Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [8ème journée] MSB - Maccabi

Aller en bas 
+17
Keith Jennings
Z@M@L
joshfan
momodu72
vito corleone
matthieu
syji
timick
downtown
nicbok
raph
Amara
tof27
toni..72
Sup. Tango
syl20
Chuck Kornegay
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:54

Alors imaginons, combien de spectateurs vont se bouger pour aller voir jouer à Antarès, l'un des, disons, trois meilleurs club d'Europe de tout les temps....

3800?

Et surtout qui voudront bien faire la queue pendant 40 minutes pour passer le service de sécurité....

Merde plus que 3500 =)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:01

Ca va être compliqué demain car dans le même temps, il y a un Lyon/Glasgow de toute beauté.

L'affluence va pas être terrible demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:04

syl20 a écrit:
Ca va être compliqué demain car dans le même temps, il y a un Lyon/Glasgow de toute beauté.

L'affluence va pas être terrible demain!

Le match c'est jeudi Cool
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:52

LOL, ben j'ai rien dit alors!
Vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:43

Sup. Tango a écrit:
syl20 a écrit:
Ca va être compliqué demain car dans le même temps, il y a un Lyon/Glasgow de toute beauté.

L'affluence va pas être terrible demain!

Le match c'est jeudi Cool

Sup.Tango, heureusement que tu es là pour nous rappeler les horaires, je m'étais aussi trompé pour le match contre Clermont

[8ème journée] MSB - Maccabi Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:32

Une equipe comme le Maccabi, ça doit se jouer dans une salle à guichet fermé, l'affiche est quand même énorme mais au Mans une grande partie des spectateurs ont très peu de culture basket au niveau européen. (Remember VC dans son interview d'après match contre Malaga où je suis tout à fait d'accord avec lui).

Donc Jeudi soir, ce sera la grande surprise concernant l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:39

Déjà d'après OF 300 israëliens Shocked sont attendus...

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:54

Ils ont bien du mérite vu le niveau de jeu de leur équipe fétiche cette année (enfin en ce début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:35

Glasgow - OL c'est ce soir. MSB - Maccabi, c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:48

nicbok a écrit:
Glasgow - OL c'est ce soir. MSB - Maccabi, c'est demain.

Je pense qu'on a compris là Rolling Eyes

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:40

une bonne ambiance assurée donc , avec ces 300 israeliens ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:40

C'est quoi le résultat du msb hier sinon, je vois rien nulle part?







et je parie que certains vont prendre ça au 1er degré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:02

heuresement qu'il y en a pour nous faire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:04

Au passage faut faire gaffe + de fouille ce soir ouverture des portes à 19h00 pour cette raison si j'ai bien compris (+ d'attente à prévoir donc à l'entrée...).

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:27

tof27 a écrit:
Une equipe comme le Maccabi, ça doit se jouer dans une salle à guichet fermé, l'affiche est quand même énorme mais au Mans une grande partie des spectateurs ont très peu de culture basket au niveau européen. (Remember VC dans son interview d'après match contre Malaga où je suis tout à fait d'accord avec lui).

Donc Jeudi soir, ce sera la grande surprise concernant l'affluence.


pour commencer je me presente lol! timick, j'espere passer incognito ici albino


comme tu le precises, une bonne majorite des spectateurs n'ont aucune culture (et je dis bien AUCUNE) basket.
ils pensent que quand on bat roanne l'asvel ou nancy, on doit faire du petit bois de malaga, efes et vilnius.
ces equipes si elles jouaient en champ de france, elles raffleraient tout.
sans parler d'une partie qui, a chaque tir raté ou balle perdue se met a pester et traiter les joueurs de nul.
a force d'entendre cela regulierement dans ma partie de tribune, je gueule et je me fais traiter de con albino .
un type m'a meme balance qu'il suivait le basket depuis plus longtemps que moi (forcement j'ai que 29 piges et l'autre gugus en a 65 albino ).
si ya des personnes ici, abonnés a la porte D au niveau du rang S-27 ( c MOI drunken ), ils en reconnaitront surement.
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:25

Je suis d'accord avec toi , la porte D est réputé pour être fort en geule contre nos joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:12

timick a écrit:



pour commencer je me presente lol! timick, j'espere passer incognito ici albino


comme tu le precises, une bonne majorite des spectateurs n'ont aucune culture (et je dis bien AUCUNE) basket.
ils pensent que quand on bat roanne l'asvel ou nancy, on doit faire du petit bois de malaga, efes et vilnius.
ces equipes si elles jouaient en champ de france, elles raffleraient tout.
sans parler d'une partie qui, a chaque tir raté ou balle perdue se met a pester et traiter les joueurs de nul.
a force d'entendre cela regulierement dans ma partie de tribune, je gueule et je me fais traiter de con albino .
un type m'a meme balance qu'il suivait le basket depuis plus longtemps que moi (forcement j'ai que 29 piges et l'autre gugus en a 65 albino ).
si ya des personnes ici, abonnés a la porte D au niveau du rang S-27 ( c MOI drunken ), ils en reconnaitront surement.

Ah ahhh ! On est presque voisin ! Porte D Rang R place 12.
C'est vraiment un mauvais voin. Les gens sont d'une mauvaise fois en plus. Je me souviens par ex de ce WE contre Nancy quand VC a fait rentré Diot sur le parquet, j'entendais tout le monde dire que c'était sutout pas lui qu'il fallait faire rentrer sur le parquet. La suite, tout le monde la connais. Mais ces mêmes personnes sont des fins connaisseurs : bref rien à en tirer, mais moi ça me gonfle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:33

Le silence est
de rigueur! Ni le site of, ni le forum ne parle de l'évaluation dans ce match contre Macabi. L'anésthésie a été générale.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:12

Je reviens du match, ba je suis hyper fiere de cette équipe. Batum a fait du Batum : ENORME. Toute l'équipe fut bonne. Attention à Luka, qui peut nous faire du Josh Grant mais là il prend le chemin de Meriguet, attention...

Le service de sécurité israélien m'a saoulé, mais d'une force comme ce n'est pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
momodu72
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:14

tres beau match ;defaite honorable contre une grande equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:21

Nous étions fâchés avec la défense ce soir ; dommage car à - 21 les gars ont eu la fierté de ne rien lâcher et de se rebeller pour revenir. Le match se joue sur les shoots à 3 points ; nous n'avons pas pu rivaliser à ce niveau là alors que pour le reste, nous avons fait jeu égal.
Cette équipe a de grandes qualités de coeur et si elle arrive à ne plus avoir de trous d'air, elle peut aller loin.
Maintenant, il faut bien récupérer pour dimanche et tout donner pour essayer d'aligner un 7ème succès en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:54

Batum est tellement enorme et indispensable qu'il ne peut pas se permettre de louper un seul quart temps. Il se relache dans le 3eme offensivement comme defensivement, Bluthental se met en confiance et pan l'equipe s'effrite avec lui, les tetes se baissent et se resignent. Sinon qu'est ce qu'il est facile, qd meme.
Beau reveil dans les 5 dernieres minutes, dommage un peu tardif. Les arbitres ne nous respectant toujours pas.

Diot est inconstestablement un futur excellent meneur, toujours quelques erreurs, mais quelle belle vision du jeu.

+1 avec vito sur bogdanovic.
Clancy semble aussi un brin usé par rapport au debut de saison, moins present en defense, comme le reste de l'equipe d'ailleurs.

M'enfin dans l'ensemble belle reactiond'orgueil et tres beau match, juste encore une fois dommage
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:09

Défense à la rue durant les 3 1er 1/4 temps....dommage car c'est bien là qu'on perd le match...les 3 points, ils en ont eu un paquet dans un fauteuil quand même...très très deçu par Bodga qui pour moi est trop longtemps resté sur le parquet dans le 3ème 1/4...m'enfin, belle réaction d'orgueil....ça au moins ça fait énormément plaisir...quelle dommage que la défense n'ait pas été au niveau de la premièr phase...
Revenir en haut Aller en bas
momodu72
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:13

salyers mvp de la journee(34d'eval)devant batum(33)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:19

Punaise j'avais pas percuté Batum sort 24 pts à 10/10 aux tirs dont 3/3 à 3 pts Shocked Shocked Shocked

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Maccabi Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Maccabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: