Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB

Aller en bas 
+25
Mac Fly
e-jack
tof27
kobe the king
Team
BeN
cheguevara
vito corleone
Sup. Tango
pat 72
zoreille
Chuck Kornegay
Fanleretour
Oliv
lolo72
rico
kartuli
golo72
joshfan
stoone72
53jcg
samilovic
Chuck@design
nicbok
downtown
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

C'est pourtant ce que j'espère fortement!malheureusement, je crois qu'il va yavoir un gros ménage l'an prochain:on risque de perdre Bokolo,Koffi,Batum,Bogavac,Clancy,ricci,Leloup voir même Collet et Tavano... et vu comment certains "supporters" les traitent, ça va pas les inciter à rester!

Fin bon, restons au présent pour l'instant, et le présent c'est Chalon!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

La priorité c'est le championnat et comme on joue dès vendredi, Vincent a fait en sorte de répartir le temps de jeu afin de ne pas griller les joueurs qui apportent le plus en ce moment. D'autant que BEUGNOT a également fait tourner son effectif hier en ULEB (un seul de ses joueurs à jouer 30 mn ; pour les autres en gros 20 mn).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Team player a écrit:
C'est pourtant ce que j'espère fortement!malheureusement, je crois qu'il va yavoir un gros ménage l'an prochain:on risque de perdre Bokolo,Koffi,Batum,Bogavac,Clancy,ricci,Leloup voir même Collet et Tavano... et vu comment certains "supporters" les traitent, ça va pas les inciter à rester!

Fin bon, restons au présent pour l'instant, et le présent c'est Chalon!

Tu peux même rajouter LIMONAD et BOGDANOVIC qui pourraient demander à partir si on venait à perdre l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:22

Pour Bogda peut-être,mais pour Limo je pense pas,car il n'était qu'en FIBA l'an dernier il me semble, et même s'il jouait l'ULEB seulement, je pense qu'il resterait...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Oui enfin, Bogdanovic peut-il interessé des clubs d'Euroleague si il fait une saison plus que moyenne chez nous?? Attention, le garçon, si il veut tapper ds l'oeil de "gros clubs", il doit faire aussi le métier...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Je rentre du taf, et là j'apprend le résultat du match, bon bé c'est un jour "sans" passons à autre chose. Vendredi, faut gagner à Chalon.

Allucinant de voir qu'il y a sur ce forum, toujours ces mêmes pauvres types pour critiquer tel ou tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

On devient pauvre type lorsque l'on critique quelqu'un, donc lorsque l'on émet son avis? Ca s'appelle comment déjà un pays ou un systeme politique ou une personne ne supporte aucun avis divergeant ? (Poutine est parmi nous ?) Même si t'es pas d'acord avec certains membres qui ne font que donner leur point de vue via une critique (bonne ou mauvaise, là n'est pas la question) sans insulte et avec courtoisie, je ne vois pas pourquoi il faut les insulter de "pauvres types".

Je ne partage pas le point de vue de Fandeleretour qui veut remplacer Bokolo. Bokolo je le trouve de mieux en mieux. Il lui manque juste un shoot exterieur fiable, mais ça ça se bosse. Mais pour moi Fanleretour n'est "pas un pauvre type"
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

Nous avons un très bon effectif, l'un des meilleurs de la Pro A.

Le problème est que personne ne joue en meme temps... A chaque match, on a seulement 2 ou 3 joueurs qui font le match.

Le jour où tous les joueurs joueront ensemble, alors là... Je plains l'équipe qui sera en face.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Ba moi c'est pasl e niveau du MSB qui m'inquiete, mais bien celui de la proA...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:29

+1 , oui c'est vraiment inquiétant , moi par exemple et pour beaucoup je pense , je voyait en l'asvel , l'épouvantail de la pro A , mais suite au match contre nous , cela m'a vraiment décu , de voir une si faible équipe de l'asvel , notamment leur défense gruyère qui aurait prise des énormes valises en euroligue

Roanne s'en ait sortie a peu près grace a Saylers ( comment-ont-ils réussi a le garder ????? )

voila tout va bien

reste plus qu'a nous voir contre nancy , et on auras fait le tour des "favoris" du championnat

manquerait plus que vichy soit champion de france et la ,c'est le bouquet , toute l'europe se foutra de nous !!!!!!!!!

et nancy en euroligue , que pensez que cela aurait donné ????
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:42

e-jack a écrit:
Nous avons un très bon effectif, l'un des meilleurs de la Pro A.

Le problème est que personne ne joue en meme temps... A chaque match, on a seulement 2 ou 3 joueurs qui font le match.

Le jour où tous les joueurs joueront ensemble, alors là... Je plains l'équipe qui sera en face.

oui bien faudrait croiser les doigts pour que sa arrive un jour:lol!:
on aura pas de scoreurs regulier cette année et sa sera comme sa toute la saison...mais sa peut etre une force pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

cela arrivera, en play off ! quand tout le monde sera concerner... regardez les parlez dans le ptit guide de match... l'objectif c'est le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:12

Quelqu'un m'explique pourquoi on se ferait virer de l'Euroleague????
Il y a eu des papiers là-dessus????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:48

en fait je crois que c'est à cause du nombre de place donné à chaque pays, ces places sont données en fonction des résultats de tt les clubs de chaque pays, alors si on accumule trop de mauvais résultats, la pro A peut perdre un de ses deux représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:04

Qui ose dire que Bokolo a défendu hier, il était à 2m de son joueur à chaque fois et c'est son joueur qui pénétrait dans la raquette pour un 2pts en lay-up !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:07

et pour toi qui a défendu hier ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:18

littleidiot a écrit:
en fait je crois que c'est à cause du nombre de place donné à chaque pays, ces places sont données en fonction des résultats de tt les clubs de chaque pays, alors si on accumule trop de mauvais résultats, la pro A peut perdre un de ses deux représentants.

La ProA perdra un de ses représentants. Mais plus à cause de la baisse des droits TV. Et dans ce cas, ce sera le champion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Fanleretour a écrit:
Qui ose dire que Bokolo a défendu hier, il était à 2m de son joueur à chaque fois et c'est son joueur qui pénétrait dans la raquette pour un 2pts en lay-up !

Qui ose dire que tes interventions sont objectives et pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

ce n'est quand meme pas trés valorisant d'être obligés de brader l'EL à ce point .Contre Malaga j'avais déjà dit que l'on atteignait nos limites dans cette compétition et c'était encore plus frappant hier .
le problème de ce système de jeu basé uniquement sur la défense c'est qu'en cas de coup de mou physique ou collectif comme sur ce match , on ne peut plus faire et alors notre manque de talent individuel offensif est criard .
je retiendrai une image de ce manque offensif : Diot et bokolo sont tous les 2 démarqués à 3 pts etils se refilent la balle l'un l'autre pour éviter de shooter .....
de plus marquer 15 dunks c'est spectaculaire mais symptomatique !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

D'un autre côté comment veux-tu rivaliser avec des écuries bourrées d'internationaux si tu essayes pas de limiter leur efficacité?
Les deux matchs ou on se trouent sont les deux rencontres ou nos adversaires arrivent justement à trouver des solutions extremement facilement du fait d'une absence de défense de notre part.
Après incriminer un joueur ou l'autre... de toute façon, il y avait personne à féliciter sur la prestation d'hier meme si nos intérieurs ont dominé (ils étaient coupables sur pas mal d'oublis défensifs et d'aides jamais venues).
Pour cette saison d'EL va juste falloir sauver l'honneur et paradoxalement ça va peut etre libérer certains joueurs maintenant qu'on n'a plus rien à gagner (et à perdre)

Et puis bon... on était pas mal à rappeler à l'intersaison que le msb devait de nouveau jouer les premiers roles en championnat... il s'agirait pas de retourner sa veste au moment ou l'équipe est sur la pente ascendante en proA mais sur une série catastrophique en EL. On n'a pas l'effectif pour jouer les deux tableaux, ni les moyens pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:20

Citation :
On n'a pas l'effectif pour jouer les deux tableaux, ni les moyens pour en avoir un.


tout est dit ....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:02

downtown a écrit:

de plus marquer 15 dunks c'est spectaculaire mais symptomatique !

pas bien compris la
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

joshfan a écrit:
downtown a écrit:

de plus marquer 15 dunks c'est spectaculaire mais symptomatique !

pas bien compris la

Je pense qu'il a voulu dire que si l'on mettait 15 dunks c'est que les joueurs exterieurs n'arrivaient pas à trouver de shoots exterieurs (cf OF avec VC)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

euh c'est n'est pas parce qu'on ne trouvait pas de shoots exterieurs qu'ont a mis 15 dunks si c'etait aussi facile que ca je vois pas pourquoi on s'en priverait: Zut je peux pas shooter exterieur, tant pis je vais dunker alors.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:35

Un peu comme josh, la plupart des dunks sont venus d'extra passes quand certains joueurs pouvaient scorer. Ou venaient de passes dans le timing pour que l'intérieur (souvent koffi ou clancy) n'ait qu'à dunker.
Si t'as 2 points assurés au dunk faudra qu'on m'explique pourquoi nos joueurs iraient s'emm.. à essayer quoi le hook shot, un fade away, un lay-up ou que sais-je et risquer de se faire basher.

C'est meme justement parce que nos intérieurs dominaient et qu'il n'y avait pas de solutions pour le coach du cibona (cf les rotations qu'il a essayé et hoskin qui a du s coltiné du scoring en périphérie en 1ère mi-temps notamment) qu'ils ont monté d'un cran en défense et qu'ils ont planté une zone bien efficace.

Après époliguer sur un match raté pour toute l'équipe, aucun intérêt. Aucun enseignement à tirer (vincent évoque la fatigue, j'y crois guère ils ont eu l'accès à l'avion privé de M Hervé il me semble et la semaine dernière deux matchs à domicile pour récup de la précédente, sans parler du fait qu'il a pas mal fait tourner (sauf les plus jeunes, nico non inclu)), fort heureusement pour nous les joueurs n'ont absolument pas jouer sur leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB   [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» MSB-CIBONA ZAGREB (EUROCOUPE 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: