Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hollis Price

Aller en bas 
+20
paul simon
chremes1
JNRTuffe
msbestinproA
DeeAllstar
Amara
Honlyplayer
nicbok
kartuli
Chuck Kornegay
orlando lightfoot
nOnO
Dewarick is back
John White
53jcg
raph
zoreille
Team
vito corleone
Sup. Tango
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Hollis Price Empty
MessageSujet: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:34

Visiblement, il n'est pas marqué par l'agression raciste dont il a été victime il y a quelques jours.
A quelques mn de la fin du match contre Malaga, il en est à 16 pts (35 mn) de temps de jeu et meilleur marqueur de son équipe (à égalité avec C. EIDSON). Comme quoi, le championnat de france n'est pas si mauvais que ça ; il prouve quand même que des joueurs passé chez nous sont capables de tenir la route ailleurs en europe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:54

Ha ba non il est pas mauvais avec plein de "si" : si Parker, Diaw, les Pietrus, Gelabale, Petro, marcus brown, price, nicevic, turckan, besok, chatman...étaient encore en proA, oué notre championnat serait sympa:lol:

HP victime de propos racistes ? Quelqu'un peut m'éclairer please?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:23

• Price agressé. Alors qu'il se promenait à Vilnius, l'ancien meneur manceau Hollis Price a été victime d'une agression à caractère raciste en plein centre-ville. « C'est Sam Clancy qui nous a appris la nouvelle », relatait hier le staff manceau. Et alors que les premiers coups de poings fusaient, des passants ont réussi à faire fuir les agresseurs. Plus de peur que de mal pour le sympathique et talentueux meneur du Lietuvos Rytas (OF de ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:37

J'en suis vraiment triste pour Hollis, car c'est un type bien qui mérite vraiment pas ça!! comme bcp d'autres d'ailleurs qui sont régulièrement victimes de ce genre d'aggression,physique ou verbale.... mais c'est pas le thème du forum.

Pour en revenir sur le niveau du championnat de France, on réussit à attirer des joueurs qui ont leur talent à démontrer avant qu'ils aillent dans des championnats plus rémunateurs et au niveau plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:02

Source lemans.maville.com

Vincent donne son avis sur Hollis ; il n'a oublié ni le joueur ni l'homme.

Citation :
Basket-ball : Hollis Price mène Vilnius vers les sommets


Euroligue: Lietuvos Rytas - MSB jeudi. L'ex-Manceau fait aujourd'hui les beaux jours de Vilnius. Un chef d'orchestre aussi sympa que talentueux.

Et dire que le MSB lui avait fait un joli cadeau avant le coup d'envoi. Un sourire, une poignée de mains et... 25 points plus tard, Hollis Price (1,86m, 28 ans) s'était rappelé au bon souvenir d'Antarès en étant le grand bonhomme du match aller (77-83) début novembre. Comme le garçon est charmand, il s'était même excusé d'avoir aussi bien joué (5/9 à trois points, 32 d'évaluation) dans une salle qui l'a lancé. « C'est vrai que je me sens un peu amer car Le Mans a été mon premier club professionnel et j'y ai réussi de belles choses je crois ». Plutôt oui. Surtout la première année (2003-2004), où il remporte la coupe de France et découvre la coupe Ulebavec brio (11,5pts, 3,6 passes décisives et 11,5 d'évaluation).

Un Rookie à 17,6 points !
Pointure universitaire de l'Oklahoma (Final Four en 2002), l'ancien gosse de la Nouvelle Orléans franchit les challenges et les étapes avec une facilité déconcertante. Même l'Euroligue semble taillée sur mesure. Après ses neuf tout premiers matchs parmi l'élite européenne, le garçon tourne déjà à 17,6 points (dont 29/63 à trois points), 4,1 passes décisives et 15,6 d'évaluation. Franchement épatant pour un Rookie ! « Quand je vois son dernier match face au Maccabi Tel Aviv, où il a été fantastique de maîtrise avant de réussir deux paniers assassins dans la dernière minute, je me dis qu'Hollis a encore pris une autre dimension depuis notre match aller au Mans ». Comme beaucoup, Vincent Collet est sous le charme du nouveau chef d'orchestre de Vilnius capable de partitions sans fausse note. « Derrière Jasikevicius, Diamantidis et Papaloukas, encore nettement au-dessus du lot, je ne vois pas des tonnes de meneurs au niveau d'Hollis. Un numéro 1 sachant souvent se mettre au service du collectif avant même de prendre ses premiers tirs ».
Tout sauf un « croqueur » de ballons. « Il joue juste sans forcer », s'enthousiasme encore son ancien coach Vincent Collet. « Un vrai régal pour un entraîneur pour les raisons mêmes du terrain mais aussi par son état d'esprit et ses qualités d'homme remarquables ».
Hollis Price, un meneur génial mais aussi un garçon attachant et toujours souriant. Lequel vise évidemment le Top 16 avec Vilnius mais aussi d'autres sommets européens. « S'il continue sa progression, il risque d'avoir beaucoup de propositions en fin de saison ». Que voulez-vous, Price a pris du prix !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:27

Hollis a été à la rue pendant une grande partie du match et dans les 5 dernières minutes, il a fait un chantier contre Aris, bien aidé par Eidson.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:25

A noter qu'hollis a été élu mvp du all star game lituanien le WE dernier.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:56

Ptit cocorico en matière de popularité concernant hollis.

Il a laissé une bonne impression au vu des "5" choisis par les forumeurs d'interbasket en prévision des EL awards

A mater ici pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:15

Hollis ne continuera sans doute pas à rytas. D'après un des dirigeants de ce club qui s'est épanché dans la presse, le maccabi lui aurait fait une offre de 1M$ (on n'a pas la durée, vu le montant j'imagine que ce serait sur 2 ans), mais des clubs russes (dynamo) et grecs (il y a quelques années, l'aek (ou le paok) voulait casser sa tirelite pour l'avoir (500k$ pour une saison, l'année ou il avait signé à séville)).


Dernière édition par raph le Lun 19 Mai 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:20

ce serait une grande fierté de le voir signer dans un club de légende comme le Maccabi... à défaut de Nba, ce qui se fait de mieux ou presque en Europe ce serait Cool
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:27

Hollis Price a signé pour 2 saisons au Dynamo Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:50

Yep, fait ch.. que ce soit le dynamo meme si financièrement c'est certainement le plus avantageux vu que les dirigeants du club ont fait le ménage pour récupérer l'EL en fin de saison prochaine coute que coute (expression à dessein).
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:30

C'est super pour Hollis il va pouvoir vraiment jouer face à du lourd là ...face au CSKA & co..bonne chance à lui je pense qu'il réussira ..meneur petit par la taille mais grand par le talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:09

Hollis Price Hollis10

depuis le temps que je la cherchais celle là Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:17

Bon, la saison se déroule pas mal du tout pour hollis, le dynamo revient bien dans la compét après des débuts poussifs.

Sinon un article intéressant d'un journal d'oklahoma (là ou il a passé son cursus universitaire). L'article fait le point sur la carrière en pro des anciennes gloires - hollis, baker (l'ancien parisien) et neal (gary neal je crois)

Je cherchai des infos sur mo baker à l'origine mais je ne crache pas sur un chtit article du genre on s'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:46

Hollis Price aurit signé un contrat de 2 ans avec Milan et jouera donc le TOP 16.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:16

Confirmé par le dynamo (enfin son départ). Zarb même si Blatt a la pression et s'il continue son festival depuis quelques saisons (cf "épisode" en israel puis à efes pilsen jusqu'à son limogeage)

Intéressant pour milan en tout cas et ce sera cool de revoir hollis pendant le top16, sans grande pression pour déjouer quelques pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:33

Il change tout le temps de club Hollis dites moi!!! S'il ne se plait pas là où il va, on peut l'accueillir au MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:13

Milan va y gagner avec ce renfort !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:33

Ils y gagnent effectivement. Il a été décisif (offensivement et semble-t-il défensivement) dans la victoire à sopot ce soir.

21 pts avec un bon %, 2 passes 2 steals seulement cela dit et aucun lancer (rare avec lui)

Ca rachète un peu son 1er match ou il s'était un peu troué malgré la victoire.

Et milan en tête de sa poule devant oly & vitoria, excusez du peu.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:35

et sangare?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

C'est cool pour Hollis... cheers
J'ai maté Oly/Vitoria... les grecs gagnent à l'arrache en restant plus ou moins dans la roue de Vitoria pendant 3 1/4temps avant de passer devant dans la dernière période... en fait ils ont été opportuniste à défaut d'être dominateur... comme d'hab Yannakis et Papaloukas ont contesté toutes les décisions arbitrale et même celles indiscutables sans prendre de technique...incroyable de voir des mecs faisant autant dans la mauvaise fois...à ce niveau c'est de l'art... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:04

les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour hollis.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:59

de grosses rumeurs sur la venue de Price à l'asvel pour la saison prochaine. je tiens cette info d'une benevole du club.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:19

Tant qu'on y est leur futur pivot bosman ce sera sandro geek

ps : pas mal les banderolles pub ces derniers temps Laughing (et ps bis, y a moyen de gicler le pop up pour log in quand on se log sur le site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollis Price Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollis Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40 - Hollis PRICE
» Pré-saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: