Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VC éducateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




VC éducateur Empty
MessageSujet: VC éducateur   VC éducateur Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:32

ayant assisté par hasard à un entrainement j'ai été surpris de voir VC s'occuper perso des joueurs les corriger (position des pieds des mains hauteur du shoot) je m'en suis ouvert à JPG qui m'a dit que c'était le seul entraineur français de pro A a agir ainsi bravo VC et j'espère que bientot le shoot de yannick fera des ravages.... (il me comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



VC éducateur Empty
MessageSujet: Re: VC éducateur   VC éducateur Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:54

Bah Collet fait confiance aux jeunes, est un grand formateur (le meilleur en France à mon avis). Grâce à lui, Amagou, Koffi,Bokolo, Batum se sont fait connaitre car il leur a fait confiance dès leur sortie du centre de formation. C'est donc normal,je trouve, qu'il agisse de la sorte avec les joueurs, car la gestuelle est très importante au basket, même les pros doivent la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



VC éducateur Empty
MessageSujet: Re: VC éducateur   VC éducateur Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:27

Ouais, sans pour autant casser la confiance qu'ils peuvent se faire à un moment sur leur shoot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



VC éducateur Empty
MessageSujet: Re: VC éducateur   VC éducateur Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:21

Allez sur le site off, itw de VC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VC éducateur Empty
MessageSujet: Re: VC éducateur   VC éducateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VC éducateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: