Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 France - Ukraine le 17 septembre à Antarès

Aller en bas 
+29
philippe urie
zoreille
kobe the king
Mac Fly
syl20
fabien delestre
syji
Meg's
tof27
mynameisfab
Z@M@L
Theseus
DOVE72
downtown
El Barto
Chuck Kornegay
Fanle2èmeR
golo72
mister dome
BeN
raph
sirjam
Julien
vito corleone
Team
Sup. Tango
Amara
nOnO
53jcg
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:40

bon à priori kirskay viendrait en equipe de france...il a résolu ses problemes ou du moins il s'est arrangé pour venir...donc voila pas de koffi en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:40

je demande à ce que ce topic soit mis en post it afin que les renseignements pour la billetterie de ce match soit visible à tous dès qu'ils arrivent sur cette partie du forum.
(avec pourquoi pas un ajout "renseignements billetterie" sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:21

Pour info le match a été avancé à 19h00 au lieu de 20h00 prévu initialement.

_________________


France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:48

Amara a écrit:
Pour info le match a été avancé à 19h00 au lieu de 20h00 prévu initialement.
HEIN? nan mais il veulent VRAIMENT qu'il y est le moins de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:28

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
Pour info le match a été avancé à 19h00 au lieu de 20h00 prévu initialement.
HEIN? nan mais il veulent VRAIMENT qu'il y est le moins de monde possible.

Pour cause de télé...

_________________


France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:48

A propos , les matchs de l'edf à bormio face à l'italie (ce soir et le 5) doivent etre diffusés sur rai sport tv (dispo sur les différents webtv ou sur le sat (tps)).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:39

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
Amara a écrit:
Pour info le match a été avancé à 19h00 au lieu de 20h00 prévu initialement.
HEIN? nan mais il veulent VRAIMENT qu'il y est le moins de monde possible.

Pour cause de télé...

ça renforce encore plus mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:44

On pourrait pas mettre un "CD72, Classé confidentiel" sur le nom du topic???Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:23

J'ai commandé mes places, mais vu l'horaire ça va encore être la galère pour être à l'heure à Antarès. Ce n'est pas en mettant les matchs à 19 h que l'on va remplir les salles.

France/Belgique le 03/09/08 sera diffusé sur Sport + et le coup d'envoi est à 20 h 00 ; donc, c'est tout à fait possible de retransmettre des matchs télévisés à 20 h 00 (ou 20 h 30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:25

Sup. Tango a écrit:
J'ai commandé mes places, mais vu l'horaire ça va encore être la galère pour être à l'heure à Antarès.

Je ne sais pa si tu habites Le Mans même, mais avec le tram ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:35

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
J'ai commandé mes places, mais vu l'horaire ça va encore être la galère pour être à l'heure à Antarès.

Je ne sais pa si tu habites Le Mans même, mais avec le tram ça ne pose aucun problème.

Ce n'est pas un problème de transport mais d'horaires de fin de travail pour mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:00

Les félins vont quand même faire un KOP pour ce match de l'équipe de France. le prix de la place est de 5 euros et vous avez jusqu'au 5 septembre pour vous inscrire.

n'hésitez à vous rendre sur le site pour remplir le formulaire : lesfelins2.free.fr

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:48

En tout cas y a déjà une énorme surprise au niveau des qualif. Je viens de suivre bulgarie-italie et le match à ne pas perdre par les italiens a été perdu (81-80) et ils sont sauf énorme surprise out pour le prochain euro (en gros il faudrait que les bulgares et les serbes se plantent et que les italiens aillent gagner en serbie (et avec de la marge vu qu'ils s'en étaient pris une bonne à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:59

Match à guichets fermés, demain à Nancy.
Qu'en est-il d'Antares ? Razz



nOnO, ça fera 5€ pour avoir remonté le topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:54

Theseus a écrit:
Match à guichets fermés, demain à Nancy.
Qu'en est-il d'Antares ? Razz



nOnO, ça fera 5€ pour avoir remonté le topic What a Face


Pour antarès, y'a 15 jours il restait plus de 500 places derrières les paniers et moins de 100 dispos autrement. Mais apparemment pas mal de places avait été bloquées par et pour els partenaires de la fédé, de la ligue, du C.D. , du MSB......


Je paye uniquement par pièces de 1 centime...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:06

y'a plus de places à 10€
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:29

La LNB et les clubs de PROA et PROB ont pleins de chose à dire sur l'Equipe de France
LNB - 02.09.2008, 17h02
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Px
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 14700
La Ligue Nationale de Basketball souhaite une campagne européenne de merde à l’Equipe de France masculine dans le cadre de sa participation au tournoi de qualification à l’Eurobasket 2009 qui l’opposera aux ogres insurmontables que sont la Belgique, à l’Ukraine et à la Turquie.


Les 34 clubs de la LNB n'en n'ont rien à battre de l’Equipe de France, à part peut être ceux qui ont été (cass'dédi au hemhessbé) ou sont encore les clubs de 11 des 12 joueurs sélectionnés.
Avec un leader qu'aurait mieux fait de ne pas venir, future ex-star de la NBA et de la ProA, Tony Parker, l’Equipe de France a tout pour se crasher en particulier à Nancy, au Mans et à Limoges où elle sera conspuée par un public pas habitué à ce genre de matchs qu’il faudra oublier au plus vite. Le premier rendez-vous dans la salle du champion de France de ProA ne mobilise pas UN seul représnetant du public qui s’est illustré en juin dernier à Bercy.


La déroute de l’Equipe de France sera celle du basket français auquel est associée le flop intégral des clubs français participant aux championnats organisés par la LNB.

Le président de la LNB, René Le Goff, a déclaré : «bouïa Bouïa acouna matata, asta la vista, j'ai l'fric et vous le niveau championnat thaï Ciao les pantins ! »

LNB EDIT: M. Jordi berthomeu associe les coupe d'europe au paragraphe "FLOP intégral des clubs français."
LNB
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:41

nOnO a écrit:
La LNB et les clubs de PROA et PROB ont pleins de chose à dire sur l'Equipe de France
LNB - 02.09.2008, 17h02
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Px
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 14700
La Ligue Nationale de Basketball souhaite une campagne européenne de merde à l’Equipe de France masculine dans le cadre de sa participation au tournoi de qualification à l’Eurobasket 2009 qui l’opposera aux ogres insurmontables que sont la Belgique, à l’Ukraine et à la Turquie.


Les 34 clubs de la LNB n'en n'ont rien à battre de l’Equipe de France, à part peut être ceux qui ont été (cass'dédi au hemhessbé) ou sont encore les clubs de 11 des 12 joueurs sélectionnés.
Avec un leader qu'aurait mieux fait de ne pas venir, future ex-star de la NBA et de la ProA, Tony Parker, l’Equipe de France a tout pour se crasher en particulier à Nancy, au Mans et à Limoges où elle sera conspuée par un public pas habitué à ce genre de matchs qu’il faudra oublier au plus vite. Le premier rendez-vous dans la salle du champion de France de ProA ne mobilise pas UN seul représnetant du public qui s’est illustré en juin dernier à Bercy.


La déroute de l’Equipe de France sera celle du basket français auquel est associée le flop intégral des clubs français participant aux championnats organisés par la LNB.

Le président de la LNB, René Le Goff, a déclaré : «bouïa Bouïa acouna matata, asta la vista, j'ai l'fric et vous le niveau championnat thaï Ciao les pantins ! »

LNB EDIT: M. Jordi berthomeu associe les coupe d'europe au paragraphe "FLOP intégral des clubs français."
LNB

nOnO... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:42

quoi??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:48

nOnO a écrit:
quoi??

ton copier coller nOnO Suspect ... m'a bien fait marrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:02

j'aime cet enthousiasme...
c'est avec ce genre de chose que le basket va avancer ???
ils n'ont pas encore jouer qu'on les enterre déjà.

j'ai bien compris que c'était de l'ironie et du second (voir 6eme degré) mais un peu d'encouragement ne ferait pas de mal à notre équipe de France composée de joueurs pour qui jouer sous le maillot national représente vraiment qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:24

mynameisfab a écrit:
j'aime cet enthousiasme...
c'est avec ce genre de chose que le basket va avancer ???
ils n'ont pas encore jouer qu'on les enterre déjà.

j'ai bien compris que c'était de l'ironie et du second (voir 6eme degré) mais un peu d'encouragement ne ferait pas de mal à notre équipe de France composée de joueurs pour qui jouer sous le maillot national représente vraiment qq chose...

je serais le premier a soutenir l'EDF, c'était juste pour sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:39

d'ailleur pour ceux qui viennent au match, ça pourrait être sympa de s'habiller en bleu !!!
si vous pouvez faire passer le message, ça pourrait avoir un joli rendu...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:02

mynameisfab a écrit:
d'ailleur pour ceux qui viennent au match, ça pourrait être sympa de s'habiller en bleu !!!
si vous pouvez faire passer le message, ça pourrait avoir un joli rendu...

Non, moi j'y vais habillé en félin. j'vais faire faire une méga signature à yannick dans le dos du tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:22

nOnO a écrit:
mynameisfab a écrit:
d'ailleur pour ceux qui viennent au match, ça pourrait être sympa de s'habiller en bleu !!!
si vous pouvez faire passer le message, ça pourrait avoir un joli rendu...

Non, moi j'y vais habillé en félin. j'vais faire faire une méga signature à yannick dans le dos du tshirt.

moi je viendrais en jaune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine le 17 septembre à Antarès   France - Ukraine le 17 septembre à Antarès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Ukraine le 17 septembre à Antarès
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» difficultés en russie/ukraine
» Antarès
» Antoine Diot en Septembre
» Morlende de retour fin septembre ?
» Parking Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: