Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Interview de parker dans l'équipe

Aller en bas 
+5
vito corleone
syl20
Team
kobe the king
jerem72
9 participants
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:43

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=12701&cursor_start=0

que cela vous inspire t'il? Il y a été fort le TP! C'est dur pour Turiaf et MP2
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:49

Il s'est lâché là, mais en même temps il a pas tort il a dit ce que tout le monde n'osait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:01

Je sais pas trop quoi en penser là.... d'un côté il a pas tout à fait tord mais bon, le dire dans un interview, aussi durement... j'ai l'impression qu'il se prend vraiment pour une star lui....enfin c'est pas qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:57

Vous avez dit "grosse tête"?

Bizarrement il critique pas la baisse de forme de Diaw qui, même si il joue beaucoup, n'apporte pas énormement par rapport à la saison ou il a été MIP (je sais, il y avait pas Stoudemire).

Pour revenir à Turiaf et MP2, je pense que c'est KifKif car jouer 20mn en NBA ou en euroligue cela revient à peu près au même du moment qu'ils jouent.

Mtnt parker peut se permettre de critiquer grâce à ces titres et surtout parce qu'il est à un poste ou:
- Il touche forcement la balle que ce soit pour servir Duncan ou pour marquer
- Il n'a pas de Backup donc forcement il joue beaucoup. mtnt il aurait une doublure digne de ce nom, je pense qu'il serait pas content de voir son temps de jeu diminué.

Bref pour moi, il n'aurait pas du critiquer ces "amis" comme cela parce que leurs situations doivent les faire cogiter pas mal.

Je pense que sa situation actuelle (blessé et sujet à une rumeur de tromperie) fait qu'il est enervé et qu'il a été maladroit pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:00

Eva Longoria l'aurait déja tromper?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:02

Team player a écrit:
Eva Longoria l'aurait déja tromper?? lol!

Non, ce serait lui qui aurait trompé Eva avec une ex de Ronaldhino affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:30

Faut le fairer pour tromper Longoria, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux qu'elle....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:11

Team player a écrit:
Faut le fairer pour tromper Longoria, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux qu'elle....Rolling Eyes

Une fille plus grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:54

syl20 a écrit:
Team player a écrit:
Faut le fairer pour tromper Longoria, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux qu'elle....Rolling Eyes

Une fille plus grande Razz

et qui en a peut etre un peu plus dans le cerveau! Mais c'est vrai que phisiquement y'a rien a dire

Après TP est peut etre dans une perdiode dificile mais je pense qu'il aurait mieux fait d'encourager ses potes plutot que de les enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:38

Batum a bien entendu le message de TP ? "ne pas arriver trop tot en NBA, se faire le cuir en Europe". Alors si l'année prochaine le Mans a encore l'Euroleague, Nicolas a tout interet de rester encore une saison chez nous. Il vient d'avoir que 19 ans. Et rejoindre la NBA à 21 ans avec 3 ans d'Euroleague dans les jambes, ça va...Puis entre temps, si il reste au Mans (ou ailleurs en Europe), il va pouvoir plus facilement jouer en équipe de France et faire les qualifs pour le prochain Euro, ça aussi c'est formateur. Bon apres, attention, si Nicolas arrive en Espagne la saison prochaine, pour avoir un temps de jeu de 15/20 min, ce n'est pas la peine, il a tt interet à rester au Mans, ou franchir l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:46

Ouais fin bon, Parker il a fait quoi, 2 ans à Paris avant d'y aller? Paris jouait une petite coupe d'Europe à l'époque dc niveau expérience c'est pas super....

Diaw et M.Piétrus en avaient plus à leur arrivée en NBA avec 3-4 ans d'EL et plusieurs titres de Champion de France avec Pau. Gélabale en avait avec Madrid et à un degré moindre Cholet, Petro avec Pau.

Donc il est mal placé Parker pour en parler je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:04

Il est lucide Parker, et reconnait que ce n'est pas un exemple à suivre : " Même si je ne suis pas bien placé pour le dire, il ne faut pas arriver trop vite en NBA,"
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:25

Et puis je signale également que les seuls bleus qui brillent, Parker et Diaw, le doivent à des blessures. Parker avait remplacé Daniels qui jouait meneur mais qui en était pas un et Diaw a profité de la blessure de Stoudemire pour augmenter ces statistiques sur cette période.

Donc, il a eu cette chance que certains n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:20

un coup de pouce du destin c'est sur. Mais TP c'est quand meme un sacré joueur : plusieurs champion NBA, All star, MVP des finales. On en parle pas de Barkley, Bryant ou Carter là, mais bien d'un p'tit gars formé chez nous. Moi que je vois le palmares de TP, je repense aux JO de Barcelone et à la Dream Team. A l'époque me disais que de mon vivant je ne verrais jamais un français jouer en NBA...alors quand je vois ce que TP a réalisé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:01

Au risque de choquer certains, je pense que Batum à plus de potentiel que TP. De plus, sa façon de jouer me semble "NBA compatible" ce qui n'a pas forcément de lien direct avec le talent.

Donc je pense que Nicolas, aurait tout intêret à rejoindre la NBA dès l'année prochaine, même si bien sur je préfére le voir un an de plus au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:15

"Nba compatible" peut étre mais encore beaucoup trop tendre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:32

Team player a écrit:
Ouais fin bon, Parker il a fait quoi, 2 ans à Paris avant d'y aller? Paris jouait une petite coupe d'Europe à l'époque dc niveau expérience c'est pas super....

Diaw et M.Piétrus en avaient plus à leur arrivée en NBA avec 3-4 ans d'EL et plusieurs titres de Champion de France avec Pau. Gélabale en avait avec Madrid et à un degré moindre Cholet, Petro avec Pau.

Donc il est mal placé Parker pour en parler je trouve....

+1

et puis qu il mette ses lancers en fin de match, la NBA, ca doit demander du mental pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:24

Oué enfin Parker disait bien aussi que son exemple, n'était pas à suivre, il est lucide qu'il a eu un bol énorme et avec l'experience qu'il a maintenant il conseille vivement aux jeunes de bien rouler sa bosse en Europe avant de franchir l'Atlantique. Notre président dit la même chose dans le Maine d'aujourd'hui et met en garde Batum indirectement. Pour ceux qui trouvent que Parker a pris le melon, ba Tony sait reconnaitre aussi quand il s'est mal expliqué :
http://lequipe.fr/Basket/breves2007/20071222_095256Dev.html

Ca fait mal peut être à certains, mais TP est bien le meilleur basketteur français de tous les temps. On parle d'un gars français qui comme Magic ou Jordan a été champion NBA et MVP de la finale...Nul n'est prophete dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:08

Faut pas oublier Rigaudeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de parker dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Interview de parker dans l'équipe   Interview de parker dans l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de parker dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview très sympa d'atinkpahoun dans C&S
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» Les honneurs pour TP
» JD nouveau coach
» Week end basket sur L'Equipe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: