Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul

Aller en bas 
+15
nicbok
Nonooo
nOnO
hyavin
Franck Butter
Z@M@L
raph
zoreille
vito corleone
Melo man
furax
Bengoji
kobe the king
Sup. Tango
Amara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Franck Butter a écrit:
Ouais enfin, bon, Nonooo c'est quand même bisounours land. Et s'il y avait que des Nonoooo sur ce forum, on s'emmerderait un peu.

D'autre part, même si Furax a exagéré un petit peu, ne te formalises pas pour le "gamin". Ca n'a rien à voir avec ta maturité ou ton analyse des choses. Ca peut même être amicale comme terme.

Perso je suis totalement d'accord avec Nonooo et je trouve pas que ce soit Bisounours Land comme tu dis...de plus, le gamin je m'en fou totalement, qd je vois comment lui et certains autres réagissent (cf hier soir ou dimanche après le match contre Paris) je me dis que je suis peut-être un gamin, mais que moi je reste modéré dans mes propos....
Enfin si tu le veux bien je vais coupé net le débat, et je vais relaisser la place au vrai seul débat qui devrait avoir lieu sur ce forum: le débat-basket.
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Merci pour la remarque. Smile
Alors d'après toi, pour que ce forum soit "vivant" il faut deux ou trois petites critiques par semaine sur les joueurs ou sur le staff ?
Excuse-moi de rester positif, mais c'est ça de vivre à Bisounours Land !
Et comme dit Team Player, certains de ce forum s'acharnent sur les personnes visées, ce n'est plus de la simple critique. D'accord pour la liberté d'expression mais faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

Amara a écrit:
Personne a fait gaffe à l'interview croisée de Ricci dans le programme ? Déjà contre Paris il peste contre son temps de jeu, là il dit qu'il se voit déjà plus là la saison prochaine pour une question de sous...

si effectivement j'ai halluciné quand j'ai lu l'interview , en gros il dit qu'il est déçu de ne pas être dans le 5 , que si il joue plus on verra veraiment ce dont il est capable et qu'il pense etre sous payé et pour cela il ne sera plus là l'année prochaine .......franchement moi c'est MAINTENANT que je souhaite qu'il quitte l'équipe , non mais qu'est ce c'est que ce mec ??? 5 mois pour être à peu prés en forme physique.hier il était dans le 5 , et alors ??qu'a-t-il prouvé ?? bon voilà ça c'était le coup de" gueule

sinon j'ai vu une des plus belles mi-temps de notre carrière d'EL et des jeunes comme on les attend (BOk et koffi) .dommage cette absence récurrente de tout le monde en fin de partie (12 points sur les 15 derniéres minutes!!!!...)
un bémol : la gestion de Collet , bok était cramé et Batum est trop resté sur le banc (avec 3 fautes on peut jouer) et Limonad ?? sur FR3 Collet dit qu'il ne l'a pas senti dans le coup en 1ère.....mouais
quand à Clancy bon match mais il gueule tout le temps , meme vis à vis du coach j'ai l'impression , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

Franck Butter a écrit:
Ouais enfin, bon, Nonooo c'est quand même bisounours land. Et s'il y avait que des Nonoooo sur ce forum, on s'emmerderait un peu.

D'autre part, même si Furax a exagéré un petit peu, ne te formalises pas pour le "gamin". Ca n'a rien à voir avec ta maturité ou ton analyse des choses. Ca peut même être amicale comme terme.

Qu'est ce que t'as contre les nOnO????grr
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:48

Team player a écrit:
Franck Butter a écrit:
Ouais enfin, bon, Nonooo c'est quand même bisounours land. Et s'il y avait que des Nonoooo sur ce forum, on s'emmerderait un peu.

D'autre part, même si Furax a exagéré un petit peu, ne te formalises pas pour le "gamin". Ca n'a rien à voir avec ta maturité ou ton analyse des choses. Ca peut même être amicale comme terme.

Perso je suis totalement d'accord avec Nonooo et je trouve pas que ce soit Bisounours Land comme tu dis...de plus, le gamin je m'en fou totalement, qd je vois comment lui et certains autres réagissent (cf hier soir ou dimanche après le match contre Paris) je me dis que je suis peut-être un gamin, mais que moi je reste modéré dans mes propos....
Enfin si tu le veux bien je vais coupé net le débat, et je vais relaisser la place au vrai seul débat qui devrait avoir lieu sur ce forum: le débat-basket.

Dire que "JPDV et Mainini ne servent à rien" c'est être modéré dans ses propos? Là y'a un problème de sémantique qui m'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:33

downtown a écrit:
Amara a écrit:
Personne a fait gaffe à l'interview croisée de Ricci dans le programme ? Déjà contre Paris il peste contre son temps de jeu, là il dit qu'il se voit déjà plus là la saison prochaine pour une question de sous...

si effectivement j'ai halluciné quand j'ai lu l'interview , en gros il dit qu'il est déçu de ne pas être dans le 5 , que si il joue plus on verra veraiment ce dont il est capable et qu'il pense etre sous payé et pour cela il ne sera plus là l'année prochaine .......franchement moi c'est MAINTENANT que je souhaite qu'il quitte l'équipe , non mais qu'est ce c'est que ce mec ??? 5 mois pour être à peu prés en forme physique.hier il était dans le 5 , et alors ??qu'a-t-il prouvé ?? bon voilà ça c'était le coup de" gueule

sinon j'ai vu une des plus belles mi-temps de notre carrière d'EL et des jeunes comme on les attend (BOk et koffi) .dommage cette absence récurrente de tout le monde en fin de partie (12 points sur les 15 derniéres minutes!!!!...)
un bémol : la gestion de Collet , bok était cramé et Batum est trop resté sur le banc (avec 3 fautes on peut jouer) et Limonad ?? sur FR3 Collet dit qu'il ne l'a pas senti dans le coup en 1ère.....mouais
quand à Clancy bon match mais il gueule tout le temps , meme vis à vis du coach j'ai l'impression , bizarre

Il se prend pour qui Ricci ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:21

furax a écrit:
Dire que "JPDV et Mainini ne servent à rien" c'est être modéré dans ses propos? Là y'a un problème de sémantique qui m'échappe!

Moi ça m'arrive une fois depuis le début de ce forum, je ne compte même plus les fois où toi et d'autres ne modérez pas vos propos....

Maintenant, le sujet est CLOS. Si vous voulez parler de ce sujet vous allez dans le lieu approprié, pas ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

Ben si c'est un peu lié au match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Franck Butter a écrit:
Ben si c'est un peu lié au match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.


Ca dénote, au contraire d'une certitude, la certitude que c'est uniquement par la défense qu'on peut réussir à imposer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

époque show time aux Lahers avec Pat Riley, le run and gun de phoenix, Roanne l'année dernière, le Kaunas qui a gagné l'Euroleague, Tel Aviv il y a qqls temps...toutes ces équipes ne sont pas des pro de la défense et pourtant...Donc ce n'est pas uniquement par la défense que l'on peut gagner.

Moi j'aime à dire que le basket est avant tout un sport d'attaque qui se gagne en défense. C'est différent.

Ou tu mets un point de plus que ton adversaire, ou tu encaisses un point de moins que ton adversaire. Il y a 2 écoles, et les deux ont fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

nOnO a écrit:
Franck Butter a écrit:
Ben si c'est un peu lié au match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.


Ca dénote, au contraire d'une certitude, la certitude que c'est uniquement par la défense qu'on peut réussir à imposer son jeu.

Oui et ce genre de certitude est l'apanage des équipes qui n'ont aucune certitude sur leur possibilité à marquer.
On en revient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Franck Butter a écrit:
nOnO a écrit:
Franck Butter a écrit:
Ben si c'est un peu lié au match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.


Ca dénote, au contraire d'une certitude, la certitude que c'est uniquement par la défense qu'on peut réussir à imposer son jeu.

Oui et ce genre de certitude est l'apanage des équipes qui n'ont aucune certitude sur leur possibilité à marquer.
On en revient toujours là.

Bah, écoutes, files nous 10M€ et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

nOnO a écrit:
Franck Butter a écrit:
nOnO a écrit:
Franck Butter a écrit:
Ben si c'est un peu lié au match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.


Ca dénote, au contraire d'une certitude, la certitude que c'est uniquement par la défense qu'on peut réussir à imposer son jeu.

Oui et ce genre de certitude est l'apanage des équipes qui n'ont aucune certitude sur leur possibilité à marquer.
On en revient toujours là.

Bah, écoutes, files nous 10M€ et on en parlera plus.

Un peu simple comme argument non?

Il y a des équipes à moins de 10 Meuros qui ont des certitudes offensives.
Rien que le MSB d'il y a deux ans et même celui de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Ouais mais avec 10M tu pourras avoir des certitudes offensives euroleaguiennes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

Photos du match sur le blog : http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:23

Franck Butter a écrit:
nOnO a écrit:
Franck
Butter a écrit:
nOnO a écrit:
Franck Butter a écrit:
Ben si c'est un peu lié au
match.
Toi tu ne vois pas quoi leur reprocher et moi je le vois très bien.
Pas à un joueur en particulier, mais à tout un tas de symptome qui dénote une équipe sans confiance en elle.
Par exemple les joueurs cramés à la fin du match, on peut très bien l'interpréter par une équipe sans certitude:
Chaque joueur croit qu'il doit jouer à fond tout le temps pour gagner,
le coach croit qu'il doit avoir tout le temps sa meilleure équipe sur
le terrain. D'où aucune phase sans grosse dépense d'énergie et un
effondrement sur la fin.
Vraiment typique des équipes sans certitude.


Ca dénote, au contraire d'une certitude, la certitude que c'est uniquement par la défense qu'on peut réussir à imposer son jeu.

Oui et ce genre de certitude est l'apanage des équipes qui n'ont aucune certitude sur leur possibilité à marquer.
On en revient toujours là.

Bah, écoutes, files nous 10M€ et on en parlera plus.

Un peu simple comme argument non?

Il y a des équipes à moins de 10 Meuros qui ont des certitudes offensives.
Rien que le MSB d'il y a deux ans et même celui de l'année dernière.

Oui mais le problème, c'est que ce genre de match comme Efes ne
m'inquiète pas seulement pour l'euroleague. Sinon je m'en fouterais un
peu.
Tu perçois un mental très friable et un manque de confiance certain.
Ce qui est inquiétant pour les playoffs aussi. Même si les équipes sont beaucoup moins fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Un mental très friable?? Quand on s'est pris des défaites frustrantes en EL et qu'on battait en proA Nacy, Villeurbanne,Roanne... chez nous, tu trouves que l'équipe avait un mental friable?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Quand on se fait peur après avoir mené ou après avoir été mené de beaucoup de points (/read au delà de 20 pts ou proche), c'est clair que question mental on peut se poser des questions. Au niveau proA, on a une litanie d'exemples désormais (dijon, hyères (défaite au bout), chalon (vive le yo yo), roanne (idem), pau (vive la 2nde mi-temps), cholet (1er 1/4 temps), nancy (kif kif), etc.)

On s'en sort justement parce que c'est la proA mais faut quand meme pas charier sur les qualités mentales des joueurs, c'est largement une grosse explication des déboires de cette équipe.

Pas depuis hier non plus que le staff cherche à choper un joueur "clutch" sans réussite depuis hollis. Et c'est clairement parce qu'ils savent très bien qu'il y a problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: art   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

Calmos avec Hollis quand même...en joueur clutch y a mieux. Je parle du Hollis version MSB. Car moi j'ai encore au travers de la gorge les matchs d'ULEB, où par 2 fois, 2 années de suite, on se plante comme pas possible contre une équipe des Pays-Bas Suspect . Et lors de ces matchs Price avait déchiré me semble-t-il...Puis avec Price aux manettes, lors de splay offs on se ramassait à chaque fois alors qu'en saison régulière on était bien dans les clous. Dès qu'il y avait de l'enjeu, hop plus personne aussi.

Donc Price, clutch player lors de ses saisons MSB...pas trop à mon goût. Certes à cette époque il manquait d'experience. Il a appris le métier en Sarthe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12

Raph, le dernier clutch au MSb, c'est Besok.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

Non, y a eu Wheeler, Rogers et Tucker, mais seulement dans les paroles, pas dans les actes!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Le staff n'a jamais considéré les joueurs autre que meneurs ou 2/1 comme clutch.
Besok a meme failli etre coupé (par jpg/staff) en début d'année 2006 bien avant qu'il soit clutch pendant les po (que ce soit à pau ou en finale). Du reste on peut pas résumer besok a ça (meme en ajoutant sa journée de mvp en uleb et autres bricoles).

Pas trop d'accord concernant price sinon m'fin c'est clair que de ce point de vue là jennings était largement au dessus d'hollis. Mais hollis était bien plus complet à mon sens (notamment défensivement).

Guice ayant été le plus gros fiasco récent sportivement (rapport Q/P et impact).

Sinon dans la liste filée plus tot, un "***son" ça devrait être bon pour nous (cf les anderson, hopson & co). De toute façon comme j'en connais aucun, autant donner dans la dérision :p
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

raph a écrit:
Le staff n'a jamais considéré les joueurs autre que meneurs ou 2/1 comme clutch.
Besok a meme failli etre coupé (par jpg/staff) en début d'année 2006 bien avant qu'il soit clutch pendant les po (que ce soit à pau ou en finale). Du reste on peut pas résumer besok a ça (meme en ajoutant sa journée de mvp en uleb et autres bricoles).

Pas trop d'accord concernant price sinon m'fin c'est clair que de ce point de vue là jennings était largement au dessus d'hollis. Mais hollis était bien plus complet à mon sens (notamment défensivement).

Guice ayant été le plus gros fiasco récent sportivement (rapport Q/P et impact).

Sinon dans la liste filée plus tot, un "***son" ça devrait être bon pour nous (cf les anderson, hopson & co). De toute façon comme j'en connais aucun, autant donner dans la dérision :p

IL a failli être couper, au lendemain du premier match de PO perdu contre bourg.

t'as oublier "jackson" dans ta liste en "**son"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:04

raph a écrit:
Le staff n'a jamais considéré les joueurs autre que meneurs ou 2/1 comme clutch.
Besok
a meme failli etre coupé (par jpg/staff) en début d'année 2006 bien
avant qu'il soit clutch pendant les po (que ce soit à pau ou en
finale). Du reste on peut pas résumer besok a ça (meme en ajoutant sa
journée de mvp en uleb et autres bricoles).

Pas trop d'accord
concernant price sinon m'fin c'est clair que de ce point de vue là
jennings était largement au dessus d'hollis. Mais hollis était bien
plus complet à mon sens (notamment défensivement).

Guice ayant été le plus gros fiasco récent sportivement (rapport Q/P et impact).

Sinon
dans la liste filée plus tot, un "***son" ça devrait être bon pour nous
(cf les anderson, hopson & co). De toute façon comme j'en connais
aucun, autant donner dans la dérision :p

Ouais enfin on s'en fout un peu à la base de qui était prévu pour être clutch ou autre.

JD (que j'avais oublié, honte à moi) et Besok étaient les deux derniers à avoir le mental pour. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Monaco-MSB
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [11ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: