Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam Clancy en partance pour le top 16 ?

Aller en bas 
+16
DOUM
Ilfantasio
DOVE72
msbestinproA
orlando lightfoot
Z@M@L
Team
Amara
Julien
Jasik
philippe urie
christophe.leroi
raph
vito corleone
nOnO
Josh Grant 72
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

La rumeur est partie de la ZONE D, (derrière la table de marque ) , une zone ou grouille pas mal d'abonnés et de VIP donc à priori bien informés et de source fiable !
Mais bon ! cela ne reste qu'une rumeur à prendre très prudemment !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Je vais migrer en zone G alors car porte K y'a des vieux qui gueuelent sur les joueurs pdt tout le match y compris quand ça joue bien !! et il n'y a aucune rumeur sur Clancy !
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Et bien, pour ma part, cette information ne m'étonnerait qu'à moitié. Lors de la remise de reflet des félins, Sam s'en foutait royalement et il s'est barré de la remise, sans un revoir n'y rien.

Contrairement à Diot et à Bogavac, ravi par cette remise, voire même Luka, qui était venu là pour le fun, ça contrastait sévère.

Et lorsque l'on a dit qu'on espèrait le garder pour plusieurs années, il est tombé dans un fou rire....Shocked

Alors, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

cher dove ne me fouette pas car je vais peut être te contredire, mais en même temps au moment ou le président à parler de rester à sam celui-ci était déjà entrain de s'endormir sur le poteau... et je crois que trumo a dit un truc comme "wake up"....

après c'est sûr ça n'enlève pas le fait que sam avait vraiment l'air de ne rien en avoir à foutre... mais ça c'est aussi normal que ça arrive avec ce genre de mercenaire. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Il y avait tous les joueurs?

Bon, en même temps, j'imagine, un gars ne sachant pas parler Français, doit s'em...... à ce genre de réunion.... en plus s'il a fait la fête hier soir, il devait pas trop avoir dormi....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Clancy d'habitude partait en janvier direction la Corée.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Après un petit tour rapide sur interbasket, aucune rumeur relative au départ de CLANCY vers un autre club d'euroligue.

Seule chose intéressante, BATUM ferait déja des envieux du côté des plus gros clubs européens.

LE MANS a sûrement déja recu des offres fermes pour libérer BATUM avant le TOP 16...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Josh Grant 72 a écrit:
Allez je balance la rumeur qui circule discrètement en ZONE D, entre abonnés depuis hier soir ! NOTRE CHER Sam ! pourrait poursuivre sa saison dans un club du TOP 16 ! son remplaçant serait déjà trouvé !! même peut être arrivé !!!

Pour ma part je suis un peu dubitatif sur la question vu les objectifs du club ! au vu de ses performances , se séparer d'un tel joueur serait un choix étrange dans la conquête du titre !!

A prendre avec toutes précautions !!!!

deja j'ai pas entendu cette rumeur malgre que je sois dans cette zone Laughing
et une rumeur qui vient d'ailleurs, ca peut etre un mimimum credible mais de la zone D faut pas deconner quand meme lol!
si yavait des connaisseurs autour de moi ca se saurait car depuis le debut de saison, a part un couple derriere moi, j'en vois aucun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:40

Va sérieusement falloir penser a un regroupement d'abonnés alors sinon on va tous finir par être entouré de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

je pense en effet que certains abonnés de la porte D ont des soucis à se faire car il semblerait (d'après des rumeurs de la porte C) que le MSB veuille récupérer ces places pour les vendre à des entreprises chinoises qui envisagent par la suite de racheter antarès pour l'agrandir et en faire une salle de 15 000 places et racheter l'aedrome d'arnage pour en faire un aeroport international....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

mort de rire Stevencigalle. Vous êtes en très grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:18

Bon alors au final il reste?? car je ne pense pas qu'il soit bon de le lâche. Il partira sûrement en fin de saison mais le laisser là serait une erreur! Si on veut avoir une chance de récupérer notre titre...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

Tjs rien sur Interbasket. Il n'intéresse pas grand monde, dommage...

Chris WARREN est fortement pressenti au MACCABI TEL AVIV.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

Chris Warren fortement pressenti au maccabi?? Bah faut arrêter d'avoir peur des autres clubs et faire des offres quand même cela ne coûte rien ...
Sinon ça sera pareil l'année prochaine on ne saura pas gérer un match ... Quand on voit qu'à Toulon à 13 sec de la fin possession mancelle 1pt d'avance et Bogdanovic qui prend le shoot à 3pts pour le rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

Citation :
Warren won't be cut..
you can trust me on that one..
and the only way we will let him go is if Maccabi will pay for him..
the other one who will be cut is probably Kelley, atleast our press is talking about him..
I hope he won't, I hope he will be loaned to someone because in few years we will be kicking ourselves for letting him go..
Ca me parait plus intéressant que les avis de certains forumeurs israéliens qui ont tendance à fortement rêver (certains de l'hapoel parlent d'hoskin et warren également là bas). Le tau avait déjà essayé de choper warren l'an passé, et sans faire injure aux israéliens, le tau c'est quand meme sportivement encore au dessus...

Ce qui est en gras est beaucoup plus intéressant par contre. D'abord parce que le msb a des rapports au minimum cordiaux avec le cibona. Deuxio parce que vincent avait apprécié les perfs de kelley (cf sa dernière itw en préambule du match d'el). Tertio parce que financièrement ça pourrait etre intéressant.
Mais ça reste des avis de forumeurs, fussent-ils bien renseignés (picek étant un "momument" du fofo interbasket).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Clancy en partance pour le top 16 ?   Sam Clancy en partance pour le top 16 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Clancy en partance pour le top 16 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Billetterie pour la finale pour les abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: