon, mais offensivement présent, c'est pas Gradit qui dira le contraire (ps Team:oublies pas de dire ques c'est un bon pote à la TP family).

Et Diwara ainsi que Turiaf ont apportés leur densité physique (j'ai eu peur pour les secouristes a la fin)!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:50

Franchement le niveau de l'edf est pas terrible, les ukrainiens sont pas mauvais mais si on se retrouve avec cette équipe à l'euro on va avoir des pb !
Gradit defend bien mais que sûr son joueur (pas d'aide) et son comportement est parfois limite.
Offensivement y'a pas de jeu ! Sur jeu placé on est nuls, pas de créativité, le jeu repose sur le porteur de ballon.
Défensivement y'a du potentiel mais mal organisée et certains joueurs ont l'air fatigués. Cette équipe manque de vécu et de talents (en attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» difficultés en russie/ukraine
» Antarès
» Antoine Diot en Septembre
» Morlende de retour fin septembre ?
» Parking Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: