Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+42
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:25

Chuck Kornegay a écrit:
Ouuuuuh, ce bon vieux elwayne est quand meme en 37ème position ! Imaginez à l'époque, le frère du pivot remplacant (derrière Vlade Divac)des Los Angeles Lakers de Magic qui vient jouer à la rotonde !
Quand t'es gamin ca te fait bien tripper, il a bercé mes premiers matchs à la Rotonde, et il était loin d'etre manchot, un super défenseur, je ne me rappele plus avec quel autre US il faisait la paire par contre....
Steve Bucknall, Norris Bell ?

+1 pour moi c'est pareil je crois qu'il faisait équipe avec Norris Bell... j'ai de vague souvenir d'un match de folie gagné de peu contre le Csp de Michael Brooks ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:52

moi aussi j'étais fan de se joueur...et m'semble aussi que c'était à l'époque de Norris Bell....mais j'ai aussi en tête des images de lui et Larry Lawrence....pourtant, j'étais sobre à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:12

Il était bien avec Norris Bell pendant sa saison et demi.

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:55

Autre sujet mais je crois qu'il y a un lien avec une personne de connue ici !
Page 18 de BN, @Sur la toile : ils font référence a un site : www.basketarchives.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:59

Julien a écrit:
Autre sujet mais je crois qu'il y a un lien avec une personne de connue ici !
Page 18 de BN, @Sur la toile : ils font référence a un site : www.basketarchives.fr !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sérieux ???

C'est mon site !!!

C'est dans le BN de cette semaine ?

Merci pour l'info Julien !!! Basketball

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:02

Je sais bien que c'est ton site Laughing ! Cours acheter le BN !
"Un site pour les nostalgiques et les amateurs de chiffres...Une mine d'informations"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:17

Amara est une star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:19

Julien a écrit:
Je sais bien que c'est ton site Laughing ! Cours acheter le BN !
"Un site pour les nostalgiques et les amateurs de chiffres...Une mine d'informations"

Suis sur le cul là Shocked

Surtout que je m'en occupe presque plus maintenant (mais qu'il y a quand même pas mal de visites)... Ca va peut-être me remotiver un peu qu'il y ait ce lien dans un mag.

Zou demain le BN pour garder la trace king

MERCI beaucoup Julien Basketball

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:14

Amara a écrit:
Julien a écrit:
Je sais bien que c'est ton site Laughing ! Cours acheter le BN !
"Un site pour les nostalgiques et les amateurs de chiffres...Une mine d'informations"

Suis sur le cul là Shocked

Surtout que je m'en occupe presque plus maintenant (mais qu'il y a quand même pas mal de visites)... Ca va peut-être me remotiver un peu qu'il y ait ce lien dans un mag.

Zou demain le BN pour garder la trace king

MERCI beaucoup Julien Basketball

tu m'étonnes chapeau Amara cheers

comme quoi sont pas si nul les journaleux de BN... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:26

Je l'ai acheté ce matin le BN, je croyais que y'avait juste un lien avec un mot mais en fait carrément un screenshot et quelques phrases, trop content lol.

Si tu viens au WSM pour Roanne - MSB Julien je te dois bien une mousse là...

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:59

Notre ami Gregory en 36ème position, ce classement a de la gueule !

Jamais vu un marsupilami comme ca avant, le mec qui saute de partout !

Mais le plus intéressant, c'est l'évolution de son jeu et de son impact en meme pas deux saisons....

Il est arrivé comme sixième homme sans réel shoot, il a terminé leader offensif incontestable avec une belle panoplie offensive (fade, three point etc...)

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:45

A propos de la détente de Gregory, j'étais tombé sur ce lien :
http://www.draftexpress.com/nba-pre-draft-measurements/measurements.php?year=All&sort2=DESC&draft=0&pos=0&sort=9

Mesures des détentes dans les camps de pré-draft depuis un bout de temps, il est numéro 1 en détente sèche et détente normale si j'ai bien compris, devant des gars comme Nate Robinson ou Vince Carter quand même...

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:06

Ah ouais carrément, il serait pas si loin de Jordan ou Spud webb entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:17

comme d'hab super boulot Amara... ce Josh, c'était la classe... un modèle en matière de fondementaux... Basketball je pense qu'il a marqué un bon nombre de personnes sur ce forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:21

oh que oui...... pas de qualité athlétique mais quel joueur classieux et intelligent, enfin bon mon pseudo est suffisament equivoque pour que je n'en rajoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:43

53jcg a écrit:
comme d'hab super boulot Amara...

Merci Smile

Grant c'est clair c'était la très grande classe, très sobre, mais des gros cartons statistiques (il a été plusieurs fois à deux doigts du triple double en Pro A).

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 6:23

Dwayne Scholten-Josh Grant, c'est l'un des duos les plus intelligents et complémentaire qu'on ai pu voir dans notre championnat (à défaut d'être la plus physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:40

syl20 a écrit:
Dwayne Scholten-Josh Grant, c'est l'un des duos les plus intelligents et complémentaire qu'on ai pu voir dans notre championnat (à défaut d'être la plus physique).

oui ça jouait à 2cm du sol, mais quelle qualité de vision et de justesse de jeu.
Josh Grant est le joueur le plus complet a avoir porter nos couleurs, tout du moins dans l'ère moderne MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:12

Pas le plus complet à mon avis car sa en défense en homme à homme contre des 4 physiques, était vraiment trop limitée....cf ses apparitions en EL avec Pau et Olympiakos...

Mais pour le reste c'etait vraiment super complet =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:09

completement d'accord avec vous sur le fait que Josh Grant fut un grand joueur. Alain Weiz avait eu du flair sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:33

Qui est le 27ème amara ????
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:49

torgeir Bryn?? Franck Butter? Tyson Wheeler??? Tzanis Stravakopoulos?? Walter Palmer???

Je parie que c'est Franck Butter moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:54

il est dans les startings blocks prêt à bondir...

c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai posté, va falloir que je remédie à ça

le #27 c'est un meneur né au Mans et qui a passé 11 saisons au club

ça pourrait être une bonne idée au passage de faire deviner qui est le suivant dans la liste en donnant des indices

_________________


Vos commentaires - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:18

Amara a écrit:
il est dans les startings blocks prêt à bondir...

c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai posté, va falloir que je remédie à ça

le #27 c'est un meneur né au Mans et qui a passé 11 saisons au club

ça pourrait être une bonne idée au passage de faire deviner qui est le suivant dans la liste en donnant des indices
Christophe HENRY??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:17

Un meneur du mans qui a passé 11 saisons au club..... Very Happy

Ca doit etre lui, christophe, vous vous rappelez comment il traversait la raquette ligne de fond en tapant sur sa tete pour annoncer un système ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: