Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+42
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:11

Amara tu pourrais mettre ton classement à joure, Dee vient de rentrer dans le top 50!!! Vos commentaires - Page 8 Icon_biggrin

Un indice pour le 15?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:19

littleidiot a écrit:
Amara tu pourrais mettre ton classement à joure, Dee vient de rentrer dans le top 50!!! Vos commentaires - Page 8 Icon_biggrin
Ouep j'ai bien dit que je m'arrêtais fin 2008/2009, il faudra que je mette le classement complet aussi avec la liste exhaustive des joueurs qui sont entrés en jeu en N1 / Pro A et que je metterais à jour chaque fin de saison ;)

littleidiot a écrit:
Un indice pour le 15?
Quand j'aurais rédigé sa fiche Vos commentaires - Page 8 Icon_geek

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:51

Est-ce que certains se souviennent que, lors de sa dernière année au Mans, Floyd avait croisé la route de son frère Jimmy (si je me souviens bien) qui jouait à Monaco Vos commentaires - Page 8 Icon_question Vos commentaires - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:23

Ca me dit quelque chose en effet !
Sinon, Amara, pour le côté dominateur, c'est vrai qu'il se posait là l'ami Floyd Allen.
J'ai surtout le souvenir d'un duel dantesque entre lui et Pondexter (tout sauf un poète celui-là) l'intérieur au postérieur massif de l'Aspo Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:37

Pour le numéro 15 il s'agit d'un joueur qui a connu les débuts du SCM en N1 et qui serait probablement beaucoup plus haut sans l'arrivée des premiers américains dans le championnat...

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:46

Cordevant Vos commentaires - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:08

oui Cordevant a été recruté lors de la montée, ça pourrait être Lecoq qui était déjà là avant ou encore Monnet?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:31

Lecoq et Monnet, je n'en avais jamais entendu parler. Après vérification, Monnet doit être un peu au-delà de la 50ème place, puisqu'il a marqué 581 points en 8 saisons et Harrison, le 50ème, 697 (mais en une seule saison). Pour Lecoq, c'est 63 pts en 2 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:33

Pour Monnet j'avais pas les stats de points juste le nombre de saison assez élevé qu'il avait joué ici,
Lecoq j'étais persuadé qu'il avait jouait plus que ça.
Cordevant doit être le bon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:51

Il s'agit bien de Pierre Cordevant. Ce qui me frappe sur lui sur les photos d'époque c'est sa carrure : très grand et très costaud Vos commentaires - Page 8 Icon_eek , il devait être un vrai "big man" du championnat avant que les américains arrivent. Si je dis pas de bêtises on le voit encore du côté d'Antarès, je crois que c'est le monsieur chauve qui est derrière Price sur le poster vainqueur CDF 2004 (à confirmer).

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:57

Moi je trouve qu'en plus d'être costaud il a l'air méchant!

Sinon plus beaucoup de réaction sur les derniers articles, certainement parce que très peu d'entre nous ont pu voir ces joueurs évolués!

Sinon j'ai beaucoup aimé l'anecdote de jpg à Auboué! Comment il devait avoir les jambes qui flageolent au lancer avec des supporters adverses qui avaient l'air d'être très menaçant!
La prochaine fois que je suis pas d'accord sur une faute à Antares je descend et je secoue le panier!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:06

littleidiot a écrit:
La prochaine fois que je suis pas d'accord sur une faute à Antares je descend et je secoue le panier!

Vos commentaires - Page 8 Lol

C'est vrai que les derniers articles concernaient des "anciens" période glorieuse du SCM. Pour le prochain ça changera... et on attaquera les 11 derniers joueurs, ceux qui ont passé la barre des 2000 points sous la maillot tango ;)

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:26

A première vue, sur la période récente (j'entends la période "pro" du basket) je n'en vois que deux capable de rentrer dans ce top 11. Avec deux profils très différents d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:34

dub' et beugnot (eric) nan? Pour les autres notamment les étrangers j'avoue que je vois pas beaucoup de monde à part larry lawrence

Jennings doit pas être loin cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:40

Jennings est déjà passé je crois.

pour la période pro je pensais en effet à larry lawrence et au gars qui a
accroché son maillot en haut de la salle.

Dub, Beugnot oui je pense aussi à Baltzer évidemment, Bill Cain, Bob
Wymbs, Lamothe, Specker...

ça fait 9 il m'en manque deux!
bon après pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:46

ptet truvillion il est resté pas mal de temps je pense (honte à moi pour JD, mais bon il reste à jamais le n°1 au classement des fautes techniques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:51

Pas un gros scoreur Truvillion, Je pense plutôt qu'il s'agit de joueur sorti du passé et dont seul Amara est capable de nous retrouver la trace et nous raconter l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:56

Le #11 est un 100% MSB, mais derrrière le top ten complet c'est du 100% SCM ;)

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:29

100% MSB ? => John David JACKSON !!! Vos commentaires - Page 8 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:03

Yogg-Sototh a écrit:
100% MSB ? => John David JACKSON !!! Vos commentaires - Page 8 Icon_basketball

Vos commentaires - Page 8 Icon_cheers

Après ça on attaque le top ten, du très lourd version SCM en intégralité donc... J'espère avoir le temps de terminer avant la fin de la saison en cours.

Pour JD je pense que quasi tout le monde ici l'a vu jouer... J'ai souvenir d'un match à Antarès contre Nancy où il avait sorti la mitraillette en première mi-temps et ça avait fait bien bien mal... Et puis sérieux finir sa carrière sur le titre à Bercy si ça c'est pas la très très très grande classeVos commentaires - Page 8 Icon_cheers

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:07

J'ai aussi le souvenir de son dernier match à ANtarès contre Pau, match aller des demis finale de play-offs: On était mal embarqué dans le 2ème quart-temps, moment choisi par Collet pour lancer Jd, qui nous sort coup sur coup deux 3pts plus une interception qui nous font passer devant et a relancer toute l'équipe. Du grand Jd!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:58

simple question,dee ne rentre toujours pas dnas le top 50 du club?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:18

nOnO a écrit:
simple question,dee ne rentre toujours pas dnas le top 50 du club?

Si, pour être précis il est #35 à la date du jour ;) En fin de saison il sera probablement dans le top 30.

Je tiendrais un classement à jour tous les ans de toute manière après ;)

Je prévois aussi de mettre la liste intégrale de tous les joueurs ayant porté les couleurs du club en N1 - Pro A, et divers petits trucs du genre, une fois que j'aurais terminé le top 50.

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:29

msb.fr a écrit:

Vainqueur de la Coupe de France en 1964 avec le SCM Le Mans aux côtés de Christian Baltzer et Jean-Pierre Goisbault, Pierre Cordevant s'est éteint en fin de semaine dernière. International à 15 reprises, «Cordo» avait largement participé à la montée en puissance du club manceau dans les années 60. Le MSB présente ses sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

_________________


Vos commentaires - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:27

bien triste en effet , figure sympathique des années SCM .

n'avait_il pas joué à ST PAVIN également aprés sa période SCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: