Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:46

celui là même....
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:16

Quelqu'un connait ce Wilkins qui sera sur le banc en Manceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:24

tedmsb a écrit:
Quelqu'un connait ce Wilkins qui sera sur le banc en Manceaux ?

fils d'une ancienne gloire us passé au Mans, et accessoirement en NBA aussi....posséde la double nationalité Belge. Aurait signé au Mans pour 1 ans (surtout espoir et complément de l'effectif pro). Bon potentiel à en croire nos amis belges. Charleroi était sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:24

C'est pas le fils d'un ancien joueur du MSB?
J'avais lu sa sur l'ancien forum et je crois que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:25

Z@M@L a écrit:
tedmsb a écrit:
Quelqu'un connait ce Wilkins qui sera sur le banc en Manceaux ?

fils d'une ancienne gloire us passé au Mans, et accessoirement en NBA aussi....posséde la double nationalité Belge. Aurait signé au Mans pour 1 ans (surtout espoir et complément de l'effectif pro). Bon potentiel à en croire nos amis belges. Charleroi était sur les rangs.
Ok merci pour la précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:32

pour rebondir sur la mésentente entre certains joueurs l'an dernier , pour ceux qui avaient lu l'interview de nicevic (quand il pensait partir en cours de championnat en espagne) dans basketnews, il apparaissait évident que ce n'était pas la grosse ambiance entre certains .sandro ne citait personne en particulier
mais évoquait les tickets shoots pas toujours bien répartis......
comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:37

Et bien, SI on avait sût ça l'année dernière, on aurait sauver l'équipe et on serait champion de france on aurait fait le final four et on aurait battu quimper 34565554 à 2 en coupe de france...


Sans dec. les filles, ça vous fait pas chier de ressassé le passé?

[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:43

c'était juste pour rappeler les faits , t'enerve pas !! et bien sur que l'on s'interesse à l'équipe de cette année et rappeller le passé aide à comprendre la composition de 2007/2008 : pas de gros noms mais des joueurs complémentaires qui peuvent partager le temps de jeu

allez oublie pas tes cachets ....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:47

mes cachets sont très bien là ou ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:18

ba si on ne tire pas compte des erreurs du passé, on va aller droit dans le mur !! Donc moi ça me fait pas chier de parler du passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:46

Les Leçons sont déja tirées vito(cf le recrutement.), il est temps de se pencher vers le futur.... car c'est le futur qu'on peut encore bouffer... pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:56

Aucun résultat c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:58

Z@M@L a écrit:
tedmsb a écrit:
Quelqu'un connait ce Wilkins qui sera sur le banc en Manceaux ?

fils d'une ancienne gloire us passé au Mans, et accessoirement en NBA aussi....posséde la double nationalité Belge. Aurait signé au Mans pour 1 ans (surtout espoir et complément de l'effectif pro). Bon potentiel à en croire nos amis belges. Charleroi était sur les rangs.

En fait et après vérif, il est bien de nationalité franco-américaine, même s'il peut obtenir un passeport belge (et jouer pour cette équipe nationale). Le site off avait raison pour le coup (ça m'avait surpris et donc j'avais vérifié). Il peut encore choisir en clair entre les sélections françaises et belges (d'où son absence lors des derniers europe alors qu'il était annoncé en sélection belge).
D'un autre côté, il est plutot ambitieux s'il espère avoir sa chance en edf dans le futur quand on voit comment ça se bouscule à l'intérieur désormais (alors qu'en belgique, je veux pas être méchant mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:59

comme je l'ai deja dit( merci downtown),gregory etait beaucoup moins altruiste que la saison du titre. sur certain match,il tirait carrement la gueule quand il sortait.rien à voir avec campbell qui lui avait le droit d'ouvrir sa bouche. un grand joueur ce ricain. 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 900988
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:00

Il peut choisir la séléction américaine encore... quoique la concurrence y est rude aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:06

brian sallier a écrit:
comme je l'ai deja dit( merci downtown),gregory etait beaucoup moins altruiste que la saison du titre. sur certain match,il tirait carrement la gueule quand il sortait.rien à voir avec campbell qui lui avait le droit d'ouvrir sa bouche. un grand joueur ce ricain. 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 900988

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:07

Pas de résultat du match du Msb à Rouen ?

Je cherche partout, je trouve pas.

Je comptais sur les sources des fantastiques forumeurs, zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:09

mistR a écrit:
Pas de résultat du match du Msb à Rouen ?

Je cherche partout, je trouve pas.

Je comptais sur les sources des fantastiques forumeurs, zut alors !



LE match n'a pas eu lieu, le msb a été démentelé, et a déposer le bilan. pale
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:12

Quel déconneur ce nOno... j'adore.

C'est pour passer espoir plus vite au nombre de messages, que tu posts des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:27

Non, c'est parce que c'est la dernière chose qui me soit passée par la tête pour expliqué le total silence radio qui entoure de club professionnel et international de basketball du mans.

Soit c'est ça, soit y'a une vendetta en interne et les dirigeant n'ont pas le temps de trouver le chemin du site...

Par exemple PAS UNE SEULE PHOTO depuis le dernier mathc de playoffs ànla maison... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:29

nOnO a écrit:
Non, c'est parce que c'est la dernière chose qui me soit passée par la tête pour expliqué le total silence radio qui entoure de club professionnel et international de basketball du mans.

Soit c'est ça, soit y'a une vendetta en interne et les dirigeant n'ont pas le temps de trouver le chemin du site...

Par exemple PAS UNE SEULE PHOTO depuis le dernier mathc de playoffs ànla maison... affraid
On commence à s'y habituer...Mais va falloir faire quelque chose, car à part une ptite info transfert vite fait et les stats de match, pas grand chose à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:30

T'inquiète, j'avais bien compris, je chambrais.

C'est ce qu'on disait l'autre jour dans un autre topic autour de la com' du msb... C'est over-relou, clairement.

Rien sur le site off. Je sais même pas pourquoi j'ai pu croire qu'on pourrait avoir quelquechose là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:31

Autre chose, le msb est bien sous contrat avec And1, pourquoi n'y a t'il pas un lien vers el site and1 plutot que le truc tout moche "louer cet espace publicitaire", y'a un moment quand on arrive pas a etre productif avec une proposition de pub sur le net bah... on met autre chose a la place, parce que la ça fait.... moche.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:47

voilà un petit compte rendu d'un supporter de rouen

petit match sympa entre le SPOR et le MSB largement dominé par les
pensionnaires de Pro A 57-91. Le SPO s'est éteint au 3° QT alors qu'ils
étaient mené à la MT que de 11 pts 33-44. L'exceptionnel adresse d'un
magnifique Bogdanovic côté manceau et leur superbe jeu collectif sans
oublier leur domination intérieur ont eu raison des nombreuses erreurs
de concentrations d'un SPO où seuls Darnell, Cheikhou et Fred ont pu
répondre à l'armada mancelle!!
J'ai été impressionné par cette belle équipe du Mans à qui il leur manquait quelques joueurs de haut niveau tel que Antoine Diot de surcroit!! Luka Bogdanovic est vraiment l'homme du match (meilleur marqueur du match avec 23 pts et 27 d'éval) pour moi
avec 5/5 à 3 pts malgré une belle défense parfois sur lui (tel une main
ds la figure)!!
Clancy (17 pts et 20 d'éval) m'a semblé un peu maladroit pour un bel intérieur US mais il s'est tout de même très bien battu!!
Ronald Dorsey (12 pts pour 3 d'éval) finit tout de même meilleur marqueur rouennais malgré une prestation plutôt bien discrète!!
La meilleure éval est bien entendu Darnell Williams (10 pts et 13 d'éval), meilleur rouennais pr moi!!!
Bon belle claque mais de sacrés enseignements pr le SPO: Une très belle
entame de match avec bcp de vitesse et une bonne défense et de sacrés
problèmes de concentration pour plusieurs joueurs du SPO notamment au
rebond!! Sinon cette équipe est belle à voir jouer tout de même malgré
une opposition largement au dessus!!! Une profondeur de banc un peu
absente ce soir par rapport aux derniers matchs!!
Allez l'équipe va devoir travailler dure avant de recevoir Châlon en Champagne à beauvais jeudi dans une opposition de Pro B qui sera fort intéressante pour se
préparer au championnat!!
ALLEZ LE SPOR!!!!
dsl pr la longueur mais je pense que cela pe être intéressant pr ceux qui n'étaient pas là!!

répartition des points pr ceux que cela intéresse:
SPO: Antoine Liorel (5 pts et 5 d'éval), Darnell Williams (10 pts et 13 d'éval), Cheikhou Thioune (11 pts et 12 d'éval), Fred Moncade (8 pts et 11 d'éval), Martin Le Pellec (3 pts et 1 d'éval), Ronald Dorsey (12 pts et 3 d'éval), Boris Elizabeth-Mesnager (0 pts et -2 d'éval) et Benoit Toffin (8 pts et 7 d'éval).
MSB: Raviv Limonad (10 pts et 10 d'éval), Alain Koffi (16 pts et 26 d'éval), Nicolas Batum ( 15 pts et 22 d'eval), Yannick Bokolo (5 pts et 14 d'éval), Néguéba Samaké (3 pts et 2 d'éval), Sam Clancy (17 pts et 20 d'éval), Luka Bogdanovic (23 pts et 27 d'éval) et Jérémy Leloup (2 pts et 6 d'éval).
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:50

pour info belle claque reçu par le SPO par un superbe MSB 91-57!!

plus d'info sur le forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/forum-des-amoureux-du-SPO-f1/match-amical-SPO-Rouen-Le-Mans-SB-a-Sotteville-t343.htm

Vous avez une très très belle équipe avec un impressionnant Bogdanovic!!!

Après avoir jouer 2 autres équipes de Pro A (Le Havre et Gravelines), perdu de 3 et 2 pts respectivement le SPO n'a pu résister à l'armada mancelle!!

Bonne saison à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: