Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:24

un clutch player,c'est un joueur qui demande la balle en fin de match pour faire la decision et qui sait qu'il va faire tourner le match style delaney rudd par exemple. hors l'an dernier personne ne pouvait faire cela. nicevic n'a jamais eu un gros mental. je crois t'avoir deja rencontré au tennis de table et si mes souvenirs sont bons, toi aussi tu avais un petit mental.tes nerfs lachés facilement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril fevrier
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:39

Ton prénom ne serait pas Fred mon cher Brian Sallier?

Pour te répondre, c'est vrai que je n'avais pas toujours une attitude de guerrier dans l'adversité et que je laissais (trop) facilement tomber.

De toute façon, c'est bien loin tout ça puisque ça date du tout ou notre ami Sallier fréquentait la Rotonde (Ah le bon vieux temps cette Rotonde).

Si on prend ta définition du clutch player, on n'en a de toute façon pas beaucoup eu au Mans des vrais joueurs décisifs dans les fins de match (le top du top étant Jennings à mon avis, du moins dans les joueurs manceaux que j'ai pu voir).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:49

je te laisse encore deux chances pour me trouver. pour jennings là je suis ok avec toi. cette année on n'aura pas encore de clutch player mais beaucoup de joueurs qui pourront tuer un match.et ça je trouve que ces une force. 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 628491
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:50

c'est une force
Revenir en haut Aller en bas
cyril fevrier
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:54

Pour trouver, il me faudrait un petit indice car la base des personnes avec qui ou contre qui j'ai joué est assez importante.

Help me please!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:00

tellement de massages que je ne sais plus qui l'a dit , mais il est primordial effectivment que le style de jeu présenté soit plus alléchant que les années passées .
le clutch on ne l'a pas sur les tablettes c'est sûr mais on va le découvrir en cours de saison

gregory va surement nous manquer pour sa capacité en 1contre 1 en euroleague car il y a des soirs où le collectif ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:55

Franck Butter a écrit:


2- Le collectif c'est bien mais j'espère que l'on n'oublie pas la dimension individuelle de ce sport. Car quand tout est bloqué, quand la balle ne circule plus, ce sont toujours des exploits individuelles qui remettent l'équipe sur les rails ou font gagner des matchs. Voir si un joueur cette année est capable de faire ça. Autre interrogation car ce n'est pas évident contrairement aux autres années.


Le basket est avant tout un sport collectif (comme ça a été dit par un forumeur dont j'ai oublié le pseudo), et pour gagner un titre il faut un bon collectif.
Après, les exploits individuels peuvent faire gagner des matchs, pas un titre, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:47

On dirait dès fois qu'on écrit pas français les gars...
Je ne dis pas le contraire de ce que tu viens de dire. Je dis simplement qu'un titre se gagne par le collectif ET les individualités. Ce qui est une tautologie mais semble oublier dans vos commentaires.

Après il est évident que si des exploits individuels peuvent faire gagner des matchs, ils peuvent aussi faire gagner un titre, puisque la finale, et c'est regrettable, se joue sur un match. Le titre nous est offert par Besok il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:09

Il n'y avait pas QUE Besok! Chacun avait donner sa pierre a l'édifice!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:36

Je ne saboterai le travail des éducateurs en te répondant Smile

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:47

Franck Butter a écrit:
On dirait dès fois qu'on écrit pas français les gars...
Je ne dis pas le contraire de ce que tu viens de dire. Je dis simplement qu'un titre se gagne par le collectif ET les individualités. Ce qui est une tautologie mais semble oublier dans vos commentaires.

Après il est évident que si des exploits individuels peuvent faire gagner des matchs, ils peuvent aussi faire gagner un titre, puisque la finale, et c'est regrettable, se joue sur un match. Le titre nous est offert par Besok il y a deux ans.

Et qui a tiré l'équipe vers le haut au moment où elle était au fond du trou ? Ni BESOK ni GUICE qui étaient sur le banc. Ce sont les jeunes, J.D. + Kenny et Eric qui ont remis l'équipe sur les bons rails à ce moment là. Donc, les plays offs + le titre c'était bien un travail d'équipe. S'il y a eu titre, c'est bien grâce au collectif et au pari de Vincent de titulariser la jeune garde française dans le 5 majeur. Personne d'autre que lui n'aurait fait ce pari là. Et même si la finale se joue sur un seul match, encore faut-il être capable de se qualifier pour aller à Bercy albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: