Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:16

philippe urie a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de notre prix d'excellence de l'orthographe, qui nous faisait bien rire sur l'ancien forum?

Car certains, ici, essaient de le concurrencer...

Pour revenir aux éventuels départs, en lisant l'Equipe de ce jour, on constate que Bok a une envie d'aller voir ailleurs. De plus, on constate aussi que le club insiste pour avoir un poste 1 plus fort la saison prochaine que celui de cette année, tout en sachant qu'Antoine sera encore là.

Sinon, ce n'est pas du tout sûr qu'Alain soit encore chez nous la saison prochaine.

Bon, on attendra encore fin août pour voir la tête de la future équipe

Christophe, si tu as l'Equipe, pourrais tu nous retranscrire l'article car c'est très important ce que tu viens d'écrire...

Aie aie aie pour KOFFI j'espère que c'est du bluff !!! Sinon, je comprendrai les rumeurs BADIANE (mais on y perdrait au change).

Pour BOK, c'est pas incompréhensible et revoila notre ami DOBBINS dans le jeu. rabbit

Pour le poste de meneur, ca sent bon l'US.

Allez juste pour jouer :

Meneurs : US - DIOT
Arrières : DOBBINS - MORANDAIS
Ailiers : N'DOYE - LELOUP
Intérieurs : US - YANGO
Pivots : FISHER - BADIANE

Bleu : français
Rouge : US
Vert : Bosman ou Cotonou

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:18

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
ptimanceau a écrit:
CHuck Kornegay faudrait voir à surveiller ce que tu dis concernant les joueurs enfin ici Jérém, déjà d'une ne te permet pas de les critiquer ainsi quand on a jamais été à sa place ...ça me fait rire! Jérém a je te le rappèle que 21 ans c'est pas parceque'il a passé beaucoup de temps sur le banc cette saison qu'il est mauvais t'es vraiment une mauvaise langue ...de dire de deux que c'est un boulet j'aimerai au moins que tu t'expliques savoir pourquoi de telles paroles à son sujet et je vais te dire Jérém en personne a vu ton com et est trop déçu mais sa métonne pas de toi
Jugé des joueurs ya rien de plus débile quand tu sauras enfilé les trois points comme il le fait tu pourra parlé la je pense pas que sa soit le cas...quel manque de respect je me met à la place de Jérém ça doit être dur à avalé mais jpense quil en a rien à faire quand même de tes pensées sache que ce type là c'est une personne également je m'arrête pas seulement au sport voit aussi l'esprit d'équipe énorme qu'il a c'est le 1er a allé chercher ses partenaires à des temps morts et tout et il va vers le public ça c'est génial ...
Message destiné à Jérém qui je sais lira ces messages moi je te tire mon chapeau pour le courage que t'a eu cette saison et souhaite que la prochaine te permette de t'exprimé encore plus parce que pas facile de rentré dans un match à la 30ème minute sans avoir jouer et collé plusieurs shoots primés ..Chapeau bonhomme..!!

Je ss d'accord Jérémy mérite plus de respect.
J'espère que nous léverons l'option pour les deux années suplémentaires.
Le problème que je lui voit par contre c'est que son profil es tres proche de celui de Bogdanovic et que pour l'nstant Bogda lui est largement supérieur.

Et bah, tu vois, moi à choisir entre BOGDA et LELOUP, je garde ... LELOUP.

Il est beaucoup plus complet que BOGDA qui est vraiment unidimensionnel (3 points) et c'est tout, aucune défense, gabarit vraiment trop juste.

La comparaison élogieuse (Source : raph) du VIDAL du pauvre me plait bien.

Et si on pouvait s'en défaire, cela ne me déplairait pas, pour pouvoir prendre un vrai 4.

A signaler que l'info donnée par Supp.Tango répond à nos interrogations sur LELOUP car N'DOYE ne ferait sûrement pas parti des plans manceaux si notre jeune élève était sur le départ, on aurait sans doute choisi l'option gros US + BOSMAN.

=> LELOUP sera donc manceau l'an prochain (pinaise, qu'est ce que je m'avance Suspect )

DOUM

bogdanovic reste une enigme pas assez bon defenseur pas assez costaud en 4 trop lent en 3 pas assez regulier mais capable de tout...plus le gabarit pour l'euroligue que jouer en france contre des joueur plus petit plus costaud et plus agressif que lui....bref le cul entre deux chaises...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:22

DOUM a écrit:

Christophe, si tu as l'Equipe, pourrais tu nous retranscrire l'article car c'est très important ce que tu viens d'écrire...

y a pas grand chose sur Bokolo c'est "le cas Bokolo est à discuter"

pour Koffi c'est optimiste: "Koffi, sauf grande mésentente repatira pour un an, dixite J.D. Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:25

mais arrêtez de parlé de Jérém vous verrez bien l'année prochaine ce qu'il donnera sur les parquets il m'a dit que lui il voulait rester au msb qu'il s'y sentait bien mais que la décision revenait au club..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:25

il me semblait bien que l'option leloup etait lever mais vous me mettez le doute...
meneurs: US + DIOT
arrieres: US + BOKOLO
ailiers: N'DOYE + LELOUP¨
interieurs: KOFFI + BOGDANOVIC
pivots: US ( D'OR FISHER?? ) + BOSMAN ou FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:26

DOUM a écrit:
philippe urie a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de notre prix d'excellence de l'orthographe, qui nous faisait bien rire sur l'ancien forum?

Car certains, ici, essaient de le concurrencer...

Pour revenir aux éventuels départs, en lisant l'Equipe de ce jour, on constate que Bok a une envie d'aller voir ailleurs. De plus, on constate aussi que le club insiste pour avoir un poste 1 plus fort la saison prochaine que celui de cette année, tout en sachant qu'Antoine sera encore là.

Sinon, ce n'est pas du tout sûr qu'Alain soit encore chez nous la saison prochaine.

Bon, on attendra encore fin août pour voir la tête de la future équipe

Christophe, si tu as l'Equipe, pourrais tu nous retranscrire l'article car c'est très important ce que tu viens d'écrire...

Aie aie aie pour KOFFI j'espère que c'est du bluff !!! Sinon, je comprendrai les rumeurs BADIANE (mais on y perdrait au change).

Pour BOK, c'est pas incompréhensible et revoila notre ami DOBBINS dans le jeu. rabbit

Pour le poste de meneur, ca sent bon l'US.

Allez juste pour jouer :

Meneurs : US - DIOT
Arrières : DOBBINS - MORANDAIS
Ailiers : N'DOYE - LELOUP
Intérieurs : US - YANGO
Pivots : FISHER - BADIANE

Bleu : français
Rouge : US
Vert : Bosman ou Cotonou

DOUM

Désolé, mais la semaine, je lis l'Equipe entre midi et deux au bureau d'un collègue.

Sinon, j'ai une autre news. L'Equipe a fait une demie page basket PRO A avec l'après Batum et Collet (sans oublier JPG) d'un côté et l'ASVEL de l'autre. A Villeurbanne, on parle d'un plausible départ de Sangaré.

Au fait, Doum ne balance pas ma véritable identité, car Meg pense que je suis l'ancien meneur du SCM.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:28

philippe urie a écrit:
DOUM a écrit:
philippe urie a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de notre prix d'excellence de l'orthographe, qui nous faisait bien rire sur l'ancien forum?

Car certains, ici, essaient de le concurrencer...

Pour revenir aux éventuels départs, en lisant l'Equipe de ce jour, on constate que Bok a une envie d'aller voir ailleurs. De plus, on constate aussi que le club insiste pour avoir un poste 1 plus fort la saison prochaine que celui de cette année, tout en sachant qu'Antoine sera encore là.

Sinon, ce n'est pas du tout sûr qu'Alain soit encore chez nous la saison prochaine.

Bon, on attendra encore fin août pour voir la tête de la future équipe

Christophe, si tu as l'Equipe, pourrais tu nous retranscrire l'article car c'est très important ce que tu viens d'écrire...

Aie aie aie pour KOFFI j'espère que c'est du bluff !!! Sinon, je comprendrai les rumeurs BADIANE (mais on y perdrait au change).

Pour BOK, c'est pas incompréhensible et revoila notre ami DOBBINS dans le jeu. rabbit

Pour le poste de meneur, ca sent bon l'US.

Allez juste pour jouer :

Meneurs : US - DIOT
Arrières : DOBBINS - MORANDAIS
Ailiers : N'DOYE - LELOUP
Intérieurs : US - YANGO
Pivots : FISHER - BADIANE

Bleu : français
Rouge : US
Vert : Bosman ou Cotonou

DOUM

Désolé, mais la semaine, je lis l'Equipe entre midi et deux au bureau d'un collègue.

Sinon, j'ai une autre news. L'Equipe a fait une demie page basket PRO A avec l'après Batum et Collet (sans oublier JPG) d'un côté et l'ASVEL de l'autre. A Villeurbanne, on parle d'un plausible départ de Sangaré.

Au fait, Doum ne balance pas ma véritable identité, car Meg pense que je suis l'ancien meneur du SCM.

Euh Meg, dans le milieu, christophe on l'appelle "Anaconda" ou "la béquille" ou "Mais qu'est ce que c'est ce truc énorme!!!"...lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:28

Je vois pas dobbins arriver sauf en cas de depart de bokolo...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:29

golo72 a écrit:
Je vois pas dobbins arriver sauf en cas de depart de bokolo...

Tout pareil, c'est ce que je clâme depuis plusieurs semaines...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:29

golo72 a écrit:
il me semblait bien que l'option leloup etait lever mais vous me mettez le doute...

il n'y a rien eu d'officiel à ce sujet, mais en même temps, le MSB et la communication...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:38

en tout cas il semble que n'doye soit plus un 3 qui peut depanner 4 qu'un arriere
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:40

Comparer Leloup et Bogdanovic c'est quand même difficile...l'un est un 4/3 l'autre plus un 3/2, dc franchement pas de quoi comparer...

Après, concernant Bokolo, il a apparemment dit vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat,dc entre ce qu'il dit lui et ce que disent les journaux, vous préférez croire qui??? moi Bokolo à 200%!!

Et puis Doum, Morandais faut pas rêver, il viendra pas au MSB!!! de même pour Yango!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:41

golo72 a écrit:
en tout cas il semble que n'doye soit plus un 3 qui peut depanner 4 qu'un arriere

Non non,N'doye est un 3/2.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:41

golo72 a écrit:
en tout cas il semble que n'doye soit plus un 3 qui peut depanner 4 qu'un arriere

C'est absolument pas un 4, c'est un 3 très délié, une sorte de chat qui glisse sur un parquet pour pénétrer sans qu'on ne le voit arriver...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:43

Team a écrit:
Comparer Leloup et Bogdanovic c'est quand même difficile...l'un est un 4/3 l'autre plus un 3/2, dc franchement pas de quoi comparer...

Après, concernant Bokolo, il a apparemment dit vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat,dc entre ce qu'il dit lui et ce que disent les journaux, vous préférez croire qui??? moi Bokolo à 200%!!

Et puis Doum, Morandais faut pas rêver, il viendra pas au MSB!!! de même pour Yango!!!

hUUUM, MORANDAIS s'est déchiré cette saison et puis retrouver l'euroligue, se montrer devant GOMEZ...

Pour YANGO, c'est très optimiste comme souhait. rendeer

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:47

Yohann Sangaré serait amené à quitter l'ASVEL??
Bonne news pourquoi pas tenter le coup après tout c'est la jeunesse aussi qu'il incarne Yohann...
Concernant D'Or Fisher je tiens à dire qu'il a l'air d'avoir l'esprit d'équipe un joueur qui ne se vente pas de ses performances mais qui remercie ses partenaires, un ricain avec plus de respect que nos deux intérieurs actuels?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:48

Je ne le souhaite pas mais z'imaginez, départs de KOFFI, BOK, BATUM, LIMONAD et BOGDANOVIC qui sont tous sous contrat !!!

Le paquet de billets qui tomberont d'un coup dans l'escarcelle mancelle, on gagne un joueur gratos avec tout cela.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:49

Morandais il joue où lui c'est pas un gars qui joue à Barcelone?? à quel poste merci de me donner quelques infos le concernant, poste meneur Bobby Brown est également pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:50

Je vois bien Jimmal Ball moi....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:52

Question récurrente pour Ball: son physique tiendra t'il deux matchs par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:52

Team a écrit:
Je vois bien Jimmal Ball moi....

Ah bah nan on en a déjà parlé faut que ce soit du bien plus lourd que ça parce que sinon l'intérêt est plus que limité...

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:59

Amara a écrit:
Team a écrit:
Je vois bien Jimmal Ball moi....

Ah bah nan on en a déjà parlé faut que ce soit du bien plus lourd que ça parce que sinon l'intérêt est plus que limité...

Mouais, moi je le trouve bien Ball.... après est-ce qu'il s'adaptera à une grosse écurie, c'est une toute autre question.... je sais que JD aime bien ce joueur, dc pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:02

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Je vois bien Jimmal Ball moi....

Ah bah nan on en a déjà parlé faut que ce soit du bien plus lourd que ça parce que sinon l'intérêt est plus que limité...

Mouais, moi je le trouve bien Ball.... après est-ce qu'il s'adaptera à une grosse écurie, c'est une toute autre question.... je sais que JD aime bien ce joueur, dc pk pas?

Mouais j'ai pas envie de revivre une saison à la Tyson WHEELER moi ! BALL est crâmé physiquement.

JD ne prendra pas de risques, surtout qu'avec son passeport français il va être plus cher.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:02

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Je vois bien Jimmal Ball moi....

Ah bah nan on en a déjà parlé faut que ce soit du bien plus lourd que ça parce que sinon l'intérêt est plus que limité...

Mouais, moi je le trouve bien Ball.... après est-ce qu'il s'adaptera à une grosse écurie, c'est une toute autre question.... je sais que JD aime bien ce joueur, dc pk pas?

Il est très bien là où il est, mais il a clairement pas la vista pour driver une grosse écurie (enfin perso je le vois absolument pas au MSB, c'est très loin du meneur sécurisant qu'il nous faut comme ce qu'on a eu au bon vieux temps...).

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:03

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Je vois bien Jimmal Ball moi....

Ah bah nan on en a déjà parlé faut que ce soit du bien plus lourd que ça parce que sinon l'intérêt est plus que limité...

Mouais, moi je le trouve bien Ball.... après est-ce qu'il s'adaptera à une grosse écurie, c'est une toute autre question.... je sais que JD aime bien ce joueur, dc pk pas?

il a déja 30 Ball, je dis pas que c'est vieux, mais c'est pas trop dans le profil équipe jeune et talentueuse qui est annoncée pour l'année prochaine.

Moi je rêve, depuis les recherches de meneurs il y a qques mois, de Andre Barett. Bon ok c'est probablement très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» EL [SAISON 2008-2009]
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: