Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Zianveni à Limassol...

Aller en bas 
+10
Franck Butter
Sup. Tango
Theseus
tariq54
vito corleone
jerem72
tof27
Amara
msbestinproA
syl20
14 participants
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:12

Max la menace a trouvé un club... et quel club, Limassol Chypre...

Il rejoint Karim Souchu donc je pense qu'on peut dire que Chypre est la destination préférée des basketteurs Paumés.

Je pense qu'une fois qu'ils auront fait le tour de l'ile, ils remettront leur plan de carrière à jour.

Je ne pense pas que cette île possède des richesses indéfinis mais je comprends pas comment ils ont reussi à attirer deux joueurs comme cela.

A mon avis, ils doivent être les deux seules stars la bas et ça, pour l'égo de max, c'est bon.

En tout cas, je trouve ca très con de partir la bas, juste histoire de dire, j'ai eu mon experience à l'étranger alors qu'ils ne retrouveront pas les mêmes infrastrucutures qu'il y a en France.

A moins que notre championnat rapporte moins que le leur... et là ca deviendrait inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:16

Bravo Nancy cheers cheers cheers

Quel gachis... Super mentalité ces dirigeants nancéens.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:20

msbestinproA a écrit:
Bravo Nancy cheers cheers cheers

Quel gachis... Super mentalité ces dirigeants nancéens.

Je sais pas qui est le plus à blamer dans cette affaire!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:26

Euh oui pour la peine pas sûr que ce soient les nancéiens à blâmer...

_________________


Zianveni à Limassol... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:04

Amara a écrit:
Euh oui pour la peine pas sûr que ce soient les nancéiens à blâmer...

Effectivement !
Zianveni disait qu'il aurait été malade de rester 1 année de plus à Nancy !

Si il cartonne en Chypre, ses chevilles (et pas que ça) font encore prendre du volume.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:55

mdr il risque de faire un malheur à Chypre et moi j'ai plus peur que son cerveau eclate
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:25

Si Nancy, avec ses clauses a privé la proA de Max...ce dernier ne pouvant pas signer en France
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

En attendant Nancy gére plutot bien ses finances,cette signature nous permet de touché une somme non négligeable,moins importante que si il avait signé en France certes,mais 30 000 euros c'est une bonne somme quand méme.
Rien n'est fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:56

msbestinproA a écrit:
Bravo Nancy cheers cheers cheers

Quel gachis... Super mentalité ces dirigeants nancéens.
Avant de faire de l'anti-nancéien primaire comme tu en as l'habitude de le faire avec les facultés qui sont les tiennes, tu ferais mieux de te renseigner sur le contexte.
Il restait une dernière année de contrat à Max à honorer au SLUC, un salaire plus que pas mal bien pour la Pro A. Il a souhaité partir, normal que le club intéressé raque une clause.
Maintenant si tu espérais le voir à Chalon, Dijon, Roanne ou un autre club de Pro A que Nancy, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:44

Theseus a écrit:
msbestinproA a écrit:
Bravo Nancy cheers cheers cheers

Quel gachis... Super mentalité ces dirigeants nancéens.
Avant de faire de l'anti-nancéien primaire comme tu en as l'habitude de le faire avec les facultés qui sont les tiennes, tu ferais mieux de te renseigner sur le contexte.
Il restait une dernière année de contrat à Max à honorer au SLUC, un salaire plus que pas mal bien pour la Pro A. Il a souhaité partir, normal que le club intéressé raque une clause.
Maintenant si tu espérais le voir à Chalon, Dijon, Roanne ou un autre club de Pro A que Nancy, tu te mets le doigt dans l'oeil.

P. AMAGOU a également voulu partir alors qu'il lui restait un an de contrat. Le club a décidé de ne rien demander comme clause de sortie afin de ne pas pénaliser le joueur (ni de le retenir contre son gré) ; Nancy l'aurait recruté si une clause avait été imposée Question. L'aspect humain au Mans ça compte ; on ne peut pas en dire autant à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:30

D'un autre côté, entre vivre à Nancy et vivre à Limassol, le choix est vite fait... Il n'y a pas que le basket dans la vie...
A titre perso, c'est le genre de choix que j'aurais très bien pu faire si j'avais été sportif de haut niveau.

Ps: C'est sûr que Nancy est un club avec une mentalité douteuse... De toute façon, je vois pas pourquoi les nancéens viennent nous contredire sur notre forum. On va pas sur le leur que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:50

Pas d'accord avec toi Franck Butter, ça me semble bien que les premiers concernés viennent s'exprimer directement ici. Après je suis pas sur que cela apporte grand chose, chacun défendant son équipe, chose normal. Faut simplement éviter de tomber dans les insultes et rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:50

Sup. Tango a écrit:
Theseus a écrit:
msbestinproA a écrit:
Bravo Nancy cheers cheers cheers

Quel gachis... Super mentalité ces dirigeants nancéens.
Avant de faire de l'anti-nancéien primaire comme tu en as l'habitude de le faire avec les facultés qui sont les tiennes, tu ferais mieux de te renseigner sur le contexte.
Il restait une dernière année de contrat à Max à honorer au SLUC, un salaire plus que pas mal bien pour la Pro A. Il a souhaité partir, normal que le club intéressé raque une clause.
Maintenant si tu espérais le voir à Chalon, Dijon, Roanne ou un autre club de Pro A que Nancy, tu te mets le doigt dans l'oeil.

P. AMAGOU a également voulu partir alors qu'il lui restait un an de contrat. Le club a décidé de ne rien demander comme clause de sortie afin de ne pas pénaliser le joueur (ni de le retenir contre son gré) ; Nancy l'aurait recruté si une clause avait été imposée Question. L'aspect humain au Mans ça compte ; on ne peut pas en dire autant à Nancy.

merci à toi. c'était l'idée de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:51

Bah la mentalité nancéenne est récompensé en finale ! 3/3 pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:43

On a pas grand chose à dire sur la mentalité Nancéenne quand je vois la votre, donc à votre place, je ne la ramenerais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:43

Première fois que je tombe sur ce topic mais c'est clair que l'avis de team n'est pas loin du mien.

Surtout cette année (enfin plutot, à cause du craquage depuis 2 ans, cette année étant le pompom), je vois pas trop comment on pourrait s'amuser à donner des leçons.

Logique qu'un club pense à ses intérêts même s'il doit s'adapter (ce que nancy a fait en diminuant considérablement la clause de zianveni au fur et à mesure, tout en sachant que le cas kirksay a probablement fait s'emballer fra). J'avais été un des premiers à déplorer le fait qu'on ait laisser partir amagou comme ça alors même que ça reste un profil défensif vraiment top (et quand on voit comment on morfle cette année sur les postes 2 et 2/1 snif...)

Un mix de tout ça serait vraiment nécessaire, sachant qu'un club qui veut continuer à progresser se doit de réaliser de bonnes opérations quand elles se présentent. Pas à n'importe quel prix, certes, mais c'est indispensable.
Sinon on va continuer à s'extasier sur les joueurs qu'on a révélé (ou pas) sans être foutu d'en tirer une plus-value. Quand je pense à la volée de bois vert que je m'étais pris sur un topic de l'ancien forum quand j'avais évoqué le fait qu'il fallait pê songer à réaliser des opérations sur nos jeunes il y a quelques années, je pense malheureusement que beaucoup se sont exprimés en considérant un peu vite que les opportunités qui se présentent une fois se représentent à d'autres reprises. Or c'est rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zianveni à Limassol... Empty
MessageSujet: Re: Zianveni à Limassol...   Zianveni à Limassol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zianveni à Limassol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: