Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Milan

Aller en bas 
+18
zoreille
BeN
Mac Fly
golo72
Amara
vito corleone
msbestinproA
NBé
53jcg
Team
syl20
furax
Sup. Tango
e-jack
raph
downtown
nicbok
nOnO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:58

Pareil c'est au-delà de l'aspect sportif que la possible perte de l'EL m'inquiète...

_________________


[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:01

Anthropophage , Anthropopitèque, Bachi-Bouzouk
Bande de zapotèques de tonnerre de Brest, Bayadère de carnaval
Bougres de faux jetons à la sauce tartare
, Buveurs d'eau minéral , Concentré de moule à gaufres
, Cornichons de zouaves de tonnerre de Brest
Crème d'emplâtre à la graisse de hérisson
, Espèce d'analphabète diplômé
, Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule, Ostrogoth
Paire de cornichons
, Souris neurasthéniques
, Mussolini de carnaval
, Papou des Carpathes
, Mitrailleur à bavette

sous le coup de la colère voila ce que j'ai dit a la fin du match aux arbritres , j'espère que cela ne coutera pas 1 milion de $ au MSB !!!!!!!!!!!!!!!!!
tant que y'as de la vie y'a de l'espoir
je sais , c'est une expression a la con , mais bon j'sais plus quoi dire .........................
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:03

lol, merci Mac Fly.. sourire, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:04

je pense qu'il nous faut gagner au moins 2 ou 3 match pour assurer notre 3eme année car avec nos 4 match perdu de moins de 5pts ça rendrait une copie plutot honorable (en prenant en compte notre budget bien sur) ... par contre il ne faut surtout pas finir à 0 (ou 1) car je pense qu'on nous fera pa de cadeau dans ce cas la !!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:04

Je n'avais jamais vu autant de "marcher" lors d'un match... il y avait plus de marcher que de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:05

Redevenons serieux ,

vu notre niveau , doit-on vraiment s'inquiété de la perte probable de l'EL ?????
ne vaut-il pas mieux jouer les premiers roles en ULEB ????

et en plus L'EL n'attire plus du tout le public , contrairement a l'année derniere ,ou l'effet nouveauté a beaucoup joué
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:09

- un Bogdanovic qui plante les 3 premiers points du MSB et apres...plus rien,
- Un Ricci qui joue que la premiere mi-temps et apres rien
- un Bogavac qui se blesse rapidement,
- Un Batum pas en forme du tout
- Deux jeunots qui essaient : Leloup et Diot
- Antares qui se vide à chaque match

Il fallait attendre quoi de ce match dans ces conditions?

Tres déçu moi ce soir, je me suis ennuyé

LA VICTOIRE CONTRE LE SLUC EST IMPERATIVE : staff et joueurs nous doivent une revanche
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:12

vito corleone a écrit:


LA VICTOIRE CONTRE LE SLUC EST IMPERATIVE : staff et joueurs nous doivent une revanche

Perso j'en ai riena foutre du sluc, la victoire qui m'interesse, c'est celle contre le macabé de tel aviv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:26

bon je sais bien que c'est compliqué de resortir du positif d'une telle déception mais Koffi a vraiment fait un match enorme.
On perd ce match sur les rebonds (Clancy bien en dessous de son niveau ds ce domaine, mais bon c'est son premier mauvais match de la saison) et sur les contre performance de Batum et Bogdanovic
Je ne vois pas le MSB ne pas finir dernier de sa poule.
L'essentiel c'est la PRO A, si on nous supprime l'euroleague par nos resutats (ce qui n'est pas obligatoire ne basculons pas vers des excès de pessimisme) allons la récupérer en étant champion!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:32

Il ne faut pas se voiler la face. Avec seulement 10 pros, dont 2 jeunes qui démarrent et sans grand pivot, les dirigeants savaient très bien que ça serait compliqué en EL ; ils ont d'ailleurs toujours affirmé que la priorité c'était le championnat.

Le problème, c'est qu'ils pensaient quand même que l'on arriverait à gagner quelques matchs en EL (au moins autant que l'année dernière). Ils étaient loin de se douter qu'à la fin des matchs allers on serait à 0/7 mettant, ainsi, le club en danger pour l'année prochaine.

Il va falloir assumer maintenant car, franchement, j'ai bien peur que ce soit 0/14 à la fin du mois de janvier et donc bye-bye l'EL l'année prochaine ; il n'y aura aucun cadeau à ce niveau là.

Les joueurs ont très bien compris qu'ils ne peuvent pas rivaliser sur les deux tableaux avec cette équipe et si peu de rotations ; ils n'ont plus de motivation pour l'EL.

Concernant BOGAVAC, ça ressemble à une déchirure comme l'année dernière ce qui veut dire, probablement, qu'il en a pour plusieurs semaines d'arrêt (3 à 4 Question ).

CLANCY à encore joué 35 mn ce soir. J'ai bien peur qu'il soit crâmé pour samedi. Il va falloir être costaud dans les têtes si on veut battre les Nancéens ; c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:39

on va se venger , on va bouffer les cougars !!!!!

et là , si Antares n'est pas plein , je me tire une balle dans le slip ( copyright : merci a l'auteur de cette expression de m'autoriser a l'employer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:53

J'avais dit en début de saison, que je craignais pour Batum. Et là cela se confirme de plus en plus. Le costume de leader que veut lui faire endosser VC est trop grand pour lui. Je ne le blame pas, il est jeune et on voit bien qu'il en veut. Mais franchement, il joue avec le frein à main. Il n'arrive pas à se lâcher.
Bogdanovic est l'ombre du joueur en trevu en préparation et Avec Bogavac blessé...
En fait depuis quelques matches c'est plutôt le secteur intérieur qui tient la route même si ce soir, ils ont morflaient au rebond. Mais quand même Koffi et Clancy font le métier.Mention spéciale pour Limonad (lui il me plait vraiment ce joueur) il ose au moins; il shoote, il provoque; il passe...et pourtant j'ai l'impression qu'il est encore sacrément bridé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:54

Moi dès cet été j'avais un doute sur le back up de Batum, à savoir de mettre Leloup...Un jeune pour couvrir un jeune, risqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:06

vito corleone a écrit:
Moi dès cet été j'avais un doute sur le back up de Batum, à savoir de mettre Leloup...Un jeune pour couvrir un jeune, risqué tout ça.

BOGDANOVIC a été recruté pour jouer 4 et 3 et donc doubler Nico en cas de défaillance. Le problème c'est que depuis plusieurs semaines, il est devenu l'ombre de lui-même ; que se passe t-il réellement Question On ne devient pas inexistant comme ça sans raison. On se retrouve donc avec 2 joueurs hors du coup au poste 3. Dans ces conditions, on ne peut pas gagner.

Concernant J. LELOUP, comme déjà dit précédemment, il aurait été préférable de le prêter une année en pro B pour acquérir une 1ère expérience pro. Ce n'était quand même pas difficile financièrement de recruter, à sa place, un US universitaire ou un joueur connu du championnat de france (équipe de milieu de tableau pro A par exemple ou joueur de haut de tableau pro B).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:08

des nouvelles de Trumo !!! parce que le plus embétant ce soir c'est sans aucun doute sa blessure....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:28

Ayant pu avoir accès au "lunch" d'après match, c'est un VC très abattu qui a exprimé dans son discours toute son amertume et sa tristesse. Il a surtout exprimé des paroles très dures :"L'euroligue, c'est pas pour nous."

En tout cas, certains joueurs avaient l'air très abattu(pas la peine de faire des dessins) par cette défaite.

Je crains le pire pour le match face à Nancy.

Après mon analyse perso: Batum, Bogda, très decevant. Ricci qui n'a rien montré. Une fin de match désastreuse, avec un Limonad qui ne peut pas prendre de shoot. Une salle morose... Et surtout une équipe italienne nulle à chier (Le pivot a du monter la balle sur certaines sequences...).
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:31

Et si en plus les italiens étaient 'nuls à chier' c'est encore moins flatteur pour nous!
J'ai regardé le match à la télévision. George Eddy disait qu'on perd le match en 1° mi-temps où on a mille occasions de faire un écart de 15 points, les ritals n'étaient pas bien . Et au lieu de ça, bingo, on fait plein de petite bêtises qui les ramènent, bis repetita...

Pour les rebonds, on va dire que c'est un jour sans, mais il n'en faudra plus de pareils.Franchement, le plan général qu'offre un écran de télé était formel: il y avait trois ritals pour un manceau sur chaque rebond.

L'attaque de la zone, il faut le reconnaître était pathétique. Quelle impuissance, quelle manque d'imagination et de vitesse! JLM a dû prendre des notes.

Enfin, il y a ces drives post bas que personne n'a contesté. J'en ai compté une dizaine. Le défenseur était à chaque fois parti faire ses courses.

Une soirée à oublier ma pôv' dame!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 6:34

L'erreur c'est de vouloir faire une équipe de 10 Pro, mieux vaut la qualité à la quantité ! Comme à Hyères-Toulon, 6 ou 7 pro suffisent, hier on avait 6 pros donc ... Il manque juste un mec d'expérience dans cette équipe. C'est dommage mais la saison d'Euroligue faut pas compter dessus cette année ni les matchs à enjeu en Championnat !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:01

syl20 a écrit:
Ayant pu avoir accès au "lunch" d'après match, c'est un VC très abattu qui a exprimé dans son discours toute son amertume et sa tristesse. Il a surtout exprimé des paroles très dures :"L'euroligue, c'est pas pour nous."

En tout cas, certains joueurs avaient l'air très abattu(pas la peine de faire des dessins) par cette défaite.

Je crains le pire pour le match face à Nancy.

Après mon analyse perso: Batum, Bogda, très decevant. Ricci qui n'a rien montré. Une fin de match désastreuse, avec un Limonad qui ne peut pas prendre de shoot. Une salle morose... Et surtout une équipe italienne nulle à chier (Le pivot a du monter la balle sur certaines sequences...).

jai surtout l'impression que limonad avait ordre de faire tourner ou qu'il avait peur de prendres ses responsabilitées à la fin...pourtant c'est le seul joueur à qui je laisserai la balle en fin de match pour sauver le match...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:23

Fanleretour a écrit:
L'erreur c'est de vouloir faire une équipe de 10 Pro, mieux vaut la qualité à la quantité ! Comme à Hyères-Toulon, 6 ou 7 pro suffisent, hier on avait 6 pros donc ... Il manque juste un mec d'expérience dans cette équipe. C'est dommage mais la saison d'Euroligue faut pas compter dessus cette année ni les matchs à enjeu en Championnat !

On ne peut pas jouer 2 matchs par semaine avec seulement 6 pros ; déjà que 8 (+ 2 apprentis pros) ce n'est pas suffisant pour être compétitif alors 6 n'importe quoi Exclamation Hyères joue un seul match par semaine ; donc comparer les 2 équipes ce n'est pas du tout objectif.

L'EL c'est désormais terminé ; il n'y aura pas de 3ème saison à moins d'être champion. Cette équipe est-elle capable de le gagner ce titre Question ; le débat est ouvert. Début de réponse demain ; c'est là qu'on va réellement voir si les joueurs sont forts dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:11

Il manque un chef d'orchestre dans cette équipe : Limonad et Bokolo ont créés quoi dans les 5 dernières minutes ? Ils sont meneurs à eux de prendre les choses en main ! En ont-ils les moyens ? Moi j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:24

pffff ne pas arriver à gagner contre une équipe italienne d'un faible niveau c'est dire du notre quel match ennuyeux nos joueurs sont au creux de la vague je crains une rouste samedi il n'y a pas de collectif et je sens que l'entente entre joueur est pas terrible. bref cette équipe m'inquiète et c'est pas en jouant de cette manière que le public va venir à antarès, j'espère que ce match n'est qu'un incident de route.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:46

msbestinproA a écrit:
Il manque un chef d'orchestre dans cette équipe : Limonad et Bokolo ont créés quoi dans les 5 dernières minutes ? Ils sont meneurs à eux de prendre les choses en main ! En ont-ils les moyens ? Moi j'ai ma réponse

Limonad(20pts 5pds) a tenu l'équipe dans le coup avec Alain quasi-tout le match et tu trouves encore à baver dessus!!! Pour beaucoup la clé du match hier c'est le differenciel au rebond et je ne pense pas que Yan et Raviv soient les premiers responsables de ce secteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:31

A défaut de victoire tachons de nous consoler en soulignant les 5contres d'Alain meilleure perf de cette 7éme journée(il est 3éme contreur depuis le début de la saison). Du coté de Roanne les français ont brillé aussi puisqu'en plus de leur victoire Pellin réalise 13pds record de la journée( et 2éme perf de l'histoire de l'EL derrière un autre nain génial Tyus Edney 14pds) tandis le grand Pape gobe 15rbds !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:58

53jcg a écrit:
msbestinproA a écrit:
Il manque un chef d'orchestre dans cette équipe : Limonad et Bokolo ont créés quoi dans les 5 dernières minutes ? Ils sont meneurs à eux de prendre les choses en main ! En ont-ils les moyens ? Moi j'ai ma réponse

Limonad(20pts 5pds) a tenu l'équipe dans le coup avec Alain quasi-tout le match et tu trouves encore à baver dessus!!! Pour beaucoup la clé du match hier c'est le differenciel au rebond et je ne pense pas que Yan et Raviv soient les premiers responsables de ce secteur!!!

et dans les 5 dernières minutes ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Milan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» [7ème journée] Cantù - MSB
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» [7ème journée] Dijon - MSB
» 7ème journée [Pixi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: