AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

entraînement MSB

AuteurMessage
MicMic
Centre de formation

entraînement MSB Empty
MessageSujet: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:54

Bonjour,
peut-on assister à l'entraînement des Manceaux???
Si oui, savez vous où peut-on trouver les horaires, le lieu
où est-ce que quelqu'un ici connaît ses renseignements???

Je vous remercie d'avance

MicMic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:58

Salut Micmic

Penses à passer par la case présentation s'il te plait
http://forum-msb.fr/presentez-vous-f9/

Certains pourront te renseigner sans soucis je pense.
MicMic
Centre de formation

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:04

oups désolé

voilà j'ai remédié à cela

http://forum-msb.fr/presentez-vous-f9/micmic-t528.htm
toni..72
Centre de formation
toni..72

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:53

Seuls les abonnés ont théoriquement le droit d'assister à 1 entrainement en début d'année.

Si tu connais un membre du staff, il peut y avoir moyen d'assister...
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:03

c'est pas un peu abuser ça quand même??
MicMic
Centre de formation

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:53

arf c'est balo...

j'aurais souhaiter que JD signe un maillot pour une amie...
Invité
Invité

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:33

sinon, tu peux aller au match en avance, vers 18h les joueurs et entraineur sont dispo sans problème
MicMic
Centre de formation

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:34

merci little

je vais voir ce que je peux faire

sachant que les deux prochains matchs sont la semaine prochaine
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:51

c'est quand meme lamentable d'interdir les entrainements au public...

ils pourraient, je sais pas, au moins en ouvrir un par mois, ou un truc comme ça...
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:42

msbestinproA a écrit:

ils pourraient, je sais pas, au moins en ouvrir un par mois, ou un truc comme ça...

C'est toi qui paye la surveillance imposée à partir de 10 personnes par le gérant d'Antarès dans ces conditions Question Vincent est le 1er à regretter ce système mais, voilà, le club n'a aucun pouvoir là-dessus. Antarès, c'est de l'arnaque depuis le début.
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:45

Sup. Tango a écrit:
msbestinproA a écrit:

C'est toi qui paye la surveillance imposée à partir de 10 personnes par le gérant d'Antarès dans ces conditions Question Vincent est le 1er à regretter ce système mais, voilà, le club n'a aucun pouvoir là-dessus. Antarès, c'est de l'arnaque depuis le début.

Et bin ils font un entrainement par mois à gouloumès... pas compliquer y'a toujours des solutions... et pour la surveillance on met les félins, ça va surveiller sec.
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:46

Va falloir m'expliquer en quoi il faut une surveillance, on est pas des fou au mans.
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:50

kobe the king a écrit:
Va falloir m'expliquer en quoi il faut une surveillance, on est pas des fou au mans.

Sinon y'a une autre solution, go_uoloumès sera bientôt détruite et une salle de basket construite du coté de l'université, Une fois par semaine Entrainement des pros ouvert à l'univ... LE msb est sur de faire le plein (si ils se coordonnent bien avec les STAPS mais vu la relation déjà établie entre les deux protagonistes, y'a pas de raisons.)
Et en plus ça peut que aidé au niveau notoriété sur la cible jeune....

qu'en pensez-vous?

A merde y'a plus de sous...lol!
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:51

Voire même, ils peuvent déjà le faire à la californie puisque je crois que les infrastructure là-bas sont homologable par la FFBB
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:55

kobe the king a écrit:

Rien à voir avec le comportement du public ; ça fait partie du contrat de location (le seul but du gérant de la salle étant de faire rentrer du fric dans sa caisse).
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:59

Sup. Tango a écrit:
kobe the king a écrit:

Rien à voir avec le comportement du public ; ça fait partie du contrat de location (le seul but du gérant de la salle étant de faire rentrer du fric dans sa caisse).

En même temps, en surveillance, ils prennent accueil & communication, ils mettent deux ou trois demoiselles à l'entrée et deux ou trois gars de chez MTG et basta... deux fois par mois Une demi journée au frais du club, on tape maxi dans les 2000€ pour 5 surveillants... voire mieux, il prennent des placeur retraités de chez philipidès...scratch je m'avance peu être un ptit peu.
matthieu
Centre de formation
matthieu

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:00

kobe the king a écrit:

C'est très probablement un problème d'assurance. Si il arrive quelque chose un jour, le club et la salle seront tenu pour responsable (un truc bete comme quelqu'un qui glisse sur un marche dans les gradins, ou n'importe quoi d'autre).
Amara
Administrateur du forum
Amara

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:01

nOnO a écrit:
Voire même, ils peuvent déjà le faire à la californie puisque je crois que les infrastructure là-bas sont homologable par la FFBB

Gné scratch

entraînement MSB Signsu10
nOnO
MVP
nOnO

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:08

L'entrainement est ouvert, de manière exeptionnel certes, pour les élèves de CFA batiment, alors pourquoi ne l'est t'il pas de la même manière pour le grand public?

Exemple, un entrainement une fois par mois, à partir de gjanvier, le mercredi...
Contenu sponsorisé

entraînement MSB Empty
MessageSujet: Re: entraînement MSB   entraînement MSB Icon_minitime

entraînement MSB
Page 1 sur 1